chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Pourquoi cette vague massive de border Ven 06 Fév 2009, 13:44 | |
| | |
|
marinou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2718 Localisation : ici Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Pourquoi cette vague massive de border Ven 06 Fév 2009, 13:45 | |
| | |
|
beylis Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 230 Localisation : Hainaut (Belgique) Date d'inscription : 20/12/2008 Noms de mes chiens: : Beylis Une citation que j'aime bien: : Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure !
| Sujet: Re: Pourquoi cette vague massive de border Ven 06 Fév 2009, 15:23 | |
| - marinou a écrit:
- c'est vrai qu'en ce moment c'est un peu la folie des borders, et le pire c'est que beaucoup cherchent du bleu merle, mais, que peut-on faire vraiment contre tout ça, c'est triste que ces chiens deviennent à la mode :Grrr:
Au départ j'étais partie pour un noir et blanc. Puis je suis arrivée devant la portée et mon choix s'est dirigé sur un bleu merle... coup de coeur et c'était fini... c'était lui ! lol | |
|
laeiny Posteur timide
Nombre de message : 46 Localisation : Sous la neige (38) Date d'inscription : 08/02/2008 Noms de mes chiens: : Oph', Bandit et Darla
| Sujet: Re: Pourquoi cette vague massive de border Sam 07 Fév 2009, 12:39 | |
| - marinou a écrit:
- c'est vrai qu'en ce moment c'est un peu la folie des borders, et le pire c'est que beaucoup cherchent du bleu merle, mais, que peut-on faire vraiment contre tout ça, c'est triste que ces chiens deviennent à la mode :Grrr:
Ah ben, il y a le même problème chez le staff, maintenant beaucoup cherchent du bleu (malgré les problèmes que peuvent avoir les bleus), et tant qu'à faire, du type bully, enfin du staff qui n'a plus grand chose à voir avec nos bons vieux staff...C'est bien domage. J'espère vraiment que le Border en arrivera pas au point du staff, parce que ce qu'il se passe là, c'est vraiment erkk, des chiens hypertypés, mous (alors qu'un staff c'est un chien athlétique, on en arrive à des chiens qui ressemblent à des patates molles). Bref, oui, pourvu que ça ne touche pas le Border cette mode du "on rafistole le chien et il ne ressemble plus à la race de départ". Quand au caractère du Border, on a une staff à la maison, alors le Border à côté, c'est le paradis lol, il est têtu, mais franchement rien à côté de la staff Je peux pas dire qu'ici je vois plus de Border qu'avant, vue que je vis entourée de fermes, on est entourés de Borders et de Patous. C'est au club d'éducation cette semaine que j'en ai vu pas mal. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pourquoi cette vague massive de border | |
| |
|