Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum

Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum

Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...

PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

border collie en region parisienne

+9
Lilly
fredy
Aries
baïkaETantoine
vanda
kakoan
kamlot
Supplete
macgyver
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Justine-Darius
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Justine-Darius

Féminin
Nombre de message : 284
Noms de mes chiens: : Darius border collie agé d'un an

border collie en region parisienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: border collie en region parisienne   border collie en region parisienne - Page 2 EmptyMer 04 Fév 2009, 19:21

Nous aussi, nous habitons en Région Parisienne !
Nous ne faisons pas encore de troupeau, mais bientot je l'espère.
Darius fait de grandes ballades (avec de l'education, du jeu...), nous allons en club (où il y a pas mal de BC !) Laughing
Nous faisons aussi de l'OB, et dans quelque temps de l'agility, puis de la ville.
Darius a l'air d'apprecier sa vie en R.P même si je sais, il serait mieu en campagne a troupeauter tous les jours ! Wink

Citation :
alors je peux constater qu il y a des forumiens proche de chez moi cela serait sympa de faire une grande rencontre avec les moutons pour les forumiens proche de paris (a voir si il y a bcq de personnes inscrites sur ce fofo et interesser je lance un appel d offre a vos postes et poster )et kamlot tu est inviter biensure
Nous ce serait avec grand plaisir !!! Very Happy

Fredy je te MP !
Revenir en haut Aller en bas
fredy
Posteur inspiré
Posteur inspiré
fredy

Féminin
Nombre de message : 59
Noms de mes chiens: : bill

MessageSujet: Re: border collie en region parisienne   border collie en region parisienne - Page 2 EmptyJeu 05 Fév 2009, 14:36

ok pas de soucis j ai poster ds rencontres forumiens j ai u en plus pas mal de mp donc aucun probleme quand vs vouler on se rencontre tous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: border collie en region parisienne   border collie en region parisienne - Page 2 EmptyJeu 05 Fév 2009, 15:40

Juste une question sans animosité aucune : pourquoi avoir choisi un Border, si le but est juste d'avoir un compagnon ? il y a des races tellement plus adaptée .....
elodie28
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
elodie28

Féminin
Nombre de message : 2560
Noms de mes chiens: : CREME,DJAM et bientôt ...

MessageSujet: Re: border collie en region parisienne   border collie en region parisienne - Page 2 EmptyJeu 05 Fév 2009, 18:04

moi je rajouterais juste qu'il ne faut jamais dire jamais Wink

je suis une de celles qui disait, "le troupeau , pourquoi faire?", et j'ai participé a unerencontre, ou jusement l'organisatrice proposait de faire une initiation au troupeau, j'ai dit ok, pourquoi pas essayé, et si ca ce trouve, ma chienne va meme pas les regarder...

ben je me suis gourrée Laughing , elle s'y est plus qu'intéressée, et qu'elle bonheur de la voire sous un autre jours pouce

donc j'ai cherché et j'ai trouvé, certes pas près de chez moi (j'ai 1h1/4 de route) mais pour ma ninette , je suis prête a faire le déplacement, j'y vais 2 fois par mois , plus si possible

moi je te conseillerais d'essayer avant de dire "jamais"
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex

Féminin
Nombre de message : 10077
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

MessageSujet: Re: border collie en region parisienne   border collie en region parisienne - Page 2 EmptyJeu 05 Fév 2009, 18:14

elodie28 a écrit:
moi je rajouterais juste qu'il ne faut jamais dire jamais Wink

je suis une de celles qui disait, "le troupeau , pourquoi faire?", et j'ai participé a unerencontre, ou jusement l'organisatrice proposait de faire une initiation au troupeau, j'ai dit ok, pourquoi pas essayé, et si ca ce trouve, ma chienne va meme pas les regarder...

ben je me suis gourrée Laughing , elle s'y est plus qu'intéressée, et qu'elle bonheur de la voire sous un autre jours pouce

donc j'ai cherché et j'ai trouvé, certes pas près de chez moi (j'ai 1h1/4 de route) mais pour ma ninette , je suis prête a faire le déplacement, j'y vais 2 fois par mois , plus si possible

moi je te conseillerais d'essayer avant de dire "jamais"

cheers cheers cheers cheers cheers cheers
elodie28
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
elodie28

Féminin

MessageSujet: Re: border collie en region parisienne   border collie en region parisienne - Page 2 EmptyJeu 05 Fév 2009, 18:17

merci chris :devotion:

a oui j'oublie une petite chose, je crois que je m'éclate autant que Crème quand je suis au troupeau avec elle, c'est trop bon se truc qui se passe, je serais meme pas te le décrire

c'est juste mon cas personel , après les gouts et les couleurs Very Happy

en espérant que tu essayes et sans aucune animosité ami

:bisouvole:
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex

Féminin
Nombre de message : 10077
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

MessageSujet: Re: border collie en region parisienne   border collie en region parisienne - Page 2 EmptyJeu 05 Fév 2009, 18:30

Je suis comme toi, j'ai attrapé le virus du troupeautage !

Quelle sensation extraordinaire de voir son border dans SON élement, sa façon de bouger, son atavisme, c'est fabuleux !!

mêê mêê mêê mêê mêê mêê mêê
elodie28
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
elodie28

Féminin

MessageSujet: Re: border collie en region parisienne   border collie en region parisienne - Page 2 EmptyJeu 05 Fév 2009, 18:48

voila c'est tout a fait ca, que j'arrivais pas a décrire, merci Razz Wink
besserve
Posteur inspiré
Posteur inspiré
besserve

Féminin
Nombre de message : 73
Noms de mes chiens: : SPEED , DOMINO
Une citation que j'aime bien: : le monde est comme une fleur dont chaque nation est un pétale-AMMA

MessageSujet: Re: border collie en region parisienne   border collie en region parisienne - Page 2 EmptyLun 16 Fév 2009, 01:28

baïkaETantoine a écrit:
Bonsoir, je ne connais pas et surtout ne veux pas te juger, ni te prendre de haut. Avec tout mon respect tu n'a pas l'aair d'être au courant de ce qu'est le BC, je t'invite à lire le post que supplette t'as mis en lien. Le border comparer aux autres chiens est vraiment un animal qui a mon sens ne peut pas être équilibré sans activités. C'est la FERRARI du chien (a mon sens) "dévellopé pour travailler" et je suis désolé mais on conduit pas une ferari sans permis.
Bonne continuation et peut etre a bientot sur les terrains de troupeaux ou d'agility
profite bien de ton loup et prend des cours de pilotage (mdr=
j'ai bien lu toute vos explications mais pouquoi certains borders ne sont pas intéressés par les troupeaux ?? Neutral
kamlot
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kamlot

Féminin
Nombre de message : 1327
Noms de mes chiens: : kamlot, Davaï
Une citation que j'aime bien: : un seul hêtre vous manque et tout est peuplier

MessageSujet: Re: border collie en region parisienne   border collie en region parisienne - Page 2 EmptyLun 16 Fév 2009, 02:39

parce que toutes les femmes ne veulent pas d'enfants, que tous les chats ne détestent pas l'eau, que tous les aveugles n'ont pas l'oreille musicale... Parce que chaque individu est unique chez les gens comme chez les bêtes et que certains borders n'ont pas l'instinct (c'est un peu limité comme réponse mais y'a du vrai non ?!) Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: border collie en region parisienne   border collie en region parisienne - Page 2 Empty

border collie en region parisienne
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2