| cherche border collie age 1 an maxi region centre | |
|
+4Australoublue christa kathoune dynamite 8 participants |
Auteur | Message |
---|
dynamite Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 644 Localisation : berry Date d'inscription : 12/07/2008 Une citation que j'aime bien: : vivre et laissez vivre!!
| Sujet: cherche border collie age 1 an maxi region centre Mer 12 Aoû 2009, 13:48 | |
| je recherche 1 ou une border collie age maxi 1 an car je voudrais pouvoir le former (de preference a adopter ca en sauverait 1 )pas trop loin du 36 car je n'ai qu 1 voiture sans permis ou alors il faudra prevoir 1 covoiturage
je crois que j'ai tout pour rendre 1 border heureux si j'en crois ma dynamite car je lui est meme acheté des moutons!!!lol
j'ai de l'espace( 3 hectares), je travaille a la maison, je suis sportive et j'adore mes animaux!!!
voila j'espere 1 reponse !!!! | |
|
| |
kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: Re: cherche border collie age 1 an maxi region centre Mer 12 Aoû 2009, 14:44 | |
| bein regarde les annonces de border a sauver | |
|
| |
Nombre de message : 644 Localisation : berry Date d'inscription : 12/07/2008 Une citation que j'aime bien: : vivre et laissez vivre!!
| Sujet: Re: cherche border collie age 1 an maxi region centre Mer 12 Aoû 2009, 14:55 | |
| merci kathoune je le fais je surveille les annonce du bon coin aussi mais c'est en general trop loin pour moi
je precise que je n'ai rien contre le fait d'acheter 1 chien c'est juste si je peut faire 1 BA en + !!!! | |
|
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: cherche border collie age 1 an maxi region centre Mer 12 Aoû 2009, 14:56 | |
| c'est tout à ton honneur dynamite | |
|
| |
Australoublue Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2730 Localisation : Limousin (Haute-Vienne) Date d'inscription : 08/04/2007 Noms de mes chiens: : Australe, Blue Angel et Youki Une citation que j'aime bien: : le Border Collie est un chien de troupeau
| Sujet: Re: cherche border collie age 1 an maxi region centre Mer 12 Aoû 2009, 14:58 | |
| Tu sais, si tu trouves un chien à adopter loin de chez toi, c'est assez facile de trouver du co-voiturage sur le forum Rescue. | |
|
| |
Rosy27 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3047 Localisation : 27120 Ménilles Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Dayna Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...
| Sujet: Re: cherche border collie age 1 an maxi region centre Mer 12 Aoû 2009, 15:00 | |
| Bah y a ce ptit bonhomme mais le 31 ça te fait peut être loin http://adoption-chien.vivastreet.fr/adoption-animal+toulouse-31000/don-de-mon-chiot-type-border-collie/17271295 Déjà tu es dans le centre c'est déjà plus pratique | |
|
| |
| Sujet: Re: cherche border collie age 1 an maxi region centre Mer 12 Aoû 2009, 15:51 | |
| http://www2.leboncoin.fr/ar/form/0?ca=7_s&id=62085413 celui ci correspondrait bien a ce que je cherche il est dans 1 cible d'age qui me plait mais dans le nord en voiture sans permis j'en ai pour 15 jours!!!lol c'est pareil pour le 31 !!!! | |
|
| |
bisskiss Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| Sujet: Re: cherche border collie age 1 an maxi region centre Mer 12 Aoû 2009, 16:03 | |
| ca fait un moment qu'il cherche le pepere ca doit etre la deuxieme annonce pour lui sinon, faudra mettre en place un covoiturage | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: cherche border collie age 1 an maxi region centre Mer 12 Aoû 2009, 18:51 | |
| Si tu veux Dick border LOF un peu plus d'un an, en Charentes maritimes à donner, contacte moi par MP si tu es intéréssée. | |
|
| |
| Sujet: Re: cherche border collie age 1 an maxi region centre Mer 12 Aoû 2009, 19:31 | |
| je t'envois 1 mp ucal la charente maritime c'est pas trop loin si par chance le maitre voulait faire 1 bout de chemin | |
|
| |
audreyf Posteur timide
Nombre de message : 23 Localisation : lorraine Date d'inscription : 27/08/2009
| Sujet: Re: cherche border collie age 1 an maxi region centre Ven 28 Aoû 2009, 23:29 | |
| je tente au cas où mais il y a mon loulou, c'est un croisé border que j'ai récupéré en fa sous association, il a 7/8 mois environ...si cela t'interesse, il est super à l'écoute, il apprend très vite, et pour le trajet pas de problème je me charge de trouver un co voit si interessé ...mais bon c'est un croisé, rempli de tendresse et de vie | |
|
| |
| Sujet: Re: cherche border collie age 1 an maxi region centre Sam 29 Aoû 2009, 07:26 | |
| merci audreyf
mais j'ai trouvé grace a ucal 1 jeune border sympa a adopter!!!
bonne chance a ton protégé!!!! | |
|
| |
audreyf Posteur timide
Nombre de message : 23 Localisation : lorraine Date d'inscription : 27/08/2009
| Sujet: Re: cherche border collie age 1 an maxi region centre Sam 29 Aoû 2009, 14:41 | |
| ok, je suis contente que tu aies trouvé ton bonheur, je ne perds pas espoir...il est tellement gentil que quelqu'un va bien finir par tomber sous son charme bonne journée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cherche border collie age 1 an maxi region centre | |
| |
|
| |
| cherche border collie age 1 an maxi region centre | |
|