| retour en arrière ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Uzo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5623 Localisation : LH Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: retour en arrière ! Mer 03 Oct 2007, 22:53 | |
| Dire qu'il y a 4 mois Chadock c'était ça : <object><param></param><param></param> </object> Chadockenvoyé par BidulecoAh lala que le temps passe vite !!!! | |
|
| |
Tootsy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1085 Localisation : Alsace (67) Date d'inscription : 26/05/2007 Noms de mes chiens: : Tootsy et Bridget les mexichiennes, Heiley Hyumi Moon la border et It's me Joon la pap's Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine qu'une fois dans leur vie: quand ils nous quittent ...
| Sujet: Re: retour en arrière ! Mer 03 Oct 2007, 22:57 | |
| | |
|
| |
Bultycha Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1329 Localisation : Picardie Date d'inscription : 22/06/2007 Noms de mes chiens: : Tyke (Unau), Chaman et Dahak Dib
| Sujet: Re: retour en arrière ! Mer 03 Oct 2007, 23:01 | |
| Il est lignon comme tout .J'adore le nom de Chadock ... par contre s'il pompe et pompe .... :petitmdr:
Tu sais quelle est la plus grave maladie du cerveau pour un chadock .... | |
|
| |
Uzo Bordermaniaque avéré
| Sujet: Re: retour en arrière ! Mer 03 Oct 2007, 23:07 | |
| | |
|
| |
Bultycha Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1329 Localisation : Picardie Date d'inscription : 22/06/2007 Noms de mes chiens: : Tyke (Unau), Chaman et Dahak Dib
| Sujet: Re: retour en arrière ! Mer 03 Oct 2007, 23:43 | |
| C'est de réfléchir ....
en espérant que ton cien ne soit jamais malade du cerveau .... :petitmdr: :petitmdr: | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: retour en arrière ! Mer 03 Oct 2007, 23:55 | |
| Oui moi aussi je trouve ce nom super sympa! Il était trop mignon le ptit lloup! | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: retour en arrière ! Jeu 04 Oct 2007, 05:41 | |
| Ca passe trop vite.....il est vraiment trop mignon avec son sceau. | |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: retour en arrière ! Jeu 04 Oct 2007, 20:43 | |
| Oh tellement mignon cette ptite boule de poipoil =)
| |
|
| |
Taiga Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2814 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/07/2007 Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)
| Sujet: Re: retour en arrière ! Ven 05 Oct 2007, 20:50 | |
| Il est adorable... Moi aussi j'adore son nom, ils sont trop cool les shadoks | |
|
| |
kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: Re: retour en arrière ! Ven 05 Oct 2007, 21:40 | |
| chez moi il y a 18 mois, il me tarde de revivre ce moment.. je sais vous l'avez dejà vu mais je me lasse pas de cette photo ce n'etait que du bonheur, avis aux amateurs ça y est j'ai pris ma decision je refais une portée | |
|
| |
Nombre de message : 2814 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/07/2007 Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)
| Sujet: Re: retour en arrière ! Sam 06 Oct 2007, 11:40 | |
| C'est trop mignon.... | |
|
| |
Uzo Bordermaniaque avéré
| Sujet: Re: retour en arrière ! Sam 06 Oct 2007, 11:58 | |
| Wouais, c'est mignon ... Ca fait caca partout, ça piaille, ça se barre de l'enclos et ça fatigue la chienne ! J'ai aidé mon amie qui a fait naître la portée dont Uzo est issus ( le cadeau de remerciement d'ailleurs ). Et franchement, quelle galère ! On avait hâte qu'ils partent ( sauf qu'on en a gardé un chacune ! ). Pis, j'ai une amie éleveuse de Beaucerons, idem ! quand les chiots partent, oufffff ! repos ! Mais c'est vrai que chez les autres c'est très mimi ! | |
|
| |
kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: Re: retour en arrière ! Sam 06 Oct 2007, 13:19 | |
| bein moi je ne dois pas etre normal alors car franchement il ne me tardé pas qu'ils partent et franchement ça ne m'a pas trop fait chier, sinon je ne le referais pas? | |
|
| |
| Sujet: Re: retour en arrière ! Sam 06 Oct 2007, 13:22 | |
| Bon moi au maximun j'en ai eu trois a la maison et il me tarder pas non plus qu'elles partent. Bon ma mere un peu et encore, ils sont tellement intelligent ces borders qu'ils comprennent tout alors ca la saoule pas trop. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: retour en arrière ! | |
| |
|
| |
| retour en arrière ! | |
|