| Arriere train paralysé | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Liiloo Posteur inspiré
Nombre de message : 89 Localisation : Mons Date d'inscription : 14/07/2011 Noms de mes chiens: : Youri (19/07/2011) Bug et toune (félin) Une citation que j'aime bien: : tu es responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé
| Sujet: Arriere train paralysé Lun 22 Aoû 2011, 13:19 | |
| Bonjour
j'ai une amie, très inquiète car sa border collie de 2ans et demi a comme l'arrière train paralysé depuis ce matin... hier elle allait encore super bien me dit elle....et la aujourd'hui elle ne sait plus monter ou descendre les escaliers sans se casser la gueule....
c'est une petite bleue merle acheté chez un vrai eleveur et tout... donc pas de consanguinité normalement si? je pense qu'ils font attention non? | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Arriere train paralysé Lun 22 Aoû 2011, 13:26 | |
| Elle peut être tout simplement dysplasique, ou s'être coincé un muscle ....Elle a pas un hostéo près de chez elle ...??? | |
|
| |
Liiloo Posteur inspiré
Nombre de message : 89 Localisation : Mons Date d'inscription : 14/07/2011 Noms de mes chiens: : Youri (19/07/2011) Bug et toune (félin) Une citation que j'aime bien: : tu es responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé
| Sujet: Re: Arriere train paralysé Lun 22 Aoû 2011, 13:28 | |
| elle a sonné a son véto qui va la prendre en fin de journée "d'urgence" pas de voiture, donc elle sait pas allez en voir un autre vu qu'elle sait pas marcher avec le chien qui ne sait plus... | |
|
| |
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Arriere train paralysé Lun 22 Aoû 2011, 16:50 | |
| C'est pas bon signe quand même ... Ca peut aussi être un problème neurologique.... Ca dur encore ??
Dernière édition par chrisalex le Lun 22 Aoû 2011, 17:52, édité 1 fois | |
|
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: Arriere train paralysé Lun 22 Aoû 2011, 17:21 | |
| Oui c'est pas bon signe ... On attend les nouvelles de la louloute | |
|
| |
Liiloo Posteur inspiré
| Sujet: Re: Arriere train paralysé Lun 22 Aoû 2011, 21:26 | |
| Alors voila, sa fifille a la déformation... dysphasie des hanches c'est ca? a surveiller de tres pres... | |
|
| |
| Sujet: Re: Arriere train paralysé Lun 22 Aoû 2011, 23:10 | |
| Si jeune, une dysplasie ....Ils ont fait une radio ? Pas de chance pauvre louloutte !! | |
|
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: Arriere train paralysé Mar 23 Aoû 2011, 12:10 | |
| Aïeeee pauvre louloute ça doit être une dysplasie sévère..... | |
|
| |
Australoublue Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2730 Localisation : Limousin (Haute-Vienne) Date d'inscription : 08/04/2007 Noms de mes chiens: : Australe, Blue Angel et Youki Une citation que j'aime bien: : le Border Collie est un chien de troupeau
| Sujet: Re: Arriere train paralysé Mar 23 Aoû 2011, 15:58 | |
| Blue a 2 ans était déjà E/D, ceci dit il ne s'est jamais retrouvé paralysé. Mais de toute façon la dysplasie, c'est vraiment au cas par cas. | |
|
| |
Liiloo Posteur inspiré
| Sujet: Re: Arriere train paralysé Mar 23 Aoû 2011, 22:07 | |
| oui, si jeune...elle sera pas paralysé a vie , mais bon ca sera dur quand meme pour elel est sa maitresse... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arriere train paralysé | |
| |
|
| |
| Arriere train paralysé | |
|