| train-arriere plus haut que le garrot | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
MéréETCroC Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1174 Localisation : Ardèche (07) Date d'inscription : 02/05/2008 Noms de mes chiens: : Croc et Djou Une citation que j'aime bien: : Vivre au jour le jour !
| Sujet: Re: train-arriere plus haut que le garrot Lun 22 Sep 2008, 19:37 | |
| Crois tu vraiment que 1cm c'est grâve ?? En plus elle n'a que 6ois laisse la grandir | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
kakoan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Re: train-arriere plus haut que le garrot Lun 22 Sep 2008, 20:19 | |
| t'inquiète c'est tout à fait normal on a tous passer cette période là!! ou ils sont tout tordu nos bordels!! je l'impression que tu t'inquiete beaucoup sur ça croisssance! laisse faire la nature elle va pas devenir un :petitmdr: | |
|
| |
Banzaï Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1475 Localisation : 18 (Cher) Date d'inscription : 26/05/2008 Noms de mes chiens: : Obus Malinois 11 ans, Ultim Malinois 6 ans, Astek Malinois 4 ans Banzaï le chat 3 ans
| Sujet: Re: train-arriere plus haut que le garrot Mar 23 Sep 2008, 20:22 | |
| C'est marrant ça, vous n'arrêtez pas de mesurer, peser vos chiens, je n'ai aucune idée de la taille de nos 5 chiens, leur poids de façon très approximative, faut pas se focaliser là dessus surtout pour une race qui n'est pas sélectionnée sur la beauté, tant qu'ils vont bien, vous prenez pas la tête ^^ | |
|
| |
nounoursnanar Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3823 Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE Date d'inscription : 06/11/2007 Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.
| |
| |
Australoublue Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2730 Localisation : Limousin (Haute-Vienne) Date d'inscription : 08/04/2007 Noms de mes chiens: : Australe, Blue Angel et Youki Une citation que j'aime bien: : le Border Collie est un chien de troupeau
| Sujet: Re: train-arriere plus haut que le garrot Mer 24 Sep 2008, 10:54 | |
| Pour te rassurer, voici une photo de Blue au même âge. Je me suis aussi posé quelques questions, car mes chiennes avaient grandi plus "harmonieusement", mais ne t'inquiète pas, une fois "finie" ta Border sera magnifique. | |
|
| |
calypsofreneuse Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 623 Localisation : freneuse 78 Date d'inscription : 11/07/2008 Noms de mes chiens: : calypso et biouty Une citation que j'aime bien: : il faut eduquer les maitres avant d'eduquer les chiens
| Sujet: Re: train-arriere plus haut que le garrot Mer 24 Sep 2008, 11:10 | |
| calypso a fait pareil tinkiet il revienne normal apres lol | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Australoublue Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2730 Localisation : Limousin (Haute-Vienne) Date d'inscription : 08/04/2007 Noms de mes chiens: : Australe, Blue Angel et Youki Une citation que j'aime bien: : le Border Collie est un chien de troupeau
| Sujet: Re: train-arriere plus haut que le garrot Mer 24 Sep 2008, 13:01 | |
| Après, l'avant a rattrapé l'arrière, puis il s'est étoffé en musculature, et il a mis un vrai poil de Border, pas les 3 malheureux poils qu'il a sur la photo. | |
|
| |
kakoan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Re: train-arriere plus haut que le garrot Mer 24 Sep 2008, 13:05 | |
| - Australoublue a écrit:
- Après, l'avant a rattrapé l'arrière, puis il s'est étoffé en musculature, et il a mis un vrai poil de Border, pas les 3 malheureux poils qu'il a sur la photo.
A quel age il a eu son vrai poil tout beau??? | |
|
| |
Nombre de message : 3823 Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE Date d'inscription : 06/11/2007 Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.
| Sujet: Re: train-arriere plus haut que le garrot Mer 24 Sep 2008, 13:29 | |
| - kakoan a écrit:
- Australoublue a écrit:
- Après, l'avant a rattrapé l'arrière, puis il s'est étoffé en musculature, et il a mis un vrai poil de Border, pas les 3 malheureux poils qu'il a sur la photo.
A quel age il a eu son vrai poil tout beau??? pour etre tres precis ... juste au bon moment ... :petitmdr: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: train-arriere plus haut que le garrot Mer 24 Sep 2008, 13:40 | |
| - nounoursnanar a écrit:
- kakoan a écrit:
- Australoublue a écrit:
A quel age il a eu son vrai poil tout beau??? pour etre tres precis ... juste au bon moment ... :petitmdr: pourquoi ya des mauvais moment? :petitmdr: |
|
| |
| Sujet: Re: train-arriere plus haut que le garrot Jeu 25 Sep 2008, 03:10 | |
| - Duty43 a écrit:
- nounoursnanar a écrit:
- kakoan a écrit:
- Australoublue a écrit:
A quel age il a eu son vrai poil tout beau??? pour etre tres precis ... juste au bon moment ... :petitmdr: pourquoi ya des mauvais moment? :petitmdr: bin vi, avant c'est pas le bon moment et apres c'est fait alors on s'en fou :petitmdr: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: train-arriere plus haut que le garrot Jeu 25 Sep 2008, 09:03 | |
| et oui mais lorsqu'on ni connaît rien en border il faut bien se renseigner moi j'avait un lab c'etait régler pour le cocker je me suis pas poser de question pour elle je m'en pose pleint vu qu'il ni a pas de standart on ne sais pas trop ce que sa va donner entre la gazelle et la chauve souris ? |
|
| |
| Sujet: Re: train-arriere plus haut que le garrot Jeu 25 Sep 2008, 10:48 | |
| - Duty43 a écrit:
- et oui mais lorsqu'on ni connaît rien en border il faut bien se renseigner moi j'avait un lab c'etait régler
pour le cocker je me suis pas poser de question pour elle je m'en pose pleint vu qu'il ni a pas de standart on ne sais pas trop ce que sa va donner entre la gazelle et la chauve souris ? il ya un standart pour les beautés, qui ne devrait pas exister d'ailleurs, puisque la selection devrait etre faite sur le travail en troupeau | |
|
| |
titluciole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5251 Localisation : Romorantin Date d'inscription : 25/06/2007 Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)
| Sujet: Re: train-arriere plus haut que le garrot Jeu 25 Sep 2008, 10:53 | |
| ben en même temps si la gazelle ou la chauve-souris est un amour, que lui demander de plus ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: train-arriere plus haut que le garrot Jeu 25 Sep 2008, 13:16 | |
| - titluciole a écrit:
- ben en même temps si la gazelle ou la chauve-souris est un amour, que lui demander de plus ?
la gazelle chauve souris est trop belle et un amour de border comme tous le s border elle est en photo sur Duty en photos |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: train-arriere plus haut que le garrot | |
| |
|
| |
| train-arriere plus haut que le garrot | |
|