| intolérance de milieu social | |
|
+15Emilie chrisalex Surlaroute kakoan Klebar69 kamlot Oncle Fritz kaki chloé verne62 Wolfen38 Bennett Supplete pauline vanda 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: intolérance de milieu social Dim 01 Fév 2009, 14:02 | |
| :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: | |
|
| |
Oncle Fritz Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 389 Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: intolérance de milieu social Dim 01 Fév 2009, 14:23 | |
| Ok, vu! Ce Klebar là a un caractère de chien mais des crocs élimés... Il aboie et grogne du fond de sa niche mais je suis certain qu'il s'agit en fait d'un manque d'affection, d'attention. Mesdames, on peut compter sur vous pour l'amadouer en le grattant tendrement entre les oreilles, n'est-ce pas? Oncle Fritz | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: intolérance de milieu social Dim 01 Fév 2009, 16:18 | |
| Oncle Fritz, ça aurait été à toi de la gratter derrière les noreilles, car Klébar est une madame, d'après le petit truc rose (oui, le miroir de Vénus, c'est ça ?) dans son profil. Mais bon, Klébar a été trop vilaine, elle est au piquet !! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: intolérance de milieu social Dim 01 Fév 2009, 16:59 | |
| - vanda a écrit:
- C'est Klebart qui essaie depuis 3 heures du mat de se faire des amis (voir présentation)...en fait ça serait plus la camisole et l'asile pour son cas à moins que ce soit cette blondasse en porsche qui m'a retrouvée !!!
:petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: | |
|
| |
| Sujet: Re: intolérance de milieu social Dim 01 Fév 2009, 17:18 | |
| - Surlaroute a écrit:
- Oncle Fritz, ça aurait été à toi de la gratter derrière les noreilles, car Klébar est une madame, d'après le petit truc rose (oui, le miroir de Vénus, c'est ça ?) dans son profil. Mais bon, Klébar a été trop vilaine, elle est au piquet !!
Ah, avec un pseudo aussi tendre, j'ai tout de suite vu un hargneux au masculin derrière le clavier. Bon, je m'y colle, je veux bien la caresser entre les oreilles... avec un râteau! C'est que je tiens à ma peau, moi! Oncle Fritz | |
|
| |
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: intolérance de milieu social Dim 01 Fév 2009, 17:21 | |
| :petitmdr: | |
|
| |
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: intolérance de milieu social Dim 01 Fév 2009, 21:05 | |
| - bruno56 a écrit:
- Supplete a écrit:
- Le plus beau des 4x4 c'est ceux qui sont pleins de boue
Oh que non ! Pour moi le plus beau c'est celui qui est embourbé. Du moins quand ce n'est pas un véhicule utilitaire. Je vais developpé ma façon de penser après vous pourrez me jeter des caillous....^^ J'ai un 4x4,pourquoi?pour frimer................heu non j'habite un petit village perdu et en hiver les routes pour aller travailler ne sont pas dégager,avoir un 4 roues motrices me permet de pouvoir travailler par tous les temps,ça ne m'empêche pas de rouler prudemment ,car ce n'est pas une parade efficace à 100% contre la neige et la glace mais ça m'apporte un certain confort ,d'autant qu'en cas de collision ou de sortie de route ,j'aurais moins "mal". L'année dernière j'ai tapé un chevreuil,un petit bout de pare choc en moins c'est tout,avec l'autre voiture,je n'aurais plus de voiture...... Et comble de l'horreur j'ai un 2e 4x4 qui lui est en Corrèze et dont on se sert pour débarder,abbatre des arbres,ramener le bois....c'est un outil appreciable quand il faut aller au milieu du bois pour charger des stères et des stères ou quand il faut tirer un tronc de plusieurs centaines de kg. Mais bon je ne me la pète pas avec ma voiture ,je vais dans le champs quand je croise une voiture pour la laisser passer,je n'ecrase pas les moutons,j'essaye autant que possible d'éviter le gibier,je suis une automobiliste responsable qui respecte les autres. Bref si vous croisez une blonde gentille dans un 4x4 ,ne jettez pas les crottes de moutons ça peut être moi En ce qui concerne klebard ,elle a été gentiment mise à la porte,Oncle Fritz te voila débarrasser de la corvée de rateau :petitmdr: | |
|
| |
Emilie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 359 Localisation : Côtes d'Armor (22) Date d'inscription : 07/09/2008 Noms de mes chiens: : Caïa Une citation que j'aime bien: : Faîtes que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve
| Sujet: Re: intolérance de milieu social Dim 01 Fév 2009, 21:45 | |
| Supplete, je t'approuve entièrement...je roule aussi avec ce type de véhicule. Pour nous l'utilisation des roues motrices était aussi vitale, de plus il nous fallait un véhicule pour tracter. Ce n'est pas pour autant que je roule comme une cinglée, d'ailleurs il n'est pas rare qu'on me 'grille' une priorité malgré le côté imposant de mon véhicule. Je comprends donc tout à fait ton point de vue | |
|
| |
| Sujet: Re: intolérance de milieu social Dim 01 Fév 2009, 21:55 | |
| Mais pour quelques uns qui sont comme vous, les filles (et comme je l'ai été" à une époque), combien sont des " de-"prends-l'air"-des-villes-qui-se-la-pètent-avec-leur-4x4-qui-ne-sert-qu'à-grimper-sur-les-trottoirs-de-leur-ville-où-ils-feraient-mieux-de-rester-ça-leur-éviterait-de-nous-prendre-le-chou ! | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: intolérance de milieu social Dim 01 Fév 2009, 22:17 | |
| Ben moi aussi j'avais un 4X4 ...mais toujours en panne ! Alors on est passé au Kangoo passe partout !!! Mais je frime moins quand même !!! | |
|
| |
vanda Gardien du Forum
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
| Sujet: Re: intolérance de milieu social Dim 01 Fév 2009, 22:24 | |
| OUi moi aussi il n'y a pas de problème !! Ne te justifies pas Suplette ! Ceux et celles qui abusent sont qui ont des 44 de luxe pour aller faire 2 km tous les jours en ville pour aller chercher les enfants à l'école !! et qui ne peuvent pas attendre 3 minutes derrière les brebis | |
|
| |
| Sujet: Re: intolérance de milieu social Dim 01 Fév 2009, 22:36 | |
| Je ne me justifie pas ,je dit juste qu'il existe des gens raisonnables qui roulent en 4x4 et j'en fait partie | |
|
| |
| Sujet: Re: intolérance de milieu social Dim 01 Fév 2009, 22:39 | |
| Il y a aussi une question de relief et de climat. Sur la côte Ouest, même si tu vis à la campagne, ça n'a pas de sens d'avoir un 4x4... Oncle Fritz | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: intolérance de milieu social Dim 01 Fév 2009, 22:41 | |
| je roule en Clio et ça m'empêche pas de pas être raisonnable |
|
| |
| Sujet: Re: intolérance de milieu social Dim 01 Fév 2009, 22:44 | |
| Ha forcément ,moi je vie sous un climat continental,dans le coin de plus froid de mon dep. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: intolérance de milieu social Dim 01 Fév 2009, 23:47 | |
| - Supplete a écrit:
- bruno56 a écrit:
- Supplete a écrit:
- Le plus beau des 4x4 c'est ceux qui sont pleins de boue
Oh que non ! Pour moi le plus beau c'est celui qui est embourbé. Du moins quand ce n'est pas un véhicule utilitaire. Je vais developpé ma façon de penser après vous pourrez me jeter des caillous....^^ J'ai un 4x4,pourquoi?pour frimer................heu non j'habite un petit village perdu et en hiver les routes pour aller travailler ne sont pas dégager,avoir un 4 roues motrices me permet de pouvoir travailler par tous les temps,ça ne m'empêche pas de rouler prudemment ,car ce n'est pas une parade efficace à 100% contre la neige et la glace mais ça m'apporte un certain confort ,d'autant qu'en cas de collision ou de sortie de route ,j'aurais moins "mal". L'année dernière j'ai tapé un chevreuil,un petit bout de pare choc en moins c'est tout,avec l'autre voiture,je n'aurais plus de voiture...... Et comble de l'horreur j'ai un 2e 4x4 qui lui est en Corrèze et dont on se sert pour débarder,abbatre des arbres,ramener le bois....c'est un outil appreciable quand il faut aller au milieu du bois pour charger des stères et des stères ou quand il faut tirer un tronc de plusieurs centaines de kg. Mais bon je ne me la pète pas avec ma voiture ,je vais dans le champs quand je croise une voiture pour la laisser passer,je n'ecrase pas les moutons,j'essaye autant que possible d'éviter le gibier,je suis une automobiliste responsable qui respecte les autres.
Bref si vous croisez une blonde gentille dans un 4x4 ,ne jettez pas les crottes de moutons ça peut être moi Un automobiliste irresponsable le sera toujours quelque soit sa voiture. Tu peux te rassurer, si je croise la jolie et gentille blonde que tu es, je ne te jetterai pas la moindre pierre (dans tous les sens du terme), la lapidation n'est pas ma tasse de thé, ni la moindre crotte de mouton, j'en aime trop l'odeur. |
|
| |
| Sujet: Re: intolérance de milieu social Lun 02 Fév 2009, 00:22 | |
| Merciiiiiiiiiiiiiiiiii | |
|
| |
DUR à celle... Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2449 Localisation : PdC Date d'inscription : 03/09/2008 Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :( Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."
| Sujet: Re: intolérance de milieu social Lun 02 Fév 2009, 13:01 | |
|
Dernière édition par DUR à celle... le Lun 02 Fév 2009, 13:27, édité 1 fois | |
|
| |
gawelle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1701 Localisation : 95 Date d'inscription : 23/04/2008 Noms de mes chiens: : Priam, Tao, Avane, Boon, Fastoche et Gotham. Et Shepherd au paradis...
| Sujet: Re: intolérance de milieu social Lun 02 Fév 2009, 13:11 | |
| - Supplete a écrit:
- j'essaye autant que possible d'éviter le gibier
Va dire ça au chevreuil de l'année dernière! (je plaisante,t'inquiète. Me doute bien que tu as eu les boules) | |
|
| |
| Sujet: Re: intolérance de milieu social Lun 02 Fév 2009, 14:03 | |
| C'est de sa faute je l'avais laisser traverser,il a changé d'avis au dernier moment et a ressauté sur la route | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: intolérance de milieu social Lun 02 Fév 2009, 14:14 | |
| J'arrive un peu tard dans votre débat, mais moi c'est encore pire: Je suis à moitié blonde, j'ai un bus 4x4 et je roule avec touts les jours Par contre, en hiver je ne croise pas beaucoup de porche dans ma montagne Bref, avec mon bus 4x4 je profite d'écraser quelques chevreuils pour les mangers par la suite, d'écraser les vaches et les moutons pour remplir mon congelateur et de kidnapper les chiens des Bergers. Comme ça les bergers courrent tout seul derrière les moutons pour les rassembler et les chiens se reposent chez moi Vous me détéstez maintenant ????? J'ai encore le droit de venir à Foncouverte ???? | |
|
| |
| Sujet: Re: intolérance de milieu social Lun 02 Fév 2009, 14:34 | |
| Tant qu'on ne te croise pas sur la route pour arriver au camping,pas de soucis | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: intolérance de milieu social Lun 02 Fév 2009, 15:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: intolérance de milieu social Lun 02 Fév 2009, 21:44 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: intolérance de milieu social | |
| |
|
| |
| intolérance de milieu social | |
|