| photos de baltik | |
|
|
Auteur | Message |
---|
marylene87 Posteur inspiré
Nombre de message : 84 Localisation : limoges Date d'inscription : 02/09/2008 Noms de mes chiens: : Deutch, deepsy ,baltik....
| Sujet: photos de baltik Sam 31 Jan 2009, 20:38 | |
| baltik de retour à Limoges, j'en referais de mieux des photos. toujours aussi beau ce loulou. Bientot d'autre photos | |
|
| |
elodie28 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2560 Localisation : CHARTRES Date d'inscription : 28/02/2008 Noms de mes chiens: : CREME,DJAM et bientôt ...
| Sujet: Re: photos de baltik Sam 31 Jan 2009, 20:39 | |
| génial, il a fait un bon voyage le beau baltik tu dois etre super contente de l'avoir enfin | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: photos de baltik Sam 31 Jan 2009, 21:07 | |
| merci pour la photo mets nous en de plus grandes, la prochaine fois | |
|
| |
Nombre de message : 84 Localisation : limoges Date d'inscription : 02/09/2008 Noms de mes chiens: : Deutch, deepsy ,baltik....
| Sujet: Re: photos de baltik Dim 01 Fév 2009, 15:35 | |
| oui sa va . il a était sage dans la voiture. et je suis ravie d'avoir retrouvé mon chien. J'ai meme écrit un message a 3 millions d'amis pour leur expliquer notre histoire. | |
|
| |
Max Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2968 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: photos de baltik Dim 01 Fév 2009, 16:09 | |
| Comment c'est passé les retrouvailles ? Quel a été sa réaction quand il t'a vue ? Comment ça se passe avec tes autres chiens ? | |
|
| |
| Sujet: baltik Dim 01 Fév 2009, 16:34 | |
| les retrouvailles ce sont bien passé, au début il ne ma pas trop reconnu, mais une fois dans la voiture il à pas arrété de me lécher, il a reconnu toute la famille, bon bien sur il et triste d'avoir perdu Kanine ce qui et tout à fait normal, mais bon sa va. je l'ai amené au club et il à joué avec les autres chiens. et avec mes autres chiens tous ce passe bien. | |
|
| |
kanine Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 641 Localisation : vosges! le tit truc avec pleins de montagnes Date d'inscription : 02/04/2007 Noms de mes chiens: : Nala la chieuse et Baltik le voleur Une citation que j'aime bien: : la différence entre une femme et un chien réside dans le prix du collier!
| Sujet: Re: photos de baltik Dim 01 Fév 2009, 17:51 | |
| merci pour la photo ça me fait tout bizzare de le voir en photo et plus à la maison, c est un grand vide... enfin s il est heureux c est le principal gros gros bisous à "mon" loup | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: photos de baltik | |
| |
|
| |
| photos de baltik | |
|