| petit baltik!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kanine Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 641 Localisation : vosges! le tit truc avec pleins de montagnes Date d'inscription : 02/04/2007 Noms de mes chiens: : Nala la chieuse et Baltik le voleur Une citation que j'aime bien: : la différence entre une femme et un chien réside dans le prix du collier!
| Sujet: petit baltik!! Jeu 19 Avr 2007, 20:02 | |
| voici quelques photos de mon gentil loup blanc qd il était bébé! URL=http://imageshack.us] [/URL] URL=http://imageshack.us] [/URL] je n ai pas eu la chance de le connaitre bébé puisque je l ai adopté à l âge 10 mois mais sans regrets car c est un amour de gros bébé!! | |
|
| |
géraldine Posteur timide
Nombre de message : 40 Localisation : landes Date d'inscription : 06/04/2007 Noms de mes chiens: : Una et Jamaica
| Sujet: Re: petit baltik!! Jeu 19 Avr 2007, 20:51 | |
| il etait trognon !!! | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: petit baltik!! Jeu 19 Avr 2007, 22:19 | |
| Non mais arretez avec vos photos de bébés borders,ça donne trop envie | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: petit baltik!! Jeu 19 Avr 2007, 22:47 | |
| OUI! Supleete a raison! Trop craquant ton bébé blanc on a envie de lui faire plein de bisous :ticoeur2: | |
|
| |
mylene Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 317 Localisation : NANCY (54), la ou y pleut tout le temps Date d'inscription : 01/04/2007 Noms de mes chiens: : bouba, E.T, myléne, cookie Une citation que j'aime bien: : faites l'amour pas la guerre.
| Sujet: petit baltik!! Ven 20 Avr 2007, 23:56 | |
| ah oui mais c tellement beau | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: petit baltik!! Sam 21 Avr 2007, 08:52 | |
| rrrrrrrrhhhhhhôôôôôôôôôô qu'il est trop mimi...... Vraiment chou et en plus des Borders avec autant de blanc on en apperçoit pas tout les jours | |
|
| |
dridrine87 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 371 Localisation : Limousin Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Petit baltik Jeu 07 Juin 2007, 13:45 | |
| Pour moi petit ou grand il restera toujours le même ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petit baltik!! | |
| |
|