| Beau loulou de 7 mois !!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
chance Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 360 Localisation : POUILLY SUR LOIRE ( Nièvre) Date d'inscription : 04/10/2008 Noms de mes chiens: : Chance et Albane
| Sujet: Beau loulou de 7 mois !!!! Ven 30 Jan 2009, 14:33 | |
| http://www.leboncoin.fr/vi/36714236.htm?ca=12_s Vite une famille pour ce petit père, moi je mets des annonces mais si je pouvais j'en prendrais un autre mais il faut savoir se raisonner. | |
|
| |
fakanno Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3458 Localisation : pays de la krampouezh Date d'inscription : 22/11/2008 Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr) Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.
| Sujet: Re: Beau loulou de 7 mois !!!! Ven 30 Jan 2009, 15:22 | |
| ahhh et moi donc si je pouvais en prendre un autre!!!!!!!!!! il est magnifque!!!!!!!!! région rhone alpes en plus!!!! pourquoi suis je venue sur ce post????,lool | |
|
| |
Nombre de message : 360 Localisation : POUILLY SUR LOIRE ( Nièvre) Date d'inscription : 04/10/2008 Noms de mes chiens: : Chance et Albane
| Sujet: Re: Beau loulou de 7 mois !!!! Ven 30 Jan 2009, 15:49 | |
| | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: Beau loulou de 7 mois !!!! Ven 30 Jan 2009, 15:50 | |
| Si seulement en Suisse ils seraient moins coincés côtés nombre de chiens qu'on a le droit par ménage..... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: Beau loulou de 7 mois !!!! Ven 30 Jan 2009, 16:21 | |
| - sandra a écrit:
- shapka a écrit:
- Si seulement en Suisse ils seraient moins coincés côtés nombre de chiens qu'on a le droit par ménage.....
Y'a une limite en suisse ? Oui :Grrr: En ville pas plus de 2 chiens en appart et à la campagne pas plus de 4 chiens (ce qui est mon cas). Dès qu'on a plus de chiens, faut faire une demande à sa ville (Commune) Donc moi qui a 2000 m2 de terrain rien que pour les toutous, j'ai le droit à seulement 4 chiens et gare s'ils font trop de bruit en jouant, mon voisin à la c** téléphone déjà à la police pour se pleindre (pourtant il a un BA) | |
|
| |
beahel Posteur timide
Nombre de message : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/01/2009 Noms de mes chiens: : Derby. Sulky pour toujours
| Sujet: Re: Beau loulou de 7 mois !!!! Ven 30 Jan 2009, 19:26 | |
| Bein il doit déja avoir trouvé preneur, le lien ne marche plus... dommage | |
|
| |
fakanno Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3458 Localisation : pays de la krampouezh Date d'inscription : 22/11/2008 Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr) Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.
| Sujet: Re: Beau loulou de 7 mois !!!! Ven 30 Jan 2009, 21:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Beau loulou de 7 mois !!!! Ven 30 Jan 2009, 22:17 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Beau loulou de 7 mois !!!! Ven 30 Jan 2009, 22:52 | |
| - shapka a écrit:
- En ville pas plus de 2 chiens en appart et à la campagne pas plus de 4 chiens (ce qui est mon cas). Dès qu'on a plus de chiens, faut faire une demande à sa ville (Commune)
Je trouve pas ca si mal (parce que des fois, on voit des gens avec un tas de chiens et franchement ca fait mal au coeur pour les chiens...) mais tu connais les "raisons" de cette loi ? c'est justifié par quoi ? - shapka a écrit:
- Donc moi qui a 2000 m2 de terrain rien que pour les toutous, j'ai le droit à seulement 4 chiens et gare s'ils font trop de bruit en jouant, mon voisin à la c** téléphone déjà à la police pour se pleindre (pourtant il a un BA)
Charmant ton voisin... j'ai plus de voisin depuis que j'habite ici et c'est vraiment un truc qui me manque pas... |
|
| |
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: Beau loulou de 7 mois !!!! Sam 31 Jan 2009, 12:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Beau loulou de 7 mois !!!! Sam 31 Jan 2009, 13:22 | |
| - sandra a écrit:
- shapka a écrit:
- En ville pas plus de 2 chiens en appart et à la campagne pas plus de 4 chiens (ce qui est mon cas). Dès qu'on a plus de chiens, faut faire une demande à sa ville (Commune)
Je trouve pas ca si mal (parce que des fois, on voit des gens avec un tas de chiens et franchement ca fait mal au coeur pour les chiens...) mais tu connais les "raisons" de cette loi ? c'est justifié par quoi ?... Je pense que cette lois est sortie déjà pour éviter une surcharge de chiens chez des particuliers qui n'arrivent pas à assumer correctement leurs toutous d'amour et par le fait qu'il y a de plus en plus de problèmes de voisinages.... Même chez moi, qui habite en montagne, les gens ne veulent plus entendre de bruit... j'attends de voir quand les premières pleintes arrivent pour les oiseaux qui chantent :petitmdr: :petitmdr: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Beau loulou de 7 mois !!!! Sam 31 Jan 2009, 13:28 | |
| Ca va etre dur a eviter ca au printemps Il y a des lois pour ca aussi la bas ?? |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Beau loulou de 7 mois !!!! | |
| |
|
| |
| Beau loulou de 7 mois !!!! | |
|