chance Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 360 Localisation : POUILLY SUR LOIRE ( Nièvre) Date d'inscription : 04/10/2008 Noms de mes chiens: : Chance et Albane
| Sujet: Un beau loulou de 8 ans !!!! Ven 13 Mar 2009, 12:01 | |
| http://www.leboncoin.fr/vi/42336594.htm?ca=12_s
j'espère qu'il trouvera une bonne âme car les loulous de cet âge sont rarement regardés et pourtant il est beau !!! | |
|
caïd Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2117 Localisation : San Diego (Etats Unis) Date d'inscription : 18/06/2008 Noms de mes chiens: : Caïd et SnoW
| Sujet: Re: Un beau loulou de 8 ans !!!! Sam 14 Mar 2009, 01:12 | |
| il est trop beau ! le jour ou jai de lespace , je crois que je vais monter un refuge parce que ça me fend le coeur | |
|
kamlot Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1327 Localisation : auvergne Date d'inscription : 18/11/2007 Noms de mes chiens: : kamlot, Davaï Une citation que j'aime bien: : un seul hêtre vous manque et tout est peuplier
| Sujet: Re: Un beau loulou de 8 ans !!!! Dim 15 Mar 2009, 02:11 | |
| Aucune explication sur son abandon. Faut peut être mieux parce qu'un beau chien comme ça, sans problème et qui a partagé 8 ans de la vie de ses "maîtres"... Ca doit être trop dur de trouver une excuse qui tienne la route pour s'en séparer | |
|
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Un beau loulou de 8 ans !!!! Dim 15 Mar 2009, 13:36 | |
| Tu m'étonnes, ça sentirait tout de suite le pipeau... | |
|
chance Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 360 Localisation : POUILLY SUR LOIRE ( Nièvre) Date d'inscription : 04/10/2008 Noms de mes chiens: : Chance et Albane
| Sujet: Re: Un beau loulou de 8 ans !!!! Lun 23 Mar 2009, 20:46 | |
| personne pour ce chien car l'annonce a été remise aujourd'hui, je suis que malgrès son âge il doit avoir la pêche. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un beau loulou de 8 ans !!!! | |
| |
|