| Un petit nouveau | |
|
+22Nad39 vanda baïkaETantoine Taty beylis gawelle Aries louxor34 kathoune amelie.59 Jessica71 youtit bisskiss jéjé jessica alexandra30 Destiny Red damien Kerchak Ouwélie Max galegu 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Taty Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 902 Localisation : Chatelet Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dusty & Déesse Une citation que j'aime bien: : C'est par piston qu'on entre au paradis. Si c'était au mérite, mon chien y entrerait et moi je resterais dehors.
| Sujet: Re: Un petit nouveau Lun 02 Fév 2009, 15:11 | |
| Salut bienvenue a toi et ta louloutte ^^ J'aime beaucoup son tit nom sa me fait penser au groupe Indochine pour la chanson alice et june ^^ | |
|
| |
galegu Posteur timide
Nombre de message : 46 Localisation : Corps-Nuds Date d'inscription : 28/01/2009 Noms de mes chiens: : Aïa, Djune
| Sujet: Re: Un petit nouveau Lun 02 Fév 2009, 15:47 | |
| tu as tapé dans le mille. Son petit nom vient aussi un peu de cette chanson et d'Indochine que j'aime beaucoup. On a quand meme longtemps refléchit avec la famille pour choisir ! | |
|
| |
Aries Rubrique concours photos
Nombre de message : 4216 Localisation : Finistere (Quimper) Date d'inscription : 20/11/2008 Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !
| Sujet: Re: Un petit nouveau Lun 02 Fév 2009, 16:53 | |
| - galegu a écrit:
- Oui je fais parti du club canin de Corps-Nuds.
et ben alors on se verra certainement sur les concours d'agility vu que tu a l'intention d'en faire! De plus le championnat de bretagne d'agility est dans ton club canin cette année si je ne me trompe pas | |
|
| |
galegu Posteur timide
Nombre de message : 46 Localisation : Corps-Nuds Date d'inscription : 28/01/2009 Noms de mes chiens: : Aïa, Djune
| Sujet: Re: Un petit nouveau Lun 02 Fév 2009, 17:58 | |
| On c'est peut etre deja vu car je fais deja de l'agility avec ma golden retriever !!! Oui on organise le championnat de bretagne a Corps-Nuds. Je vais essayer de me qualifier pour la coupe avec Aïa. Il me manque un podium en 2... Tu es de quel club Aries ? | |
|
| |
baïkaETantoine Posteur inspiré
Nombre de message : 70 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 09/09/2007 Noms de mes chiens: : BAIKA Une citation que j'aime bien: : montre moi ton chien je te dirais qui tu es.
| Sujet: Re: Un petit nouveau Lun 02 Fév 2009, 18:25 | |
| :coucou: elle est trop tchetheu ta petite profite bien c que du bonheur | |
|
| |
Aries Rubrique concours photos
Nombre de message : 4216 Localisation : Finistere (Quimper) Date d'inscription : 20/11/2008 Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !
| Sujet: Re: Un petit nouveau Lun 02 Fév 2009, 20:08 | |
| - galegu a écrit:
Tu es de quel club Aries ? Moi je suis du club canin de st andré a ergué gaberic (près de quimper) Ben l'annné derniere c'est nous qui organisions le championnat de bretagne. on c'est peu être déja vu mais il y a tellement de monde que la je voit pas :trisounet: | |
|
| |
galegu Posteur timide
| Sujet: Re: Un petit nouveau Lun 04 Mai 2009, 00:37 | |
| | |
|
| |
vanda Gardien du Forum
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
| Sujet: Re: Un petit nouveau Lun 04 Mai 2009, 01:33 | |
| Super jolie ! | |
|
| |
Nad39 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1013 Localisation : Jura Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Réha, Usthon, Abyss, Avery, Chelse, Zizou, Even et Ethan
| Sujet: Un petit nouveau Lun 04 Mai 2009, 14:23 | |
| | |
|
| |
David Kunze Posteur très inspiré
Nombre de message : 146 Localisation : Somewhere, over the rainbow Date d'inscription : 03/04/2009 Noms de mes chiens: : Django (RIP), Duke Une citation que j'aime bien: : Summertime...and the living is easy
| Sujet: Re: Un petit nouveau Lun 04 Mai 2009, 19:59 | |
| Elle est très belle et super grande apparemment | |
|
| |
brandy-armany P'tit nouveau
Nombre de message : 11 Localisation : Verviers Date d'inscription : 12/05/2009 Noms de mes chiens: : brandy et armany Une citation que j'aime bien: : plus je connais les hommes et plus j'aime mon chien : )
| Sujet: Re: Un petit nouveau Mer 13 Mai 2009, 15:44 | |
| Bienvenue : ) Passe voir mon skyblog http://brandy-armany.skyrock.com/ | |
|
| |
vikiki63 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1313 Localisation : verdun 55 Date d'inscription : 07/03/2009 Noms de mes chiens: : cliff, Arwen (la copine) et Fripouille (toujours dans mon coeur) Une citation que j'aime bien: : "il y a des maitres qui ne méritent pas leurs chiens" (de moi même!)
| Sujet: Re: Un petit nouveau Mer 13 Mai 2009, 16:28 | |
| :hello: bienvenue sur le forum! ne te fis pas aux apparences (mon avatar) c'est provisoire :petitmdr: . | |
|
| |
brandy-armany P'tit nouveau
Nombre de message : 11 Localisation : Verviers Date d'inscription : 12/05/2009 Noms de mes chiens: : brandy et armany Une citation que j'aime bien: : plus je connais les hommes et plus j'aime mon chien : )
| Sujet: Re: Un petit nouveau Mer 13 Mai 2009, 16:29 | |
| | |
|
| |
alexandra30 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 844 Localisation : 30 Gard, Alés Date d'inscription : 29/10/2008 Noms de mes chiens: : CALI
| Sujet: Re: Un petit nouveau Mer 13 Mai 2009, 19:03 | |
| elle est vraiment trés belle ta louloute!!!! | |
|
| |
galegu Posteur timide
| Sujet: Re: Un petit nouveau Mer 13 Mai 2009, 19:24 | |
| Merci !!! C'est vrai qu'elle est grande ! Elle a poussé tres vite en faite. | |
|
| |
Rosy27 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3047 Localisation : 27120 Ménilles Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Dayna Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...
| Sujet: Re: Un petit nouveau Mer 13 Mai 2009, 21:44 | |
| Bienvenue Ta chienne est magnifique ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit nouveau | |
| |
|
| |
| Un petit nouveau | |
|