| qu'écrire sur une annonce pour chercher un lieu d'entraînement | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: qu'écrire sur une annonce pour chercher un lieu d'entraînement Mar 27 Jan 2009, 19:49 | |
| Voilà donc je fais de l'agility dans un club, mais j'ai remarqué que Bess était plus motivé si je l'entrainais pendant la semaine, mais mon jardin est vraiment trop peti pour des entrainement, et ma mère veut bien que je fasse des annoces pour trouver un terrain à louer quelques heures par semaines ! Mais le problème c'est que je dois faire une annonces et je ne sais pas quoi écrire dessus^^ je bloque pouvez-vous m'aider parce que, je sais pas quoi dire
Ps: les annonces vont être mise dans la rue... |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: qu'écrire sur une annonce pour chercher un lieu d'entraînement Mar 27 Jan 2009, 20:21 | |
| Je te conseil d'aller voir un véto et de lui demander si il connais un berger ou agri succeptible de de louer ou pretter une parcelle, c'est + ou - comme cela que nous avons procédé. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qu'écrire sur une annonce pour chercher un lieu d'entraînement Mar 27 Jan 2009, 20:54 | |
| A cool je vais réfléchir, mais enfait je cherche plus dans mon quartier alors, tu vois c'est pour aller à pied donc faut pas du tout loj si je dois tranporter tout mon bric à brac :S |
|
| |
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: qu'écrire sur une annonce pour chercher un lieu d'entraînement Mar 27 Jan 2009, 20:59 | |
| ben pourquoi pas un parc?? ou un champs quelqu'on, ou une foret ou un terrain de foot .... y a pliens de truc pas payant...
et puis, t'est pas du tout dans la bonne rubrique là... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qu'écrire sur une annonce pour chercher un lieu d'entraînement Mar 27 Jan 2009, 21:21 | |
| C'est pas grave, je savais pas où aller l'a placer, mais ma mère ne veut pas que j'aille dans un champs parce
1. y 'en a presque pas^^ 2. c'est trop boueux 3. bennn^^....
Les parcs, ben, on me regarderait tou le temps comme un monstre !
Les foret y'en a pas ! |
|
| |
nini Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: Re: qu'écrire sur une annonce pour chercher un lieu d'entraînement Mar 27 Jan 2009, 21:24 | |
| ben oui tu t'enfou que les gens te regarde comme un monstre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qu'écrire sur une annonce pour chercher un lieu d'entraînement Mar 27 Jan 2009, 22:56 | |
| |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: qu'écrire sur une annonce pour chercher un lieu d'entraînement Mar 27 Jan 2009, 23:30 | |
| idem que d'autres, moi c'est terrains de foot. A part ça, il faut que tu veilles à poster dans les bonnes rubriques et choisir des titres explicites, stp. je modifie donc ton titre et je déplace le sujet . Essaye de m'épargner ça la prochaine fois | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: qu'écrire sur une annonce pour chercher un lieu d'entraînement Mar 27 Jan 2009, 23:33 | |
| Avant qu'on trouve notre terrain qui se trouve a 10km de chez moi (et oui 20 borne allez retour en vélo...) ou on laisse tout nos obsatcle las bas.On allais au terrain de foot et/ou champs et les gens s'arretais pour regarder. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: qu'écrire sur une annonce pour chercher un lieu d'entraînement | |
| |
|
| |
| qu'écrire sur une annonce pour chercher un lieu d'entraînement | |
|