kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Avis à toutes les mères ( et futures-mères averties lol) Lun 26 Jan 2009, 01:32 | |
| De temps en temps je me fais une tite vidéo de notre meilleure humoriste, et celle-là, je viens de la découvrir, et c'est une de ses meilleures, je trouve. Avis à toutes les mères alors je confirme ma grosssse, c'est la seule fois où on m' dit que j'avais de beaux ongles - sinon au programe des réjouissance elle a oublié les dorslgies, les crampes noctunes et les jambes lourdes - pour ne pas dire les varices pour certaines/// mais chhhhhh on n'a pas le droit d'en parler! | |
|
vanda Gardien du Forum
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
| Sujet: Re: Avis à toutes les mères ( et futures-mères averties lol) Lun 26 Jan 2009, 02:22 | |
| :petitmdr: :petitmdr: On a bien rigolé ..oui mon homme aussi même s'il a pas tout compris. (le coup de marteau aussi ... :lévite: ) | |
|
kakoan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Re: Avis à toutes les mères ( et futures-mères averties lol) Lun 26 Jan 2009, 12:13 | |
| Elle est vraiment géniale cette florence foresti! moi j'adore!meme si c'est inquiètant pour celle comme moi qui n'ont pas encore d'enfants !! :petitmdr: | |
|
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Avis à toutes les mères ( et futures-mères averties lol) Lun 26 Jan 2009, 13:51 | |
| T'inquiète, kakoan, c'est juste de l'humour. Un énorme caricature. Sinon les femmes s'arrêteraient toutes à un seul enfant | |
|
kakoan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Re: Avis à toutes les mères ( et futures-mères averties lol) Lun 26 Jan 2009, 15:02 | |
| - kaki a écrit:
- T'inquiète, kakoan, c'est juste de l'humour. Un énorme caricature. Sinon les femmes s'arrêteraient toutes à un seul enfant
Et oui heureusement parce que sicon comme elle en 50 ans il y aurais plus personne!! non moi ça va pas m'empecher d'etre maman un jour!!qu'il me tarde... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avis à toutes les mères ( et futures-mères averties lol) | |
| |
|