| 1 an de bonheur | |
|
+8Ouwélie BillyBlue Fonzie kakoan amelie.59 Max chloé Vanook 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Vanook Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1899 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/03/2008 Noms de mes chiens: : Vanook (lévrier), Chiroky, Dakota et Folk les borders
| Sujet: 1 an de bonheur Lun 26 Jan 2009, 00:49 | |
| une vidéo d'un an avec mon loup, j'ai un petit mois de retard^^
https://www.dailymotion.com/moegui/video/x82mlh_1andenook0001_animals | |
|
| |
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| Sujet: Re: 1 an de bonheur Lun 26 Jan 2009, 01:28 | |
| merveilleux ton reportage, ça m'a vraiment émue surtout quand on sait tout ce que ces chiens endurent dans leur pays. j'ai failli adopté un galgo, mais au dernier moment je ne me sentait pas prête, surtout quand on m'a dit qu'on ne pouvait jamais les promener sans laisse. | |
|
| |
Nombre de message : 1899 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/03/2008 Noms de mes chiens: : Vanook (lévrier), Chiroky, Dakota et Folk les borders
| Sujet: Re: 1 an de bonheur Lun 26 Jan 2009, 11:11 | |
| merci! oui le lévrier est fugueur et tête en l'air aussi lol. moi si je l'appelle mais qu'un papillon passe c'est foutu!! je ne le lâche que dans y'a beaucoup d'espace et personne autour. si de loin il voit un chien, il détale...c'est une contrainte mais bon | |
|
| |
Max Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2968 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: 1 an de bonheur Lun 26 Jan 2009, 11:52 | |
| Merveilleuse vidéo...pleine d'émotion et de joie ! Heureusement qu'il a croisé ta route Bravo | |
|
| |
amelie.59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1824 Localisation : noordpeene(nord59) Date d'inscription : 09/08/2008 Noms de mes chiens: : Denko
| Sujet: Re: 1 an de bonheur Lun 26 Jan 2009, 11:57 | |
| super,tres beaux a voir et a travers ses images ont ressent bien une belle complicité que vous avez tout les deux.Ca fait plaisir a voir,surtout quand on sait d ou il vient.Bravo | |
|
| |
kakoan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Re: 1 an de bonheur Lun 26 Jan 2009, 11:58 | |
| Super ton reportage, trés émouvant avec cette musique!cette complicité est remarquable entre vous deux!bravo! | |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: 1 an de bonheur Lun 26 Jan 2009, 12:36 | |
| Quelle belle histoire d'amour!!!! Voilà, j'ai encore versé un petite larme, pfff, vous étes des vilaines à me faire pleurer tout le temps!!! C'est une belle aventure pour lui!! Bravo, il a l'air heureux!! il y a dans ton reportage de magnifiques photos!!! | |
|
| |
BillyBlue Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 936 Localisation : Isère Date d'inscription : 04/04/2008 Noms de mes chiens: : Blue et Eden Une citation que j'aime bien: : En avant, en avant, en avant ........
| Sujet: Re: 1 an de bonheur Lun 26 Jan 2009, 13:27 | |
| Belle vidéo avec bcp d'émotion. Elle transmets une partie de ta relation avec ton loulou et lui avec toi. | |
|
| |
Ouwélie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 806 Localisation : Lausanne (Suisse) Date d'inscription : 29/06/2008 Noms de mes chiens: : Bono et Dehli
| Sujet: Re: 1 an de bonheur Lun 26 Jan 2009, 14:02 | |
| Magnifique ta vidéo ! ça fait pieurer... Mais c'est beau ! | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: 1 an de bonheur Lun 26 Jan 2009, 14:22 | |
| Superbe ta vidéo, j'adore | |
|
| |
Emilie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 359 Localisation : Côtes d'Armor (22) Date d'inscription : 07/09/2008 Noms de mes chiens: : Caïa Une citation que j'aime bien: : Faîtes que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve
| Sujet: Re: 1 an de bonheur Lun 26 Jan 2009, 14:35 | |
| Une très belle relation vous lie, une forte émotion passe à travers les magnifiques images de ta vidéo. Je vous souhaite plein de bonheur encore pour vous deux... | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: 1 an de bonheur Lun 26 Jan 2009, 21:08 | |
| il est croisé ton vanook?? super vidéo, super musique, super photos, super chien bref... en tout cas, ma mére craque, je lui ai montré plein de photos de galgos, y compris ton vanook, beaucoup de ton vanook, puisque, ce qu'elle à peur, c'est que le chiot ai des traumatismes étant plus grand...ton chien n'a pas l'air d'en avoir...et puis, pour lui mnotré ce que je pouvais faire avec etc...selon le caractère... et vu qu'on va en espagne, cette été (normalement), elle à dit à mon père que si on allait en espagne, on ramenait un galgo... enfin voilà...désolée du hors sujet...je pense que je te poserais des questions plus tard en mp...pour connaitre un peu leur caractère etc... | |
|
| |
| Sujet: Re: 1 an de bonheur Mar 27 Jan 2009, 00:10 | |
| merci pour vos réactions! alors paulie, vanook est un croisé galgo avec un podenco. Le galgo et le podenco sont tous les deux des lévriers mais ce sont deux races différentes. Ceci dit ces deux races là sont autant martyrisés l'une que lautre et se trouvent dans les refuges en espagne. moi il est bien danssa tête ca je l'ai eu à 5 mois, et il a été trouvé dans la rue à 4 mois. Donc rien à voir avec certains chiens que l'on peut récupérer a plusieurs années et ayant vécu avec des chasseurs peu scrupuleux. en tout cas n'hésites pas pour les questions! leur caractère etc... (en plus là je suis chez mes parents, donc y'a 3 galgos en tout lol, chacun a son caractère!) | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: 1 an de bonheur Mar 27 Jan 2009, 10:07 | |
| Ben, en ce qui concerne les lévriers sauvés, il y a un copain au club qui a fait la même chose, mais il l'as pris déjà adulte. Et pourtant le chien en quelques semaines a appris le rappel et c'est un chien super doux et afféctueux. Un vrai amour de chien. donc si Pauline tes parents hésitent à prendre un galgos, soutitent les, car ça en vaut la peine | |
|
| |
Bonnie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1290 Localisation : Nord 59 Date d'inscription : 10/08/2007 Noms de mes chiens: : Bonnie Daria Caly et Fagane Une citation que j'aime bien: : merci Bergere
| Sujet: Re: 1 an de bonheur Mar 27 Jan 2009, 10:13 | |
| très beau moi aussi j'ai versé une petite larme | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1 an de bonheur | |
| |
|
| |
| 1 an de bonheur | |
|