Colli P'tit nouveau
Nombre de message : 2 Localisation : DEUX SEVRES Date d'inscription : 06/01/2012 Noms de mes chiens: : Taïga Une citation que j'aime bien: : Le chien est le seul être qui t'aime plus qu'il ne s'aime lui même
| Sujet: Que du bonheur !!! Dim 15 Avr 2012, 01:09 | |
| Je possède une chienne BC de 5 ans qui m'a pour ainsi dire sauver la vie. Grâce à elle (elle s'appelle Taïga) j'ai réussi à remarcher. Son énergie, sa vitalité, son amour ont eu raison de mon handicap même s'il me reste pas mal de séquelles. Elle est présente à chaque instant et me pousse avec sa petite truffe pour me donner du courage. Très attentive à mes moindres gestes, elle sait exactement ce dont j'ai besoin ou envie. Bref... merci à toi ma chienne pour tout ce bonheur apporté et cette complicité. | |
|
Domilly Posteur très inspiré
Nombre de message : 143 Localisation : Isère Date d'inscription : 02/04/2008 Noms de mes chiens: : DollY (BC) / Hugo (BC) Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les gens, et plus j'aime mes chiens
| Sujet: Re: Que du bonheur !!! Dim 15 Avr 2012, 08:44 | |
| Très émouvante ton histoire !!
Caresse à ta louloutte. | |
|
Emma236 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 496 Localisation : Tarn-et-Garonne, France Date d'inscription : 20/04/2011 Noms de mes chiens: : Effie, ma ptite X border adoptée le 05/10/11, et Gus ( border ), Gordon ( Boxer, disparu ou volé) et Virgile ( Fox terrier, RIP à 12 ans :( ) les chiens de la famille Une citation que j'aime bien: : L'Homme est un Loup pour l'Homme
| Sujet: Re: Que du bonheur !!! Dim 15 Avr 2012, 10:26 | |
| Bravo à vous deux ! Rien ne vaut l'amour d'un chien ( d'un animal plus généralement ) pour se sentir mieux et avancer, Bienvenu à toi et à ta louloute | |
|
No$$$$ Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 985 Localisation : Ouroux sur Saône Date d'inscription : 12/12/2011 Noms de mes chiens: : Glock Une citation que j'aime bien: : La culture c'est comme les parachutes .....
| Sujet: Re: Que du bonheur !!! Dim 15 Avr 2012, 10:30 | |
| Une histoire comme dans les films .... Mais en vrai | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que du bonheur !!! | |
| |
|