titluciole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5251 Localisation : Romorantin Date d'inscription : 25/06/2007 Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)
| Sujet: Re: A quel âge un border est-il adulte, selon vous? Mer 28 Jan 2009, 19:52 | |
| Moi ca fait quelques chiens que j'arrête à 6mois niveau croquettes puppy et j'ai pas noté de problèmes particuliers de croissances, de noreilles pas droite chez le BA ou malinois, d'énergie ou autre. Sachant que j'ai des races moyennes mais plus grandes qu'un border.
edit : en fait le seul qui les a eu jusqu'à un an, ca a été celui suspecté d'être dysplasique (je ne sais pas si ca a un lien mais je préfère le noter vu ce que disait je sais plus qui sur ce post)
Sinon maturité à 3 ans dans la tête c'est super ca, moi à 9 ans, j'ai toujours pas la moindre parcelle de maturité loool | |
|
gawelle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1701 Localisation : 95 Date d'inscription : 23/04/2008 Noms de mes chiens: : Priam, Tao, Avane, Boon, Fastoche et Gotham. Et Shepherd au paradis...
| Sujet: Re: A quel âge un border est-il adulte, selon vous? Mer 28 Jan 2009, 21:49 | |
| - Mary a écrit:
- lol oui c'est bien ça Max pourquoi , je me suis gourrée ?
Vi. Pour un border c'est du médium. | |
|
Mary Posteur très inspiré
Nombre de message : 138 Localisation : Belgique Date d'inscription : 24/08/2008 Noms de mes chiens: : Boy
| Sujet: Re: A quel âge un border est-il adulte, selon vous? Dim 01 Fév 2009, 00:57 | |
| - JACOUILLE a écrit:
- Salut,
Moi aussi je suis intéressée par ce sujet donc je le suis de prêt. De quelle coin de Belgique es-tu car nous sommes peu nombreux, nous les belges donc j'aime bien de saboir. Moi je suis de Hockai qui est un petit village près de Francorchamps. Bizzzzzzzzzzzzzz à toi salut: ) de la région liégeoise | |
|
Mary Posteur très inspiré
Nombre de message : 138 Localisation : Belgique Date d'inscription : 24/08/2008 Noms de mes chiens: : Boy
| Sujet: Re: A quel âge un border est-il adulte, selon vous? Dim 01 Fév 2009, 00:59 | |
| - gawelle a écrit:
- Mary a écrit:
- lol oui c'est bien ça Max pourquoi , je me suis gourrée ?
Vi. Pour un border c'est du médium. ok pas de prob c'est bien celui là que j'ai pris :mdr!!!: | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A quel âge un border est-il adulte, selon vous? | |
| |
|