| Capone ne voit pas bien!! | |
|
+31gawelle shapka Iris k4mill3 Fonzie Australoublue nounoursnanar kimi Emilie mypoup Bultycha sofqipeu vanda Cécile kamlot amelie.59 baboubanzo Aries chrisalex Destiny Red kaki youtit Supplete Surlaroute fakanno patoune07 kathoune Max Anjy audray38 zabeth 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zabeth Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1530 Localisation : saint nicolas de port (54) Date d'inscription : 18/02/2008 Noms de mes chiens: : ténor et capone Une citation que j'aime bien: : aimez votre chien, il vous le rendra
| |
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: Capone ne voit pas bien!! Ven 10 Juil 2009, 12:14 | |
| Tellement triste d'apprendre que ce que tu redoutait soit arrivé si vite!!! Que dire!!! Comme les autres, j'ai confiance en toi, je sais que tu as réussi une première fois et que tu pourras à nouveau réussir, car vous faites une super équipe, soudée et intelligente de surcroit. Va de l'avant, ton chien te suivra, car il a confiance en toi, n'oublies pas que c'est toi qui l'a aidé quand il a commencer à perdre ses repères. TU es son repère. Je pense également, que sa chance, c'est d'avoir un compagnon, et là Bravo à Ténor comme ré éducateur!!! Je t'envoies plein de courage, de gros et de grosses caresses à ton petit protéger. | |
|
| |
Nombre de message : 1530 Localisation : saint nicolas de port (54) Date d'inscription : 18/02/2008 Noms de mes chiens: : ténor et capone Une citation que j'aime bien: : aimez votre chien, il vous le rendra
| Sujet: Re: Capone ne voit pas bien!! Ven 10 Juil 2009, 12:20 | |
| merci Fonzie. ca me fait du bien de lire tous ces messages. j'en parce que j'ai du mal à accepter la maladie de mon chien mais en même temps ca m'encourage à me battre pour Capone. ce chien mérite que l'on se batte pour lui. merci encore pour tout. | |
|
| |
Iris Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1532 Localisation : Hautes Alpes Date d'inscription : 18/03/2008 Noms de mes chiens: : Boost (border), Figolu (chihuahua), Geeky Kalhy (shet)
| Sujet: Re: Capone ne voit pas bien!! Ven 10 Juil 2009, 12:36 | |
| Courage Zabeth les autres ont déjà tout dit, j'admire ce que tu fais pour Capone et je suis sûre que vous franchirez à nouveau cet obstacle ensemble. et caresses à Capone | |
|
| |
| Sujet: Re: Capone ne voit pas bien!! Dim 12 Juil 2009, 16:23 | |
| merci beaucoup Iris | |
|
| |
vikiki63 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1313 Localisation : verdun 55 Date d'inscription : 07/03/2009 Noms de mes chiens: : cliff, Arwen (la copine) et Fripouille (toujours dans mon coeur) Une citation que j'aime bien: : "il y a des maitres qui ne méritent pas leurs chiens" (de moi même!)
| Sujet: Re: Capone ne voit pas bien!! Dim 12 Juil 2009, 23:44 | |
| désolé pour Capone. pour son problème de cognement dans les meubles j'ai entendu dire qu'on pouvait mettre un produit genre répulsif qui peut permettre au chien de localiser les angles dangereux. c'est une suggestion et pourrait être essayée. bon courage en tout cas à vous deux! | |
|
| |
| Sujet: Re: Capone ne voit pas bien!! Ven 17 Juil 2009, 14:09 | |
| vikiki63: je ne sais pas si c'est une bonne idée. dans ce cas je metterai du répulsif partout dans la maison et du coup il n'irai nul part. mais merci quand même.
voici quelques nouvelles: dans la maison, il se cogne quasiment plus. je pense qu'il a repris ses repères. mais une chose est sur: il faut que je fasse attention à bien ranger les chaises,.... dehors, ca se passe plutot bien aussi. j'ai pu le lacher et il suit Ténor à qui j'ai mis une clochette. je pense que ca rassure Capone. Capone ne court plus comme un taré mais il en profite quand même. je suis surprise de la vitesse à laquelle il s'est adapté. ce chien a un sacré mental. | |
|
| |
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: Capone ne voit pas bien!! Ven 17 Juil 2009, 15:00 | |
| Ce sont de bonnes nouvelles!!! Si tant est qu'on puisse le dire... En effet, il a un sacré mental! renforcé parce qu'il a une sacré maitresse aussi!! Quelle leçon pour nous tous!!! Bravo Capone et bravo Zabeth pour votre super équipe! | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Capone ne voit pas bien!! Ven 17 Juil 2009, 15:04 | |
| C'est vraiment super ! Il va arriver à vivre avec son handicap, et tu es tellement attentive avec lui, qu'il a une incroyable confiance en toi (ne dit-on pas une confiance aveugle ??) Courage et carresses au courageux capone ! | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: Capone ne voit pas bien!! Ven 17 Juil 2009, 17:00 | |
| C'est super j'suis bien contente qu'il c'est déjà adapté à son handicap et en effet, Ténor a ses côtés le rassure et en plus Ténor peut le guider dans ses dépalcements. Vraiment bravo à toi et ton nounours si courageux | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Capone ne voit pas bien!! Ven 17 Juil 2009, 23:42 | |
| Oui, bravo, Zabeth, et félicitations à ton chien qui a de la trempe ! Il s'en sort parce qu'il le veut, et grâce à toi qui es là pour lui ! | |
|
| |
| |
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Capone ne voit pas bien!! Dim 19 Juil 2009, 23:40 | |
| Continue dans ton courage et garde espoir: j'ai croisé lors mon séjour en ballade une boxer devenue aveugle, elle avait la pêche était toute contente de jouer avec Bebop, de se promener en reniflant les odeurs, de ci, de là, son petit moignon de queue remuant en témoignait sans doute possible: elle était tout simplement heureuse. Son maître avait une balle à picots qui faisait un peu de bruite en roulant sur les terrains non herbeux et elle courait après avec plaisir. Je lui ai parlé du système des grelots dans les balles pour pouvoir la faire courir encore davantage sur des terrains herbeux plus vastes. En tous cas, elle avait beau être aveugle, elle était pleine de vie et de joie. | |
|
| |
| Sujet: Re: Capone ne voit pas bien!! Ven 11 Déc 2009, 13:01 | |
| je remonte ce post pour donner quelques nouvelles de Capone depuis juillet, il a trés bien évolué. c'est un chien qui pète le feu. il est joyeux, heureux de vivre. je continue le pistage et il progresse bien, il adore faire cela. on a pour objectif de faire un brevet. on en est pas là mais bon pourquoi pas. je l'emmène aussi au troupeau. dès qu'il sent les moutons il est fin fou et veut y aller. il y a rien à faire aveugle ou pas il a ca dans le sang. au passage un grand merci à mon berger!!!! avec les gens qu'il ne connait pas il y a moins de soucis. il s'en approche de mieux en mieux. il a d'ailleurs passé le CSAU en octobre et il s'est débrouillé comme un chef. bref tout va bien pour lui et pour moi. c'est un chien que j'admire énormément pour son courage et sa joie de vivre! | |
|
| |
| Sujet: Re: Capone ne voit pas bien!! Ven 11 Déc 2009, 13:05 | |
| Que de bonnes nouvelles!!! je suis super contente pour vous!!! Un chien que tu admires, et nous c'est la maîtresse que nous admirons!!! Quel chance il a de pouvoir essayer et réussir des tas de choses | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Capone ne voit pas bien!! Ven 11 Déc 2009, 13:14 | |
| | |
|
| |
les3m Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1862 Localisation : Aberdeen, Ecosse Date d'inscription : 22/02/2008 Noms de mes chiens: : Midge, Mollo, Manouk, Mozzie
| Sujet: Re: Capone ne voit pas bien!! Ven 11 Déc 2009, 13:17 | |
| vraiment super zabeth! felicitation a tous les deux. ca fait tellement plaisir d'avoir des nouvelles ocmme celle la! | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: Capone ne voit pas bien!! Ven 11 Déc 2009, 13:45 | |
| Ahhhhhhhhhh géniale ces bonnes nouvelles, t'as vraiment fait un travail magnifique avec et je tire mon chapeau à Capone pour son courage et la confience qu'il te fait Bravo à vous deux | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Capone ne voit pas bien!! Ven 11 Déc 2009, 15:06 | |
| C'est toi qui es admirable. Merci pour ces super nouvelles | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Capone ne voit pas bien!! | |
| |
|
| |
| Capone ne voit pas bien!! | |
|