| Poska ne voit plus pour l'instant .. | |
|
+13marinou calypso freneuse chloé kathoune be one amelie.59 Gappy les3m GABNG Cathy83 Kerchak Surlaroute Lizou 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lizou Posteur inspiré
Nombre de message : 87 Localisation : les pieux, Basse-Normandie Date d'inscription : 02/07/2008 Noms de mes chiens: : PoSkA Une citation que j'aime bien: : L’obsession naturelle de ce rabatteur hors pair est de contrôler le mouvement
| Sujet: Poska ne voit plus pour l'instant .. Mer 05 Nov 2008, 21:41 | |
| Bonjour a tous. mauvaise nouvelle pour nous, , gros incident avec poska , hier promenade a la plage. Poska etait loin derriere nous parti voir un chien , on l'a rappelait une fois mon copain est parti en courrant poska le suivait et courrait très vite pour rattraper jérémy et bien sur sans le vouloir jeremy lui cachait la vu d'un poteau en bois au millieu de la plage , poska n'a pas vu le poteau est a foncé dedans, , il est tombé et s'est mis a hurler , on a foncé au veterinaire , et bilan il n'y voit plus , il a un oedeme au cerveau ce qui lui comprime le systeme oculaire, il est donc sous corticoide pendant 8 jour , on est retourné au veterinaire ce matin pour lui faire un fond de l'oeil, il n'y a rien d'abimé et on espere donc qu'il retrouvera la vu d'ici huit jour. Très dure pour nous et pour cette petite bête qu'on aime temps et qui n'a que 6 mois. donc voilà je vous tiendrais au nouvelle , pour l'instant rien de terrible ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poska ne voit plus pour l'instant .. Mer 05 Nov 2008, 21:45 | |
| de tout coeur avec vous tiens-nous au courant surtout |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Poska ne voit plus pour l'instant .. Mer 05 Nov 2008, 21:58 | |
| Donne lui de l'arnica à tire larigo. Tu prends un tube en 4 CH, et tu lui en donnes tous les 1/4 d'heures...N'hésite pas, il faut résorber l'oedème coute que coute. | |
|
| |
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| |
| |
Cathy83 Posteur inspiré
Nombre de message : 64 Localisation : Var, France Date d'inscription : 26/10/2008 Noms de mes chiens: : Pipeau et Lola
| Sujet: Re: Poska ne voit plus pour l'instant .. Mer 05 Nov 2008, 22:14 | |
| On croise tous nos doigts de disponible pour que ça aille mieux très rapidement... | |
|
| |
GABNG Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1521 Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: Poska ne voit plus pour l'instant .. Mer 05 Nov 2008, 22:21 | |
| On espère que tout va aller au mieux & que cet oedème va se résorber sans séquelle! | |
|
| |
Lizou Posteur inspiré
Nombre de message : 87 Localisation : les pieux, Basse-Normandie Date d'inscription : 02/07/2008 Noms de mes chiens: : PoSkA Une citation que j'aime bien: : L’obsession naturelle de ce rabatteur hors pair est de contrôler le mouvement
| Sujet: Re: Poska ne voit plus pour l'instant .. Mer 05 Nov 2008, 22:29 | |
| "surlaroute" tu achetes ca ou ?? et c'est en cachet ? tu penses qu'on peut lui melanger ca avec la cortisonne ??
merci a vous tous ca fait plaisir ... | |
|
| |
les3m Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1862 Localisation : Aberdeen, Ecosse Date d'inscription : 22/02/2008 Noms de mes chiens: : Midge, Mollo, Manouk, Mozzie
| Sujet: Re: Poska ne voit plus pour l'instant .. Mer 05 Nov 2008, 22:32 | |
| | |
|
| |
Gappy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4887 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 10/01/2008 Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)
| Sujet: Re: Poska ne voit plus pour l'instant .. Mer 05 Nov 2008, 22:45 | |
| - Lizou a écrit:
- "surlaroute" tu achetes ca ou ?? et c'est en cachet ? tu penses qu'on peut lui melanger ca avec la cortisonne ??
merci a vous tous ca fait plaisir ... Tu peux lui mettre direct dans la gueule...en pharmacie tout simplement. | |
|
| |
amelie.59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1824 Localisation : noordpeene(nord59) Date d'inscription : 09/08/2008 Noms de mes chiens: : Denko
| Sujet: Re: Poska ne voit plus pour l'instant .. Mer 05 Nov 2008, 22:49 | |
| Bon retablissement a poska,en esperant que ca s arrangera tres vite,des grosses caresses,bon courage | |
|
| |
be one Posteur inspiré
Nombre de message : 53 Localisation : haute-vienne Date d'inscription : 19/10/2008 Noms de mes chiens: : Lyne,Use,Ti'coquin,abhouma,be one Une citation que j'aime bien: : vaut mieux regretter ce que l'on a fait que ce que l'on a pas fait!!!
| Sujet: pooovre poska Mer 05 Nov 2008, 22:53 | |
| pleins de caresses à poska... l'arnica marche bien... j'ai testé...sur mes chiens... | |
|
| |
kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: Re: Poska ne voit plus pour l'instant .. Mer 05 Nov 2008, 22:54 | |
| bein decidement en ce moment nos loulou n'ont pas de chance. j'espère que l'oedeme se resorbera de lui même et qu'il ne faudra pas lui faire une ponction.
grosse caresse a Poska qui doit etre très malheureux et surtout ne pas comprendre ce qui lui arrive | |
|
| |
Lizou Posteur inspiré
| Sujet: Re: Poska ne voit plus pour l'instant .. Mer 05 Nov 2008, 23:19 | |
| demain matin on file a la pharmacie.Sinon notre petit loup se porte quand meme bien il a des calins a longueur de temps , tous nos coupins defilent à la maison pour voir si le toutou va bien et tout le monde le bichonne !! Il joue quand meme, avec tous ses jouets... mais il doit rester au repos car il a mal un peu partout mais c'est surtout musculaire( le veto nous a conseillé de le masser et je peux vous dire que ca lui plait au ptit loup) J'ai fait un essai tout a l'heure je suis aller chercher le frisbee dans la voiture ( pour lui lancer dans la maison ) pour voir si il allait le rattraper , et poska l'a rattrapé à plusieurs reprise. Il doit appercevoir des choses mais certainement que c'est tres tres flou... Ca fait que 4 mois et demi qu'il vit avec nous et on y est dejà attaché comme un humain ( et depuis le début d'ailleur) alors on se prend en main aussi pour garder le moral , parce que malgrès tout c'est dure , trés dure aussi meme pour nous ... voilà , je vous met une p'tit photo du loup parce qu'il a vraiment une bonne bouille , c'était 5 min avant que sa arrive .... [url] [/url]
Dernière édition par Lizou le Mer 05 Nov 2008, 23:29, édité 1 fois | |
|
| |
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| Sujet: Re: Poska ne voit plus pour l'instant .. Mer 05 Nov 2008, 23:28 | |
| ne desespère pas, soigne le bien. si ça peut t'aider ma chienne chloé en 2005 a été blessé par balle en balade elle avait un oeil en sang la chevrotine était passé juste au dessus de l'oeil qui n'éait plus qu'une bouillie de sang. après 3 mois de traitement elle a complètement retrouvé la vue. ça a été long mais positif. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poska ne voit plus pour l'instant .. Mer 05 Nov 2008, 23:32 | |
| - Lizou a écrit:
- "surlaroute" tu achetes ca ou ?? et c'est en cachet ? tu penses qu'on peut lui melanger ca avec la cortisonne ??
merci a vous tous ca fait plaisir ... c'est de homeo tu l'achète en pharmacie |
|
| |
Cathy83 Posteur inspiré
Nombre de message : 64 Localisation : Var, France Date d'inscription : 26/10/2008 Noms de mes chiens: : Pipeau et Lola
| Sujet: Re: Poska ne voit plus pour l'instant .. Mer 05 Nov 2008, 23:51 | |
| Et pas de problème pour le mélanger avec la cortisone. | |
|
| |
Lizou Posteur inspiré
| Sujet: Re: Poska ne voit plus pour l'instant .. Mer 05 Nov 2008, 23:57 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Poska ne voit plus pour l'instant .. Jeu 06 Nov 2008, 09:36 | |
| Voilà, j'étais plus en ligne, mais tout le monde t'a répondu à ma place. J'espère que Poska va vite aller mieux, pauvre pt'it père. | |
|
| |
calypso freneuse Posteur timide
Nombre de message : 23 Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Poska ne voit plus pour l'instant .. Jeu 06 Nov 2008, 09:46 | |
| bon courage et caresse au ptit lou | |
|
| |
marinou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2718 Localisation : ici Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Poska ne voit plus pour l'instant .. Jeu 06 Nov 2008, 11:46 | |
| Alors ça, c'est vraiment pas de chance pauvre petit louloup, j'espère qu'il se retablira vite, donne nous de ses nouvelles !! Courage | |
|
| |
Lizou Posteur inspiré
| Sujet: Re: Poska ne voit plus pour l'instant .. Jeu 06 Nov 2008, 11:52 | |
| Poska va mieu ce matin , gros calin quand on s'est levé , il nous a fait la fête, il joue et il est tres réactif, pour sa vue c'est un peu difficile à déterminer... Sinon je voulais savoir si les corticoides faisaient faire enormement pipi ??? Poska n'arrete pas , il a meme fait un ptit pissou dans la cuisine hier ... | |
|
| |
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| Sujet: Re: Poska ne voit plus pour l'instant .. Ven 07 Nov 2008, 18:15 | |
| oui, mon theo qui était sous corticoïde pour son hot spot, faisait énormément pipi et aussi buvait beaucoup. | |
|
| |
| Sujet: Re: Poska ne voit plus pour l'instant .. Ven 07 Nov 2008, 21:07 | |
| Oui, c'est normal avec la cortisone (ça vide l'Eau qui est l'énergie du rein, en énergétique chinoise). Pour contrecarrer un peu ça, tu peux donner Rhus toxicodendron en 4 CH (2 granules une fois par jour), et/ou Cortisone 4 CH (une fois par semaine, 2 granules). | |
|
| |
Lizou Posteur inspiré
| Sujet: Re: Poska ne voit plus pour l'instant .. Mar 11 Nov 2008, 15:17 | |
| Merci a tous pour votre soutient et vos conseils. On est donc retourné au veto hier comme prévu et c'est nikel tout est revenu dans l'ordre, Poska va très bien ! Rassuré... | |
|
| |
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Poska ne voit plus pour l'instant .. | |
| |
|
| |
| Poska ne voit plus pour l'instant .. | |
|