bisskiss Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| Sujet: les improvisations pour lanka Jeu 22 Jan 2009, 15:35 | |
| bon, j'ai pas la chance d'aller en club pour le moment, la journée ou il pratique, je termine tres tard et j'ai pas le permis pour m'y rendre (même si ma chienne detestela voiture) Engueulez moi pour le permis, vous auriez tout à fait RAISON!!!! sinon, donc c'est rien du tout, c'est juste parce que je sais que ma chienne aime ca, et qu'un jour j'irai au club, donc je lui apprends quelques trucs, pour que ca coule de source quand on ira, et puis elle aime ca donc aux plaizirs de toutes les deux! (une derniere petite chose, je me tape pas honte, donc on me regarde pas merci!) | |
|
Kroug Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3635 Localisation : Alsace Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: les improvisations pour lanka Jeu 22 Jan 2009, 15:52 | |
| Sympa la vidéo, c'est un bon début je pense. Petite question : ton tunnel construction artisanale... tu l'as fait avec quoi? | |
|
kakoan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Re: les improvisations pour lanka Jeu 22 Jan 2009, 15:56 | |
| c'est super à mon avis quand tu pourras aller en club ça coulera tout seul!!! | |
|
bisskiss Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| Sujet: Re: les improvisations pour lanka Jeu 22 Jan 2009, 16:05 | |
| lol je les pas fabriquer, on a eu la chance de trouvé ca, dans une braderie, trop contente... vous vous imaginez, bon, il est pas exellent etat, mais il fait l'affaire!!! et puis ce range bien facilement
je demanderais a mon copain si il a une idée de comment on peut fabriquer...
sinon, j'ai deja fait deux coeurs d'agility en club (en eté) j'etais en vacance, on a 50min de vélo pour l'aller... et je peux vous dire que malgr" que j'allais a son allure, elle etait pas naze (elle avait que 6mois) et elle depassait le vélo pour coursé les poules d'eau!!! elle a même faillit en chopper une!!!
apres c'etait repos avant l'entrainement pour reprendre doucement, et donc elle m'a fait quelques choses dans le club, c'est la qu'elle a appris le pneu, le tunel, la table y a que le slalowm qu'elle ne connait pas, la bascule et le pont (?)
on avait même essayer le "en avant" par la magie de la balle mdr | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les improvisations pour lanka | |
| |
|