| Bonjour a tous | |
|
+11Line68 jéjé youtit Kerchak amelie.59 chris38 chrisalex picon kakoan Max beahel 15 participants |
Auteur | Message |
---|
beahel Posteur timide
Nombre de message : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/01/2009 Noms de mes chiens: : Derby. Sulky pour toujours
| Sujet: Bonjour a tous Jeu 22 Jan 2009, 01:54 | |
| Je suis pationné par le border depuis que je l'ai croisé en Lozère a 14 ans...
J'ai eu la joie de pouvoir réaliser mon rêve d'en avoir 1 il y a 7 ans. Sulky, bien que vivant en appartement a toujours pu faire de l'agility, travailler sur petit troupeau, se baigner, vivre une belle vie de chien plein de punch quoi...
Sulky est mon amour, mon bébé, mon soutien dans les moment difficiles. Il est ma vie!
Mais voila, j'ai appris le 6 décembre qu'il est atteint d'une tumeur osseuse au femur... Après quelques examen complémentaire, il s'avère qu'il est métastase dans l'abdomen, il serait trop handicapant pour lui de l'ôter, selon le vétérinaire.
J'ai beaucoup pleuré, je vais un peu mieux, et fait tous pour que mon amour finisse sa vie le mieux possible.
S'il vous plait, pas de compassion ou je risque de craquer de nouveau! merci.
Si je poste aujourd'hui c'est que j'ai décider de trouver un nouveau chiot très rapidement. Si j'attends après je sais que je n'en voudrais plus car trop de souffrance, mais si je l'ai avant je commencerai a m'y ataché, et de plus il m'aidera a me remettre plus rapidement.
Donc si vous avez un bébé mal a donner contre participation aux frais (je suis contre le commerce d'animaux) je suis interressé, et saurai aimer de tous mon cœur le petit bonhomme que j'aurai la chance d'accueillir
Merci pour tous. | |
|
| |
Max Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2968 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Bonjour a tous Jeu 22 Jan 2009, 11:42 | |
| Bonjour et sur le forum ! Tu peux toujours aller voir dans la rubrique petites annonces ! J'espère que tu trouveras ton bonheur ! | |
|
| |
kakoan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Re: Bonjour a tous Jeu 22 Jan 2009, 11:47 | |
| Bonjour Bienvenue parmis nous! Je viens justement de tomber sur un post de daiko "chiot bc" dans la rubrique border collie à vendre où il se sépare de leur petit chiot bc qui va faire 5 mois. Vas-y faire un tour tu craqueras peut etre! | |
|
| |
picon Posteur inspiré
Nombre de message : 90 Localisation : 86 Date d'inscription : 12/01/2009 Noms de mes chiens: : Chips et Phalco
| Sujet: Re: Bonjour a tous Jeu 22 Jan 2009, 12:13 | |
| Bienvenue sur le forum !!!! | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Bonjour a tous Jeu 22 Jan 2009, 13:01 | |
| - kakoan a écrit:
- Bonjour Bienvenue parmis nous!
Je viens justement de tomber sur un post de daiko "chiot bc" dans la rubrique border collie à vendre où il se sépare de leur petit chiot bc qui va faire 5 mois. Vas-y faire un tour tu craqueras peut etre! J'allais dire la même chose ! Bienvenue Beahel | |
|
| |
chris38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3928 Localisation : isère Date d'inscription : 08/01/2009 Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka) Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.
| Sujet: Re: Bonjour a tous Jeu 22 Jan 2009, 13:11 | |
| Dans quelle région es-tu ? Il reste un chiot (3 mois 1/2, male tricolore) qui n'a pas encore eu la chance de trouver un maitre de la portée d'où vient ma chienne. | |
|
| |
amelie.59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1824 Localisation : noordpeene(nord59) Date d'inscription : 09/08/2008 Noms de mes chiens: : Denko
| Sujet: Re: Bonjour a tous Jeu 22 Jan 2009, 13:12 | |
| | |
|
| |
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| |
| |
youtit Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4737 Localisation : Mathay (25) Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007 Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)
| Sujet: Re: Bonjour a tous Jeu 22 Jan 2009, 15:29 | |
| | |
|
| |
beahel Posteur timide
Nombre de message : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/01/2009 Noms de mes chiens: : Derby. Sulky pour toujours
| Sujet: Re: Bonjour a tous Jeu 22 Jan 2009, 15:46 | |
| Vous êtes géniaux, merci.
Je suis en Ile de france, dans le 78. Quand au chiot bc, j'avais déjà lu l'annonce, il est très mignon, mais pour être honnête, il n'y a pas le coup de cœur qui me fait craquer... | |
|
| |
jéjé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 185 Localisation : tarn Date d'inscription : 04/10/2008 Noms de mes chiens: : LASCO ET PACO Une citation que j'aime bien: : Aimes-tu la vie ? Alors ne gaspille pas ton temps, car il est l'essence de la vie.
| Sujet: Re: Bonjour a tous Ven 23 Jan 2009, 22:17 | |
| :hello: | |
|
| |
Line68 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 370 Localisation : Poitou Charentes Date d'inscription : 01/03/2008 Noms de mes chiens: : Rimelle et Va y avoir du sport Une citation que j'aime bien: : Chaque difficulté doit être un nouveau progrés
| Sujet: Re: Bonjour a tous Sam 24 Jan 2009, 11:16 | |
| bienvenue | |
|
| |
damien Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 521 Localisation : centre (18) Date d'inscription : 18/08/2008 Noms de mes chiens: : Bamba the white et E-zy Une citation que j'aime bien: : humeur du jour : entre gris clair et gris foncé !!!!
| Sujet: Re: Bonjour a tous Sam 24 Jan 2009, 16:22 | |
| | |
|
| |
Emilie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 359 Localisation : Côtes d'Armor (22) Date d'inscription : 07/09/2008 Noms de mes chiens: : Caïa Une citation que j'aime bien: : Faîtes que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve
| Sujet: Re: Bonjour a tous Sam 24 Jan 2009, 22:46 | |
| J'attache aussi beaucoup d'importance au coup de coeur, je crois que dans ta situation il est primordial. Avec un peu de patience, tu trouveras celui qui va te faire craquer... | |
|
| |
JACOUILLE Posteur très inspiré
Nombre de message : 141 Localisation : HOCKAI BELGIQUE Date d'inscription : 24/12/2008 Noms de mes chiens: : MUSTANG - CHANELLE
| Sujet: Re: Bonjour a tous Dim 25 Jan 2009, 11:33 | |
| :coucou:
BOnne chance à toi pour trouver le loulou qui te fera craquer car moi aussi je crois fortement au coup de coeur.
Moi j'ai choisi la mienne par coup de coeur aussi, on dirait qu'elle m'appellait dans une nichée de 5.
On s'est adoptées dès le premier regard et depuis c'est magique, on s'adore. Elle n'a que 2 mois mais je pense qu'une grande complicité va s'établir entre nous, c'est déjà génial.
Quant à ta recherche, je saurais pas t'aider étant donné que je viens de Belgique donc nous sommes quand même fort éloignées.
Gros :bisou: | |
|
| |
Mary Posteur très inspiré
Nombre de message : 138 Localisation : Belgique Date d'inscription : 24/08/2008 Noms de mes chiens: : Boy
| Sujet: Re: Bonjour a tous Dim 25 Jan 2009, 12:08 | |
| :hello: :coucou: Beahel bon amusement sur ce super forum | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour a tous | |
| |
|
| |
| Bonjour a tous | |
|