| La nouvelle vie de Dayna | |
|
+47campbelle elodie28 Mag59 gaemeboy68 Bonnie ravinos Yome Vanook claiire border-collie-30 Akira clemroon extasyblue Cowboy-blue deto alexandra30 marinou Surlaroute meg bisskiss morgan belle-and-celine vikiki63 boderek tif&davidson Greg The Blaster MP76 tizane azara jolisa scoopy005 Val990 baboubanzo shapka Bordercolline audray38 pifounours amelie.59 nini youtit Bultycha Max Kathlyn Uzo Elwin Ouwélie Rosy27 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rosy27 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3047 Localisation : 27120 Ménilles Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Dayna Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Dayna Mar 22 Déc 2009, 12:26 | |
| Merci pour elle vous êtes toutes mimi | |
|
| |
pifounours Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 444 Date d'inscription : 09/12/2008 Noms de mes chiens: : urbane, Cooper Good Boy, Dolce Vita Une citation que j'aime bien: : Souris à la vie, la vie te sourira
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Dayna Mar 22 Déc 2009, 12:55 | |
| CA Y EST J AI ENFIN PU VOIR LES PHOTOS enfin presque toutes certaines ne sont pas entières (dis Rosy tu as chargé un peu la mule) quelle belle minette la Dayna et ma photo préférée c'est celle avec Emilie et Dayna couchée à ses pied. Bon la prochaine fois fais nous des packs de 4 ou 5 sinon gare à tes fesses | |
|
| |
Nombre de message : 3047 Localisation : 27120 Ménilles Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Dayna Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Dayna Mar 22 Déc 2009, 13:01 | |
| | |
|
| |
jolisa Posteur inspiré
Nombre de message : 97 Localisation : goderville Date d'inscription : 16/02/2009 Noms de mes chiens: : BOGUS DON JUAN
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Dayna Mer 23 Déc 2009, 00:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Dayna Jeu 31 Déc 2009, 19:16 | |
| | |
|
| |
bisskiss Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Dayna Jeu 31 Déc 2009, 19:24 | |
| j'adore les sauts, elle est trop belle | |
|
| |
elodie28 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2560 Localisation : CHARTRES Date d'inscription : 28/02/2008 Noms de mes chiens: : CREME,DJAM et bientôt ...
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Dayna Jeu 31 Déc 2009, 20:52 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 444 Date d'inscription : 09/12/2008 Noms de mes chiens: : urbane, Cooper Good Boy, Dolce Vita Une citation que j'aime bien: : Souris à la vie, la vie te sourira
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Dayna Ven 01 Jan 2010, 12:46 | |
| oh la belle bichette!
BONNE ANNEE 2010, moutons, jeux, croquettes etc.... | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| |
| |
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Dayna Lun 04 Jan 2010, 21:05 | |
| Merci pour elle | |
|
| |
Ouwélie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 806 Localisation : Lausanne (Suisse) Date d'inscription : 29/06/2008 Noms de mes chiens: : Bono et Dehli
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Dayna Mar 05 Jan 2010, 15:40 | |
| Le rouge lui va très bien... Bonne année à toi aussi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Dayna Mer 06 Jan 2010, 23:01 | |
| Merci Bon alors dernières nouvelles de la miss Dayna : Madame s'est entaillé un des gros coussinets hier soir et du coup véto vers 17h aujourd'hui qui m'a gardé Dayna jusqu'à 19h (au début il voulait la garder pour la nuit mais il a vu ma tête se décomposer Donc il m'a dit de repasser dans la soirée )... Et verdict : 4 agrafes qu'il enlèvera dans deux semaines et 5 jours sous antibios. Et le pire : pas de troupeau pendant 3 semaines Enfin, au moins la miss va mieux (le porte monnaie un peu moins mais bon je préférais qu'il l'anesthésie pour ne pas qu'elle souffre ) par contre du coup c'est parabole quand on est pas là pour la surveiller Je prendrai des photos avec sa tête de malheureuse Voilà pour les nouvelles de notre convalescente | |
|
| |
bisskiss Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Dayna Mer 06 Jan 2010, 23:58 | |
| et bien dit donc elle s'est pas loupé, et en plus elle a la chance d'avoir une belle déco de noel, elle a voulu faire à sa facon sapin de noel | |
|
| |
Bonnie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1290 Localisation : Nord 59 Date d'inscription : 10/08/2007 Noms de mes chiens: : Bonnie Daria Caly et Fagane Une citation que j'aime bien: : merci Bergere
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Dayna Jeu 07 Jan 2010, 09:41 | |
| un gros câlin à ma belle Dayna | |
|
| |
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Dayna Jeu 07 Jan 2010, 09:53 | |
| Merci ma petite Karen, tu es trop mimi Elle a du mal à s'habituer à la collerette mais à part ça tout va bien ! | |
|
| |
Bultycha Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1329 Localisation : Picardie Date d'inscription : 22/06/2007 Noms de mes chiens: : Tyke (Unau), Chaman et Dahak Dib
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Dayna Jeu 07 Jan 2010, 10:07 | |
| Plein de pensées positives pour Dayna et surtout pour ses maîtres ! Parce qu'entre la collerette et l'inactivité, elle risque de se transformer en petit Pas cool tout cela, en plus c'est vrai que c'est super long à se remettre en place. L'année commence bien pour la miss | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Dayna Jeu 07 Jan 2010, 11:30 | |
| Oh pauvre Dayna! Fais lui pleins de caresses de ma part aussi! | |
|
| |
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Dayna Jeu 07 Jan 2010, 13:18 | |
| la pauvre chérie elle s'est pas loupée. Par expérience avec Dolce, le seul moyen qu'elle s'habitue à la collerette c'est de ne jamais lui retirer. Ainsi ça leur devient naturel et ils ne font plus leur tête de chien battu. Au début ça fait mal au coeur mais c'est le seul moyen ma pauvre Rosy. fait lui un gros calin de notre part | |
|
| |
campbelle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1232 Localisation : Picardie/ Amiens Date d'inscription : 18/04/2008 Noms de mes chiens: : Campbelle & Eve
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Dayna Jeu 07 Jan 2010, 21:54 | |
| une caresse à dayna de ma part et de beaux sourires de mes filles! Elles sont jolies tes photos! | |
|
| |
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Dayna Jeu 07 Jan 2010, 22:55 | |
| Merci beaucoup les filles Ça y est Dayna commence à maîtriser un peu la marche avec la collerette En fait, je lui laisse la collerette quand je pars au boulot et la nuit et quand elle est avec moi je lui enlève, ça a pas l'air de la perturber Bon elle est pas jouasse mais maintenant elle se cogne presque plus Ma p'tite nenette d'amour | |
|
| |
meg Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1177 Localisation : Haute savoie Date d'inscription : 17/02/2009 Noms de mes chiens: : Engie (shetland)
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Dayna Jeu 07 Jan 2010, 23:44 | |
| | |
|
| |
Mag59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1455 Localisation : Près de Lille Date d'inscription : 06/05/2009 Noms de mes chiens: : ENJOY Border Collie et HERMIONE croisé Berger Catalan (peut-être) Une citation que j'aime bien: : Les cons sont capables de tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait !
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Dayna Ven 08 Jan 2010, 11:08 | |
| Gros bisous sur sa truffe ! (j'adore les truffes ) | |
|
| |
Ouwélie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 806 Localisation : Lausanne (Suisse) Date d'inscription : 29/06/2008 Noms de mes chiens: : Bono et Dehli
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Dayna Ven 08 Jan 2010, 14:58 | |
| Ben alors Dayna, qu'est-ce que tu nous fait... Bon ben j'envoie plein de caresses au lampadaire. Mets-lui une guirlande Rosy, on sait jamais, ça peut faire très art-nouveau ! Non je rigole, mais c'est pas cool... J'espère que ça va vite se remettre ! pour le miss et pour sa "maman". | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Dayna | |
| |
|
| |
| La nouvelle vie de Dayna | |
|