| [vidéo] Nos plus beaux parcours 2008 2ème partie | |
|
+14patoune07 blackpearl Caroline melanie beareal princess-atys Anjy Bonnie kaki kakoan Emilie Destiny Red powley Blue Eyes 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Blue Eyes Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1949 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/12/2007 Noms de mes chiens: : Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!
| Sujet: Re: [vidéo] Nos plus beaux parcours 2008 2ème partie Lun 19 Jan 2009, 21:31 | |
| | |
|
| |
blackpearl Posteur timide
Nombre de message : 49 Localisation : rhone alpes; loire; lorette Date d'inscription : 02/11/2008 Noms de mes chiens: : bounty Une citation que j'aime bien: : oh toi le kebab a réaction XD
| Sujet: Re: [vidéo] Nos plus beaux parcours 2008 2ème partie Lun 19 Jan 2009, 21:33 | |
| - Blueeyes2 a écrit:
- Et la conduite???
ba la conduite c'est blue quoi ^^ je deconne biensur la conduite est nikel a en faire les ames sensibles ^^ | |
|
| |
Nombre de message : 1949 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/12/2007 Noms de mes chiens: : Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!
| Sujet: Re: [vidéo] Nos plus beaux parcours 2008 2ème partie Lun 19 Jan 2009, 21:39 | |
| Merci et les trajectoires??? | |
|
| |
patoune07 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 532 Localisation : 07, ardèche, cruas Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Dakota 16 mois, mimi mon matou et patoune ma mimine
| Sujet: Re: [vidéo] Nos plus beaux parcours 2008 2ème partie Lun 19 Jan 2009, 21:39 | |
| Franchement ça fait trop rêver !!!!!!!! j'en peux plus !!!! c'est trop beau, j'aimerais tellement en arriver là !!! Tu travail avec ton loup depuis combien de temps ? et il a quelle age ? Tout parait si facile quand on regarde ta vidéo !!!!! Moi quand Dakota démarre je cours dérrière comme dérattée !!!! Il arrive a la fin du parcour que moi je suis encore derrière !!!! ...... et après j'en pu plus Mais bon je démarre seulement, Dakota n'a que 9 mois et moi j'ai tout a apprendre !! Plus je pratique, plus j'adore !!!! | |
|
| |
| |
| |
blackpearl Posteur timide
Nombre de message : 49 Localisation : rhone alpes; loire; lorette Date d'inscription : 02/11/2008 Noms de mes chiens: : bounty Une citation que j'aime bien: : oh toi le kebab a réaction XD
| Sujet: Re: [vidéo] Nos plus beaux parcours 2008 2ème partie Lun 19 Jan 2009, 21:46 | |
| les trajectoires sa fai partie de la conduite XD | |
|
| |
| |
| |
patoune07 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 532 Localisation : 07, ardèche, cruas Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Dakota 16 mois, mimi mon matou et patoune ma mimine
| Sujet: Re: [vidéo] Nos plus beaux parcours 2008 2ème partie Lun 19 Jan 2009, 21:54 | |
| Merci !! en tout cas bravo !! et bonne chance pour les prochain championnat | |
|
| |
vitality Posteur inspiré
Nombre de message : 55 Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: [vidéo] Nos plus beaux parcours 2008 2ème partie Lun 19 Jan 2009, 22:33 | |
| Encore bravo, magnifique travail et complicité !
Vous avez beaucoup de chance d'avoir Patrice comme coatch ! Lorsque j'étais encore en espoir, c'est le seul "grand" qui soit venu nous féliciter et encourager pour notre tire de championne de France, imaginez ce que ca procure les félicitations et encouragements d'un membre de l'équipe de France et vice champion du monde à une gamine qui pratique l'agility depuis 4 ans.... Ca donne envie d'aller plus loin, de rêver de faire comme lui.... Je ne connais pas personnellement Patrice, je ne sais même pas s'il se souvient de nous mais c'est si rare des personnes comme cela dans ce monde actuel ou ja jalousie est toujours présente...
Donc je dis respect et bonne continuation dans l'aventure équipe de France à tous les membres du Val de Metz ! | |
|
| |
Voîce Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 268 Localisation : METZ Date d'inscription : 26/12/2007 Une citation que j'aime bien: : A vaincre sans péril on triomphe sans gloire...
| Sujet: Re: [vidéo] Nos plus beaux parcours 2008 2ème partie Mar 20 Jan 2009, 00:09 | |
| Oh que oui Vitaly je m'en rappel!! ce n'est jamais anodin de ma part de féliciter quelqu'un,c'est quelque chose d'honnete que je ressents, et que je me doit de dire... c'est une forme de reconnaissance,un jour aussi j'en ai eu... Même si certains prennent parfois cela pour de la provocation loin de moi cette pensée. Cela fait partie de ma vie sportive et professionnelle,lorsque c'est mal je le dit,mais je n'oublie jamais de dire lorsque c'est bien... L'agility est un sport, et je le considérerait toujours comme tel,aprés chacun en fait ce qu'il en veux à son niveau,le principal et de partager du plaisisr avec son chien et avec ses amis,le reste se fera naturellement en fonction des capacités et des envies de chacun,et cela aussi je le respect. Alors la miss grosses bises et à une prochaine n'hésite pas vient me voir... | |
|
| |
beareal Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 656 Localisation : METZ Date d'inscription : 01/03/2008 Noms de mes chiens: : REAL et D'EB Une citation que j'aime bien: : COMPTER SUR LUI D HEURE EN HEURE TANT QUE DURE LE COMBAT!!
| Sujet: Re: [vidéo] Nos plus beaux parcours 2008 2ème partie Mar 20 Jan 2009, 02:00 | |
| | |
|
| |
ET TOC Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 816 Localisation : poitiers Date d'inscription : 30/10/2008 Noms de mes chiens: : urf, bax et, et toc . Une citation que j'aime bien: : homo homini lupus
| |
| |
Bonnie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1290 Localisation : Nord 59 Date d'inscription : 10/08/2007 Noms de mes chiens: : Bonnie Daria Caly et Fagane Une citation que j'aime bien: : merci Bergere
| Sujet: Re: [vidéo] Nos plus beaux parcours 2008 2ème partie Mar 20 Jan 2009, 22:04 | |
| | |
|
| |
beareal Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 656 Localisation : METZ Date d'inscription : 01/03/2008 Noms de mes chiens: : REAL et D'EB Une citation que j'aime bien: : COMPTER SUR LUI D HEURE EN HEURE TANT QUE DURE LE COMBAT!!
| Sujet: Re: [vidéo] Nos plus beaux parcours 2008 2ème partie Mer 21 Jan 2009, 01:10 | |
| | |
|
| |
isild Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 339 Localisation : Basse-Normandie Date d'inscription : 23/05/2008 Noms de mes chiens: : Snoopy & Djynko
| |
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [vidéo] Nos plus beaux parcours 2008 2ème partie Lun 26 Jan 2009, 00:28 | |
| Non je boude moi vous êtes trop bon, nah |
|
| |
| Sujet: Re: [vidéo] Nos plus beaux parcours 2008 2ème partie Lun 26 Jan 2009, 00:30 | |
| lol trop bon non mdrrrr avec un peu de sel et un soupçon de poivre... peut etre mdrrrr :petitmdr: :petitmdr: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [vidéo] Nos plus beaux parcours 2008 2ème partie Lun 26 Jan 2009, 00:32 | |
| Du poivre ça va pas la tête, il est pas assez vif ton chien déjà |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [vidéo] Nos plus beaux parcours 2008 2ème partie | |
| |
|
| |
| [vidéo] Nos plus beaux parcours 2008 2ème partie | |
|