| Rencontre de Foncouverte :22/23 aout | |
|
+49norway aladdinsane Pierre agnes31 Gappy nini Eilly ET TOC Lilly Carla and City Nad39 Mr Wowore Tictac sayane BillyBlue zabeth elodie28 damourette campbelle Iris les3m mico chyma laud chris38 kamlot laurentD marinou ironmaidine christa pauline amelie.59 argepius Supplete Max Surlaroute titluciole WOWORE Nougat patoune07 kathoune bisskiss BARBOTINE kakoan shapka Bonnie youtit chrisalex powley 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
argepius Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 595 Localisation : Claira 66 Date d'inscription : 18/08/2008 Noms de mes chiens: : Fly & Elektra
| Sujet: Re: Rencontre de Foncouverte :22/23 aout Lun 26 Jan 2009, 09:15 | |
| VS avez fait de l'agility etdu troupeau, l'an dernier??? | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Rencontre de Foncouverte :22/23 aout Lun 26 Jan 2009, 10:18 | |
| - argepius a écrit:
- Le "FRIENGESEIST" désolé pour l'ortographe, c 'est un gateaux??
Non c'est un alcool à Flamber !!!!!!!! On a fait du troupeau en mai et l'agility oui puisque mon club me prête les agrées pour mettre à côté du camping !! Les signatures ! c'est sympa non ?? c'est personnalisé à chacun qui lit le post ... t'inquiètes pas ! | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| |
| |
Max Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2968 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Rencontre de Foncouverte :22/23 aout Lun 26 Jan 2009, 12:13 | |
| | |
|
| |
amelie.59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1824 Localisation : noordpeene(nord59) Date d'inscription : 09/08/2008 Noms de mes chiens: : Denko
| Sujet: Re: Rencontre de Foncouverte :22/23 aout Lun 26 Jan 2009, 13:14 | |
| j aimerait tellement venir,mais mon zhomme voudra jamais faire autant de route,au pire faudrait que j essaye de prevoir pour nos vacances,comme on sait pas trop ou allez,mais zhomme veut allez a la montagne,y a t il des montagnes a foncouverte?????Bref,y a t il possibiliter de louer caravane ou mobilhomme la bas????Si oui,savait vous les tarifs,svp?Je ne sais pas du tout si je pourrait venir,mais si je viendrait ca pourrait etre quand aout. | |
|
| |
Max Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2968 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Rencontre de Foncouverte :22/23 aout Lun 26 Jan 2009, 13:21 | |
| | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Rencontre de Foncouverte :22/23 aout Lun 26 Jan 2009, 13:22 | |
| La montagne la plus haute à côté, c'est le Mont Alaric, à peu près 600 m d'altitude, de mémoire.
Mais le Massif Central et les Pyrénées ne sont pas si loin. Et puis, pour ceux qui sont loin, pourquoi ne pas vous arrêter en route chez différents forumiens pour couper et faire une ou deux étapes ?
En tout cas, une chose est certaine, distance ou pas, ça vaut le coup ! Nous on passe 7 heures sur la route (pauses comprises), parce qu'on ne prend pas l'autoroute, mais franchement, on n'a pas regretté en mai, alors on y est retourné en août ! | |
|
| |
Nombre de message : 595 Localisation : Claira 66 Date d'inscription : 18/08/2008 Noms de mes chiens: : Fly & Elektra
| Sujet: Re: Rencontre de Foncouverte :22/23 aout Lun 26 Jan 2009, 21:49 | |
| j ai un train de retard pour les signatures perso! je me sentais aimé de tous lol!!! j y serai au deux rencontre!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre de Foncouverte :22/23 aout Lun 26 Jan 2009, 22:11 | |
| Je viens de regarder les photos des rencontres précédentes et j'ai reconnu une personne dont je ne me rappelle plus le nom, elle a 2 border, un noir et blanc et un bleu merle, elle est blonde, mince et habite à la réunion. Elle fait de l'obérythmée. On s est rencontré à mon club d'agility à claira pour faire une séance d'entrainement avc nous. | |
|
| |
amelie.59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1824 Localisation : noordpeene(nord59) Date d'inscription : 09/08/2008 Noms de mes chiens: : Denko
| Sujet: Re: Rencontre de Foncouverte :22/23 aout Lun 26 Jan 2009, 22:47 | |
| c est kaki(karine)la personne qui a creer ce forum. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre de Foncouverte :22/23 aout Lun 26 Jan 2009, 22:49 | |
| mdr, appellez moi mister boulette!! | |
|
| |
kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: Re: Rencontre de Foncouverte :22/23 aout Lun 26 Jan 2009, 22:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre de Foncouverte :22/23 aout Lun 26 Jan 2009, 22:57 | |
| :petitmdr: j'avais la tete dans les moutons avc mon ti fly | |
|
| |
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Rencontre de Foncouverte :22/23 aout Mar 27 Jan 2009, 11:07 | |
| MDR, Argepius, je croyais que tu plaisantais ! | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: Rencontre de Foncouverte :22/23 aout Mar 27 Jan 2009, 21:38 | |
| j'adorerais venir..mais... de un, j'ai pas de border... et de deux, ben mes parents ... ils auraient sans doute bien voulu...mais, ils disent que le sud, en août, c'est l'horreur... pas pour la chaleur, mais pour le monde usr les routes...et peut être aussi pour la chaleur...
enfin...surtout que normalement, on dessent en espagne, et puis, on pourrait remonter par là, ou descendre par là... ça ferait qu'un petit détour...mais ma mère ne veut pas y aller en aout... | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre de Foncouverte :22/23 aout Mar 27 Jan 2009, 21:53 | |
| Ah, Pauline, que tu n'aies pas de border ne doit pas t'empêcher de venir, tu seras la bienvenue ! (enfin, c'est pas moi qui organise, mais ici, on a rien contre les autres chiens, n'est-ce pas Chris ?). Et en plus, le monde sur les routes, non, pas tant que ça. Si tu vas visiter Carcassonne, oui, ça sera l'horreur, mais si tu restes au camping ou dans la garrigue alentour, tranquillité assurée. Et même pour les trajets, on n'a vraiment pas eu de problèmes, pourtant, on craint aussi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre de Foncouverte :22/23 aout Mar 27 Jan 2009, 22:18 | |
| oui oui c'était ironique...... enfin je crois lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre de Foncouverte :22/23 aout Mar 27 Jan 2009, 22:21 | |
| Tout le monde mets mon pseduo dans sa signature, mais c'est quoi Foncouvert c'est où et quand et c'est quoi sur les border, agility ???? |
|
| |
Max Bordermaniaque avéré
| Sujet: Re: Rencontre de Foncouverte :22/23 aout Mar 27 Jan 2009, 22:26 | |
| - Bess <3 a écrit:
- Tout le monde mets mon pseduo dans sa signature, mais c'est quoi Foncouvert c'est où et quand et c'est quoi sur les border, agility ????
Pour ton pseudo, vas voir dans Blablatage, signature personnalisée postée par Angy et tu auras les explications ! Fontcouverte, c'est une région dans le sud de la France ou il y aura une rencontre entre forumeurs et leurs Borders ! | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: Rencontre de Foncouverte :22/23 aout Mer 28 Jan 2009, 14:32 | |
| ben, surlaroute...j'aurais même pas d'autre chien... je n'emmènerai pas ma chienne, elle deviendrais folle...elle me ferais des crises au coeur toute les 5 minutes avec tous les autres chiens... | |
|
| |
bisskiss Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| Sujet: Re: Rencontre de Foncouverte :22/23 aout Jeu 29 Jan 2009, 13:52 | |
| alors la date se met doucement en place??? moi je veux commencer a etudier les prix pour payer mon train fort à l'avance, (c'est plus rentable) et faudrait me donner la gare à laquel je peux me rendre, la plus proche svp et comment apres je m'y rends avec ma naine mdr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre de Foncouverte :22/23 aout Jeu 29 Jan 2009, 14:04 | |
| sud de la france c'est trop loin pour moi, p-e que je passerais un jour vers là-bas pour les vacances^^ pcq cette année, je pars déjà a san diego, donc je ne pars pas autre par juste en normandie pour voir isild c'est tout^^ et aussi la -as pour voir des élevage de border^^ |
|
| |
titluciole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5251 Localisation : Romorantin Date d'inscription : 25/06/2007 Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)
| Sujet: Re: Rencontre de Foncouverte :22/23 aout Jeu 29 Jan 2009, 19:13 | |
| Moi ca va dépendre de plein de choses (sous, boulot ou pas dont vacances ou pas de mon cher collègue, embauchée ou pas pour jouer en juillet aout au théâtre) mais si je peux, ca serait comme toujours un super plaisir. Pis chap connait now donc il a plus peur du camping au moins lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre de Foncouverte :22/23 aout Jeu 29 Jan 2009, 19:56 | |
| Chaplin va finir par être notre mascotte, lol !
Pauline, évidemment, avec les soucis de ta chienne, je n'y avais pas pensé, mais si tu as moyen de venir sans elle, pas de problème. | |
|
| |
bisskiss Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| Sujet: Re: Rencontre de Foncouverte :22/23 aout Ven 30 Jan 2009, 23:27 | |
| faut une date..... je veux voir et calculer si je peux venir et tout moi pressé??? même po vrai!!! j'ai regarder des postes, surtout celui de Uzo, merci pour le plaizir que j'ai passé uzo, l'eclate total devant tes commentaires!!!! "surtout la photo du chien qui dresse le berger!!!" exellente sinon, j'aimerais comprendre, en faite, y a des gens qui sont rester plus longtemps que d'autres??? y a des gens qui ont dormi sur place?? tante??? si oui, comment ca c'est passé??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre de Foncouverte :22/23 aout | |
| |
|
| |
| Rencontre de Foncouverte :22/23 aout | |
|