Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum

Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum

Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...

PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Rencontre de Foncouverte :22/23 aout

+49
norway
aladdinsane
Pierre
agnes31
Gappy
nini
Eilly
ET TOC
Lilly
Carla and City
Nad39
Mr Wowore
Tictac
sayane
BillyBlue
zabeth
elodie28
damourette
campbelle
Iris
les3m
mico
chyma
laud
chris38
kamlot
laurentD
marinou
ironmaidine
christa
pauline
amelie.59
argepius
Supplete
Max
Surlaroute
titluciole
WOWORE
Nougat
patoune07
kathoune
bisskiss
BARBOTINE
kakoan
shapka
Bonnie
youtit
chrisalex
powley
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
argepius
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
argepius

Masculin
Nombre de message : 595
Noms de mes chiens: : Fly & Elektra

Rencontre de Foncouverte :22/23 aout - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Foncouverte :22/23 aout   Rencontre de Foncouverte :22/23 aout - Page 4 EmptyLun 26 Jan 2009, 09:15

VS avez fait de l'agility etdu troupeau, l'an dernier???
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex

Féminin
Nombre de message : 10077
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

MessageSujet: Re: Rencontre de Foncouverte :22/23 aout   Rencontre de Foncouverte :22/23 aout - Page 4 EmptyLun 26 Jan 2009, 10:18

argepius a écrit:
Le "FRIENGESEIST" désolé pour l'ortographe, c 'est un gateaux??

Non c'est un alcool à Flamber !!!!!!!! :beuverie: :ivre:

On a fait du troupeau en mai et l'agility oui puisque mon club me prête les agrées pour mettre à côté du camping !! pouce

Les signatures ! c'est sympa non ?? c'est personnalisé à chacun qui lit le post ... t'inquiètes pas !
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka

Féminin
Nombre de message : 9044
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

MessageSujet: Re: Rencontre de Foncouverte :22/23 aout   Rencontre de Foncouverte :22/23 aout - Page 4 EmptyLun 26 Jan 2009, 10:34

Surlaroute a écrit:
Pas si loin que ça, puisque Gappy est venue à la rencontre du mois d'août ! Allez nos amis belges, viendez nombreux ! On avait déjà le Canada et la Belgique, on aura la Suisse aussi avec Shapka, on pourra bientôt qualifier les rencontres "border en Corbières" d'européennes ! cheers

Exactement, mais il est vrai que pour ceux qu'on habite plus loin, faudra prévoir le weekend. Mais à ce qu'on a lu et vu, je pense que ça vaut le détour et surtout je me réjouis de rencontrer enfin les vrais personnes derrière les pseudo Rencontre de Foncouverte :22/23 aout - Page 4 827646
Max
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré

Masculin
Nombre de message : 2968

MessageSujet: Re: Rencontre de Foncouverte :22/23 aout   Rencontre de Foncouverte :22/23 aout - Page 4 EmptyLun 26 Jan 2009, 12:13

Max a écrit:
Ha bon scratch !! Désolé autant pour moi !! Very Happy
J'ai été induit en erreur par le titre du post aussi scratch Wink Wink
Il est écrit Fontcouvert et non Fontcouverte Shocked
amelie.59
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
amelie.59

Féminin
Nombre de message : 1824
Noms de mes chiens: : Denko

MessageSujet: Re: Rencontre de Foncouverte :22/23 aout   Rencontre de Foncouverte :22/23 aout - Page 4 EmptyLun 26 Jan 2009, 13:14

j aimerait tellement venir,mais mon zhomme voudra jamais faire autant de route,au pire faudrait que j essaye de prevoir pour nos vacances,comme on sait pas trop ou allez,mais zhomme veut allez a la montagne,y a t il des montagnes a foncouverte?????Bref,y a t il possibiliter de louer caravane ou mobilhomme la bas????Si oui,savait vous les tarifs,svp?Je ne sais pas du tout si je pourrait venir,mais si je viendrait ca pourrait etre quand aout.
Max
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré

Masculin

MessageSujet: Re: Rencontre de Foncouverte :22/23 aout   Rencontre de Foncouverte :22/23 aout - Page 4 EmptyLun 26 Jan 2009, 13:21

Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute

Féminin
Nombre de message : 13837
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

MessageSujet: Re: Rencontre de Foncouverte :22/23 aout   Rencontre de Foncouverte :22/23 aout - Page 4 EmptyLun 26 Jan 2009, 13:22

La montagne la plus haute à côté, c'est le Mont Alaric, à peu près 600 m d'altitude, de mémoire.

Mais le Massif Central et les Pyrénées ne sont pas si loin. Et puis, pour ceux qui sont loin, pourquoi ne pas vous arrêter en route chez différents forumiens pour couper et faire une ou deux étapes ?

En tout cas, une chose est certaine, distance ou pas, ça vaut le coup ! Nous on passe 7 heures sur la route (pauses comprises), parce qu'on ne prend pas l'autoroute, mais franchement, on n'a pas regretté en mai, alors on y est retourné en août !
argepius
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
argepius

Masculin

MessageSujet: Re: Rencontre de Foncouverte :22/23 aout   Rencontre de Foncouverte :22/23 aout - Page 4 EmptyLun 26 Jan 2009, 21:49

j ai un train de retard pour les signatures perso! je me sentais aimé de tous lol!!!
j y serai au deux rencontre!!
argepius
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
argepius

Masculin

MessageSujet: Re: Rencontre de Foncouverte :22/23 aout   Rencontre de Foncouverte :22/23 aout - Page 4 EmptyLun 26 Jan 2009, 22:11

Je viens de regarder les photos des rencontres précédentes et j'ai reconnu une personne dont je ne me rappelle plus le nom, elle a 2 border, un noir et blanc et un bleu merle, elle est blonde, mince et habite à la réunion. Elle fait de l'obérythmée. On s est rencontré à mon club d'agility à claira pour faire une séance d'entrainement avc nous.
amelie.59
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
amelie.59

Féminin
Nombre de message : 1824
Noms de mes chiens: : Denko

MessageSujet: Re: Rencontre de Foncouverte :22/23 aout   Rencontre de Foncouverte :22/23 aout - Page 4 EmptyLun 26 Jan 2009, 22:47

c est kaki(karine)la personne qui a creer ce forum. Laughing
argepius
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
argepius

Masculin

MessageSujet: Re: Rencontre de Foncouverte :22/23 aout   Rencontre de Foncouverte :22/23 aout - Page 4 EmptyLun 26 Jan 2009, 22:49

mdr, appellez moi mister boulette!!
kathoune
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kathoune

Féminin
Nombre de message : 4069
Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)

MessageSujet: Re: Rencontre de Foncouverte :22/23 aout   Rencontre de Foncouverte :22/23 aout - Page 4 EmptyLun 26 Jan 2009, 22:56

argepius a écrit:
Je viens de regarder les photos des rencontres précédentes et j'ai reconnu une personne dont je ne me rappelle plus le nom, elle a 2 border, un noir et blanc et un bleu merle, elle est blonde, mince et habite à la réunion. Elle fait de l'obérythmée. On s est rencontré à mon club d'agility à claira pour faire une séance d'entrainement avc nous.

savapa boulet corde :toitusors: :petitmdr: :petitmdr:
argepius
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
argepius

Masculin

MessageSujet: Re: Rencontre de Foncouverte :22/23 aout   Rencontre de Foncouverte :22/23 aout - Page 4 EmptyLun 26 Jan 2009, 22:57

:petitmdr: j'avais la tete dans les moutons avc mon ti fly
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute

Féminin
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)

MessageSujet: Re: Rencontre de Foncouverte :22/23 aout   Rencontre de Foncouverte :22/23 aout - Page 4 EmptyMar 27 Jan 2009, 11:07

MDR, Argepius, je croyais que tu plaisantais !
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline

Féminin
Nombre de message : 6538
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

MessageSujet: Re: Rencontre de Foncouverte :22/23 aout   Rencontre de Foncouverte :22/23 aout - Page 4 EmptyMar 27 Jan 2009, 21:38

j'adorerais venir..mais...
de un, j'ai pas de border...
et de deux, ben mes parents ... ils auraient sans doute bien voulu...mais, ils disent que le sud, en août, c'est l'horreur... pas pour la chaleur, mais pour le monde usr les routes...et peut être aussi pour la chaleur...

enfin...surtout que normalement, on dessent en espagne, et puis, on pourrait remonter par là, ou descendre par là... ça ferait qu'un petit détour...mais ma mère ne veut pas y aller en aout...
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute

Féminin

MessageSujet: Re: Rencontre de Foncouverte :22/23 aout   Rencontre de Foncouverte :22/23 aout - Page 4 EmptyMar 27 Jan 2009, 21:53

Ah, Pauline, que tu n'aies pas de border ne doit pas t'empêcher de venir, tu seras la bienvenue ! (enfin, c'est pas moi qui organise, mais ici, on a rien contre les autres chiens, n'est-ce pas Chris ?). Et en plus, le monde sur les routes, non, pas tant que ça. Si tu vas visiter Carcassonne, oui, ça sera l'horreur, mais si tu restes au camping ou dans la garrigue alentour, tranquillité assurée. Et même pour les trajets, on n'a vraiment pas eu de problèmes, pourtant, on craint aussi !
argepius
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
argepius

Masculin

MessageSujet: Re: Rencontre de Foncouverte :22/23 aout   Rencontre de Foncouverte :22/23 aout - Page 4 EmptyMar 27 Jan 2009, 22:18

oui oui c'était ironique...... enfin je crois lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre de Foncouverte :22/23 aout   Rencontre de Foncouverte :22/23 aout - Page 4 EmptyMar 27 Jan 2009, 22:21

Tout le monde mets mon pseduo dans sa signature, mais c'est quoi Foncouvert c'est où et quand et c'est quoi sur les border, agility ????
Max
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré

Masculin

MessageSujet: Re: Rencontre de Foncouverte :22/23 aout   Rencontre de Foncouverte :22/23 aout - Page 4 EmptyMar 27 Jan 2009, 22:26

Bess <3 a écrit:
Tout le monde mets mon pseduo dans sa signature, mais c'est quoi Foncouvert c'est où et quand et c'est quoi sur les border, agility ????
Pour ton pseudo, vas voir dans Blablatage, signature personnalisée postée par Angy et tu auras les explications !
Fontcouverte, c'est une région dans le sud de la France ou il y aura une rencontre entre forumeurs et leurs Borders ! Wink Very Happy
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline

Féminin
Nombre de message : 6538
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

MessageSujet: Re: Rencontre de Foncouverte :22/23 aout   Rencontre de Foncouverte :22/23 aout - Page 4 EmptyMer 28 Jan 2009, 14:32

ben, surlaroute...j'aurais même pas d'autre chien... je n'emmènerai pas ma chienne, elle deviendrais folle...elle me ferais des crises au coeur toute les 5 minutes avec tous les autres chiens...
bisskiss
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré

Féminin
Nombre de message : 4329
Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka
Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!

MessageSujet: Re: Rencontre de Foncouverte :22/23 aout   Rencontre de Foncouverte :22/23 aout - Page 4 EmptyJeu 29 Jan 2009, 13:52

alors la date se met doucement en place??? moi je veux commencer a etudier les prix pour payer mon train fort à l'avance, (c'est plus rentable)

et faudrait me donner la gare à laquel je peux me rendre, la plus proche svp

et comment apres je m'y rends avec ma naine mdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre de Foncouverte :22/23 aout   Rencontre de Foncouverte :22/23 aout - Page 4 EmptyJeu 29 Jan 2009, 14:04

affraid sud de la france c'est trop loin pour moi, p-e que je passerais un jour vers là-bas pour les vacances^^ pcq cette année, je pars déjà a san diego, donc je ne pars pas autre par juste en normandie pour voir isild c'est tout^^ et aussi la -as pour voir des élevage de border^^
titluciole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
titluciole

Féminin
Nombre de message : 5251
Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)

MessageSujet: Re: Rencontre de Foncouverte :22/23 aout   Rencontre de Foncouverte :22/23 aout - Page 4 EmptyJeu 29 Jan 2009, 19:13

Moi ca va dépendre de plein de choses (sous, boulot ou pas dont vacances ou pas de mon cher collègue, embauchée ou pas pour jouer en juillet aout au théâtre) mais si je peux, ca serait comme toujours un super plaisir. Pis chap connait now donc il a plus peur du camping au moins lol
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute

Féminin

MessageSujet: Re: Rencontre de Foncouverte :22/23 aout   Rencontre de Foncouverte :22/23 aout - Page 4 EmptyJeu 29 Jan 2009, 19:56

Chaplin va finir par être notre mascotte, lol !

Pauline, évidemment, avec les soucis de ta chienne, je n'y avais pas pensé, mais si tu as moyen de venir sans elle, pas de problème.
bisskiss
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré

Féminin
Nombre de message : 4329
Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka
Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!

MessageSujet: Re: Rencontre de Foncouverte :22/23 aout   Rencontre de Foncouverte :22/23 aout - Page 4 EmptyVen 30 Jan 2009, 23:27

faut une date..... je veux voir et calculer si je peux venir et tout

moi pressé??? même po vrai!!!

j'ai regarder des postes, surtout celui de Uzo, merci pour le plaizir que j'ai passé uzo, l'eclate total devant tes commentaires!!!!
"surtout la photo du chien qui dresse le berger!!!"
exellente

sinon, j'aimerais comprendre, en faite, y a des gens qui sont rester plus longtemps que d'autres???
y a des gens qui ont dormi sur place?? tante???

si oui, comment ca c'est passé???
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre de Foncouverte :22/23 aout   Rencontre de Foncouverte :22/23 aout - Page 4 Empty

Rencontre de Foncouverte :22/23 aout
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant