| Rencontre de Foncouverte :22/23 aout | |
|
+49norway aladdinsane Pierre agnes31 Gappy nini Eilly ET TOC Lilly Carla and City Nad39 Mr Wowore Tictac sayane BillyBlue zabeth elodie28 damourette campbelle Iris les3m mico chyma laud chris38 kamlot laurentD marinou ironmaidine christa pauline amelie.59 argepius Supplete Max Surlaroute titluciole WOWORE Nougat patoune07 kathoune bisskiss BARBOTINE kakoan shapka Bonnie youtit chrisalex powley 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nougat Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 940 Localisation : Moselle Date d'inscription : 26/03/2008 Noms de mes chiens: : Nougat (BC) Yahis (cropette du Pilat) Une citation que j'aime bien: : Vivre et laisser vivre
| Sujet: Re: Rencontre de Foncouverte :22/23 aout Lun 19 Jan 2009, 23:50 | |
| Moi, aussi ça m'arrangerai qu'on fixe une date assez tôt, car chéri risque d'avoir des problèmes pour les congés cette année......car vu la conjencture, la boite a le droit de planifier 2\3 des congés !!!! | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: Rencontre de Foncouverte :22/23 aout Mar 20 Jan 2009, 10:32 | |
| A part début août pour moi c'est tout bon, donc pourquoi pas durant juin ou juillet ? | |
|
| |
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: Rencontre de Foncouverte :22/23 aout Mar 20 Jan 2009, 10:33 | |
| | |
|
| |
kakoan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Re: Rencontre de Foncouverte :22/23 aout Mar 20 Jan 2009, 10:35 | |
| - shapka a écrit:
- A part début août pour moi c'est tout bon, donc pourquoi pas durant juin ou juillet ?
Moi je trouve que le mois de juin serai super bien car pas trop chaud donc ça sera plus agréable de vivre dehors et puis pour les chiens aussi,non! | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre de Foncouverte :22/23 aout Mar 20 Jan 2009, 10:37 | |
| - kathoune a écrit:
- moi aussi je serais a nouveau tenter mais est ce que vous acceptez les chiens non border....lol
Ben le BA de mon homme n'est pas un Border non plus et je me vois mal le laisser à la maison. Il vas déprimer mon gros | |
|
| |
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Re: Rencontre de Foncouverte :22/23 aout Mar 20 Jan 2009, 10:37 | |
| Enfin n'importe quand sera cette rencontre ça sera super puis je pourrais venir! Disons qu'il me tarde si c'est dans 5 ou 6 mois ça va etre long! | |
|
| |
bisskiss Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| Sujet: Re: Rencontre de Foncouverte :22/23 aout Mar 20 Jan 2009, 10:48 | |
| lol si vous avez 6h de route, j'ose pas imaginer combien de temps j'aurais, vue que je suis de lille, mais ca peut etre bien tentant, ca serait des petites vacances, je profiterais !!!
faut que je reflechisse à tout, surtout niveau financier!!!
mais en tout cas, merci à vous pour vos réponses! ca me tente vraiment!! j'aimerais en savoir plus sur la nuit au camping??? pour un chien? ce serait pour combien de temps?? quel type de programme??? (chrisalex on veut de tes nouvelles)
je veux en savoir plus, "parti compter ses sous, et économiser lol mdr" | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Rencontre de Foncouverte :22/23 aout Mar 20 Jan 2009, 12:49 | |
| Je préfererai fin Juin aussi car vu les reflexions du conseil pour le camping, il vaut mieux qu'il soit vide !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre de Foncouverte :22/23 aout Mar 20 Jan 2009, 12:55 | |
| donc, partons pour fin juin Alors il y a les dates du 18/19 juin ou le 25/26 juin 2009. Que préfère tu Chrisalex? | |
|
| |
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Rencontre de Foncouverte :22/23 aout Mar 20 Jan 2009, 15:43 | |
| Il faut voir avec les autres ... Bon alors les Surlaroute, Wowore, Nougat, Gappy and Co ! qu'en dites vous ??? Si c'est pendant l'été on peut aussi s'arranger ... on trouvera bien une parade ! | |
|
| |
WOWORE Posteur très inspiré
Nombre de message : 143 Localisation : oise Date d'inscription : 17/01/2008 Noms de mes chiens: : Boza au paradis des chiens, Bambou , Eole
| Sujet: Re: Rencontre de Foncouverte :22/23 aout Mar 20 Jan 2009, 16:01 | |
| alors moi je rechange de boulot, donc ce sera la premiere quinzaine d'aout, imposée, sinon laury ses conges sont imposés je crois que c'est à ce moment là aussi, mais bon c'est à confirmer..... Maintenant, si cela vous arrange pour le mois de juin, dommage, mais il faut contenter tout le monde!!!! | |
|
| |
titluciole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5251 Localisation : Romorantin Date d'inscription : 25/06/2007 Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)
| Sujet: Re: Rencontre de Foncouverte :22/23 aout Mar 20 Jan 2009, 17:16 | |
| doit faire super froid en juin par là !
Djo qui s'est pas remise de la découverte du grand froid dans le sud ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre de Foncouverte :22/23 aout Mar 20 Jan 2009, 17:20 | |
| Pour la première quinzaine d'oût ça n'ira pas pour moi De un, ma collègue a déjà pris congée et il faut une présence au travail et de deux, je vais propablement devoir travailler en sécurité avec le chien pour un festival..... Mais pour toutes les autres dates, j'espère pouvoir m'arranger | |
|
| |
Nombre de message : 940 Localisation : Moselle Date d'inscription : 26/03/2008 Noms de mes chiens: : Nougat (BC) Yahis (cropette du Pilat) Une citation que j'aime bien: : Vivre et laisser vivre
| Sujet: Re: Rencontre de Foncouverte :22/23 aout Mar 20 Jan 2009, 18:09 | |
| Alors, aux dernières nouvelles, congés imposés en aout !!! Et comme en ce moment tous les vendredi plus la semaine de carnaval sont aussi en congés imposés, il ne reste plus rien pour juin !!! Donc résultats des courses pour nous il n'y a que aout, je ne sais pas encore si c'est les 3 premières semaines ou les 3 dernières !! | |
|
| |
youtit Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4737 Localisation : Mathay (25) Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007 Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)
| Sujet: Re: Rencontre de Foncouverte :22/23 aout Mar 20 Jan 2009, 20:13 | |
| - chrisalex a écrit:
- Je préfererai fin Juin aussi car vu les reflexions du conseil pour le camping, il vaut mieux qu'il soit vide !!
T’as eu des soucis Chris? Moi c’est quand cela vous arrange du moment que je ne croise pas Mme et Mr 4x4 du 56! | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Rencontre de Foncouverte :22/23 aout Mar 20 Jan 2009, 20:46 | |
| Euh fin juin je peut pas secher les cours car c'est le brevet et vaux mieux que je sois présente...Donc a voir. | |
|
| |
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| Sujet: Re: Rencontre de Foncouverte :22/23 aout Mer 21 Jan 2009, 19:36 | |
| si je vous suis bien, ce serait pour un week end, donc deux journées et 1nuit???
serait il possible d'y connaitre les tarifs de nuit??? on dormirait donc en camping... prevoir tente, nourriture et tout et tout.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre de Foncouverte :22/23 aout Mer 21 Jan 2009, 21:56 | |
| - bisskiss a écrit:
- si je vous suis bien, ce serait pour un week end, donc deux journées et 1nuit???
serait il possible d'y connaitre les tarifs de nuit??? on dormirait donc en camping... prevoir tente, nourriture et tout et tout.... Tu sais nos rencontres on sait quand ca commence mais jamais quand ca finie !!!! :petitmdr: Alors un, deux trois .....jours, c'est toi qui vois !!! Et puis les tarifs c'est moi qui les fait Alors tu es la bienvenue dans le midi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre de Foncouverte :22/23 aout Jeu 22 Jan 2009, 09:53 | |
| Je me réjouis déjà de tous vous rencontrer, mais maintenant il nous faut vriament trouver une date, afin que chacun peut s'organiser | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre de Foncouverte :22/23 aout Jeu 22 Jan 2009, 10:28 | |
| - shapka a écrit:
- Je me réjouis déjà de tous vous rencontrer, mais maintenant il nous faut vriament trouver une date, afin que chacun peut s'organiser
Ouh là là t'es pressée !!! Ben d'après ce que je vois ca sera Aout (moi je fais pas de rencontre sans Mr Nougat ! gardien officiel du camping !! et Mac Gyver international !!! ) Après il faut voir les congés de chacun (et je ne sais pas encore les miens !) | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre de Foncouverte :22/23 aout Jeu 22 Jan 2009, 10:35 | |
| Ben moi ça irait alors plutôt fin août, car les 2 premières semaines c'est ma collègue qui est en vacances et malheureusement on ne peut pas prendre congé en même temps | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre de Foncouverte :22/23 aout Jeu 22 Jan 2009, 10:53 | |
| De toute façon ça va etre dur que tout le monde prenne leur congé en meme temps,il y en a qui pourront certainement pas venir à cause de ça c'est dommage! | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre de Foncouverte :22/23 aout Jeu 22 Jan 2009, 10:54 | |
| On pourrait prévoir le WE du 15 aout, puisque à priori, ça rentre de toute façon dans les congés de Mr Nougat et ça irait aussi pour toi Shapka!! non ?? Je lui demanderai tout à l'heure s'il connait maintenant les dates exactes. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre de Foncouverte :22/23 aout Jeu 22 Jan 2009, 11:07 | |
| Le 15 c'est juste le week-end qui joue le moins bien. Mais après ça serait parfait | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre de Foncouverte :22/23 aout Ven 23 Jan 2009, 02:24 | |
| alors moi j'espère que je pourrais venir!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre de Foncouverte :22/23 aout | |
| |
|
| |
| Rencontre de Foncouverte :22/23 aout | |
|