| bb border mâle | |
|
+18Crinkle loba calypsofreneuse elodie28 Caroline bacchara Fonzie Anjy chrisalex kamlot DUR à celle... gawelle Tootsy amelie.59 Yome pauline shapka medacor 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
medacor Posteur timide
Nombre de message : 25 Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: bb border mâle Mer 14 Jan 2009, 18:17 | |
| Sur ma portée il me reste 3 mâles LOF noir et blanc dont l'un est non confirmable (vendu à tarif réduit) ils ont 8 semaines pour tout renseignement vous pouvez me contacter par MP merci | |
|
| |
medacor Posteur timide
| Sujet: Re: bb border mâle Mer 14 Jan 2009, 18:22 | |
| je viens de me rendre compte que j'ai oublié le numéro d'identification de la mère Puce : 250269600716927
les parents pratiquent agility - obérythmée - troupeau (le plus souvent possible) | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: bb border mâle Mer 14 Jan 2009, 18:34 | |
| T'aurai pas une photo pour nous montrer ces p'tits bouts? | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: bb border mâle Mer 14 Jan 2009, 18:40 | |
| et puis une photo des parents en plein travail?? | |
|
| |
medacor Posteur timide
| Sujet: Re: bb border mâle Mer 14 Jan 2009, 18:45 | |
| idem pour la réponse par contre il y a des photos sur mon site http://niedersand.bp.border.free.fr
désolée
je pense qu'il doit y avoir une réponse au sujet photo je vais essayer d'aller voir | |
|
| |
Yome Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1155 Localisation : Nantes Date d'inscription : 14/01/2008 Noms de mes chiens: : Chiroky, Folk
| Sujet: Re: bb border mâle Mer 14 Jan 2009, 18:57 | |
| j'ai trouvé les photos (un peu laborieusement) et je vois pas en quoi un des chiots ne serait pas confirmable ??? | |
|
| |
amelie.59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1824 Localisation : noordpeene(nord59) Date d'inscription : 09/08/2008 Noms de mes chiens: : Denko
| Sujet: Re: bb border mâle Mer 14 Jan 2009, 19:52 | |
| oui,je me demandait aussi pourquoi,1 n est pas confirmable,peux tu nous eclairer stp | |
|
| |
medacor Posteur timide
| Sujet: Re: bb border mâle Mer 14 Jan 2009, 20:01 | |
| oui bien sûr c'est un problème de denture tout simplement, un décalage entre le haut et le bas qui ne se rattrapera plus il m'est arrivée une fois sur un BP d'avoir cela à 8 semaines et à 6 mois c'était bon mais c'est rare | |
|
| |
amelie.59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1824 Localisation : noordpeene(nord59) Date d'inscription : 09/08/2008 Noms de mes chiens: : Denko
| Sujet: Re: bb border mâle Mer 14 Jan 2009, 20:09 | |
| | |
|
| |
medacor Posteur timide
| |
| |
medacor Posteur timide
| Sujet: Re: bb border mâle Mer 14 Jan 2009, 20:15 | |
| | |
|
| |
Tootsy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1085 Localisation : Alsace (67) Date d'inscription : 26/05/2007 Noms de mes chiens: : Tootsy et Bridget les mexichiennes, Heiley Hyumi Moon la border et It's me Joon la pap's Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine qu'une fois dans leur vie: quand ils nous quittent ...
| Sujet: Re: bb border mâle Mer 14 Jan 2009, 20:18 | |
| Coucou Corinne, comme ils ont grandit les loustics Trop mignon! | |
|
| |
medacor Posteur timide
| Sujet: Re: bb border mâle Mer 14 Jan 2009, 20:55 | |
| oui là ils sont vraiment bien d'ailleurs j'ai commencé un peu le travail au clicker afin de leur donner un bagage en plus quand ils partiront | |
|
| |
gawelle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1701 Localisation : 95 Date d'inscription : 23/04/2008 Noms de mes chiens: : Priam, Tao, Avane, Boon, Fastoche et Gotham. Et Shepherd au paradis...
| Sujet: Re: bb border mâle Mer 14 Jan 2009, 21:11 | |
| Ils sont super beaux ces petits. Le premier est super costaud dis-donc! | |
|
| |
DUR à celle... Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2449 Localisation : PdC Date d'inscription : 03/09/2008 Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :( Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."
| Sujet: Re: bb border mâle Mer 14 Jan 2009, 21:18 | |
| - medacor a écrit:
- ... LOF noir et blanc dont l'un est non confirmable (vendu à tarif réduit)... c'est un problème de denture tout simplement, un décalage entre le haut et le bas qui ne se rattrapera plus...
Tu devrais le donner alors!!! Et surtout pas ave les papiers!!! | |
|
| |
medacor Posteur timide
| Sujet: Re: bb border mâle Mer 14 Jan 2009, 21:22 | |
| j'ai fait une mauvaise expérience avec un chien "donné" donc je demande une contribution | |
|
| |
Nombre de message : 2449 Localisation : PdC Date d'inscription : 03/09/2008 Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :( Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."
| Sujet: Re: bb border mâle Mer 14 Jan 2009, 21:25 | |
| - medacor a écrit:
- j'ai fait une mauvaise expérience avec un chien "donné" donc je demande une contribution
Ben oui! Si tu peux te faire un p'tit billet en passant, c'est mieux! Non? | |
|
| |
kamlot Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1327 Localisation : auvergne Date d'inscription : 18/11/2007 Noms de mes chiens: : kamlot, Davaï Une citation que j'aime bien: : un seul hêtre vous manque et tout est peuplier
| Sujet: Re: bb border mâle Jeu 15 Jan 2009, 02:22 | |
| Dur à celle... Tu vois le mal partout | |
|
| |
medacor Posteur timide
| Sujet: Re: bb border mâle Jeu 15 Jan 2009, 07:59 | |
| franchement c'est les charlatans et les animaleries qui gagnent leur vie avec le chien moi je travaille je trouve la remarque déplacée mais à chacun de dire ce qu'il pense | |
|
| |
medacor Posteur timide
| Sujet: Re: bb border mâle Jeu 15 Jan 2009, 08:00 | |
| j'ai oublié de préciser que chez nous en animalerie le border non lof se vend à 680 euros | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: bb border mâle Jeu 15 Jan 2009, 10:26 | |
| - DUR à celle... a écrit:
- medacor a écrit:
- j'ai fait une mauvaise expérience avec un chien "donné" donc je demande une contribution
Ben oui! Si tu peux te faire un p'tit billet en passant, c'est mieux! Non? Pas d'accord ... Je ne vois pas pourquoi ce chien ne vaudrait "rien", même sans papier !!! il a bien un prix, c'est pas une m ***de ! Et puis tout éleveur à des frais non ??? t'as pas eu des frais Dur, à ta dernière portée ?? | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: bb border mâle Jeu 15 Jan 2009, 10:36 | |
- medacor a écrit:
Ben oui! Si tu peux te faire un p'tit billet en passant, c'est mieux! Non? T'est trop dure là.... chaque chien à son prix et il faut bien le nourrire aussi donc normal qu'on demande une contribution. En plus, papiers ou pas papiers, ça reste un chien de travail et il ne faut surtout pas le placer chez n'importe qui. Et vu qu'un chien ne reste pas gratuit toute sa vie, autant demander déjà une contribution à l'adoption, pour voir si les futurs acheteurs ont bien réfléchi aux frais du chien | |
|
| |
Anjy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1238 Localisation : Carnutes valley (28) Date d'inscription : 25/08/2008 Noms de mes chiens: : Anjy (Bouledogue) et Eaven (BC)
| Sujet: Re: bb border mâle Jeu 15 Jan 2009, 10:39 | |
- medacor a écrit:
- ... LOF noir et blanc dont l'un est non confirmable (vendu à tarif réduit)... c'est un problème de denture tout simplement, un décalage entre le haut et le bas qui ne se rattrapera plus...
Tu devrais le donner alors!!! Et surtout pas ave les papiers!!! franchement c'est ridicule je trouve !! moi par exemple en tant qu'agilitiste je trouve que c'est important que le chien ai des papiers pour pouvoir faire les épreuves homologuées, et les gens sauront qu'il ne devra pas faire de saillie c'est tout ! | |
|
| |
| Sujet: Re: bb border mâle Jeu 15 Jan 2009, 22:44 | |
| - chrisalex a écrit:
- ...Et puis tout éleveur à des frais non ??? t'as pas eu des frais Dur, à ta dernière portée ??
Ben si, comme tout le monde! Mais on a pas la même conception concernant la vente d'un chiot dit "non confirmable"! MOI, ou je le donne en ayant pris soin de le castrer/stériliser (en son temps), pour etre bien sur qu'il/elle reproduit pas, ou alors je le tue! Croyez le ou non! JAMAIS je ne prendrais le risque de "placer" un chien avec de tels défauts, en sachant qu'il puisse un jour reproduire!!! - anjy a écrit:
- moi par exemple en tant qu'agilitiste je trouve que c'est important que le chien ai des papiers ...
Choisis-en un autre alors! :trisounet: | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: bb border mâle Jeu 15 Jan 2009, 23:02 | |
- chrisalex a écrit:
- ...Et puis tout éleveur à des frais non ??? t'as pas eu des frais Dur, à ta dernière portée ??
MOI, ou je le donne en ayant pris soin de le castrer/stériliser (en son temps), pour etre bien sur qu'il/elle reproduit pas, ou alors je le tue!
: Effectivment nous n'avons pas la même conception de la vie, tout simplement .... Castré Ok, Tuer , no comment | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bb border mâle | |
| |
|
| |
| bb border mâle | |
|