| Chiens HYPER destroy dans les 10min qui suivent l'absence | |
|
+15chloé chrisalex titluciole Gappy Supplete Anjy ET TOC vanda kakoan gawelle pauline Bultycha powley chris38 Kathlyn 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BARBOTINE Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 452 Localisation : côte d'azur Date d'inscription : 27/07/2008 Noms de mes chiens: : praline ,Bulle Une citation que j'aime bien: : si je dis que quelqu'un est con ce n'est pas 1 insulte c'est 1 diagnostic
| Sujet: Re: Chiens HYPER destroy dans les 10min qui suivent l'absence Sam 17 Jan 2009, 10:25 | |
| ouh lala pas évident tout ça les chiens à gerer et la la maman aussi. je ne comprends pas pourquoi ta mère va au club ? Si c'est pour acquérir d'un côté la bonne éducation et les bonnes conduite avec les chiens et ensuite ne pas les mettre en pratique c'est de la connerie et de l'argent foutu en l'air. excuse moi d'être 1 pu crue mais c'est 1 peu ça .la solution comme ça été évoqué c'est le jardin et pour les frileux la maison. mais je sais que pour toi avec ta mère c'est pas évident à ce niveau là , c'est dur de se battre contre des moulins à vent.courrage ! je sais que tu as 1 grande force de caractère et que tu arrriveras quand même à ce que tu veux. | |
|
| |
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| |
| |
lola Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2892 Localisation : isère Date d'inscription : 20/03/2008 Noms de mes chiens: : Eole (border) et Kézak ( chien loup tchèque), Intox (jack russel), Kern ( au paradis des borders ) Une citation que j'aime bien: : Sans la liberté de blâmer, il n'y a pas d'éloge flatteur (Beaumarchais)
| Sujet: Re: Chiens HYPER destroy dans les 10min qui suivent l'absence Sam 17 Jan 2009, 22:59 | |
| Pourquoi ne pas les laisser dehors puisque ton jardin est clôturé ? | |
|
| |
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| Sujet: Re: Chiens HYPER destroy dans les 10min qui suivent l'absence Dim 18 Jan 2009, 00:11 | |
| - lola a écrit:
- Pourquoi ne pas les laisser dehors puisque ton jardin est clôturé ?
Parce qu'ils font aussi des dégts dans le jardin et que la vieille mamie que j'ai a besoin de rentreret sortir quand elle peut | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chiens HYPER destroy dans les 10min qui suivent l'absence Dim 18 Jan 2009, 21:06 | |
| solution tu leurs arrache les dents et leurs coupe les pattes tu ne fait pas d'agy ? |
|
| |
kamlot Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1327 Localisation : auvergne Date d'inscription : 18/11/2007 Noms de mes chiens: : kamlot, Davaï Une citation que j'aime bien: : un seul hêtre vous manque et tout est peuplier
| Sujet: Re: Chiens HYPER destroy dans les 10min qui suivent l'absence Lun 19 Jan 2009, 02:29 | |
| sauve toi dans 2 ans... Quatre ans c'est long ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Chiens HYPER destroy dans les 10min qui suivent l'absence Mar 20 Jan 2009, 12:48 | |
| - Duty43 a écrit:
- solution tu leurs arrache les dents et leurs coupe les pattes
tu ne fait pas d'agy ? Si je fais de l'agility. - kamlot a écrit:
- sauve toi dans 2 ans... Quatre ans c'est long !
Bein j'ai un peut regarder pour mes études, ce que je compte faire (pour l'instant) c'est passer en 1ere L (je devrait déjà y être mais bon, la motivation n'y était pas l'année dernière lol), ensuite je fini mon année de 1ere, le 8 Juillet, j'aurai 18 ans, voiture prévue et permi avec (je vais cravacher pour l'avoir mais a fond comme j'ai jamais cravacher quoi) et ensuite je partirai peut-etre avec Apache à St Gervais d'auvergne pour des études sur l'élevage et éducateur canin de 2 ans. Par contre le hic, c'est qu'apparemment d'après ce qu'on m'a dit, les chiens des internes sont dans des box... la mienne n'y a jamais été habitué et est très peureuse et sensible, ma mère refuse qu'elle reste dans un box et pour le coup moi aussi. Donc là j'ai un soucis..... | |
|
| |
Anjy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1238 Localisation : Carnutes valley (28) Date d'inscription : 25/08/2008 Noms de mes chiens: : Anjy (Bouledogue) et Eaven (BC)
| Sujet: Re: Chiens HYPER destroy dans les 10min qui suivent l'absence Mar 20 Jan 2009, 12:51 | |
| Je ne vois pas le rapport avec l'agility, c'est pas parce que le chien fait de l'agi une ou deux fois dans la semaine qui ne fera pas de dégâts | |
|
| |
Rosy27 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3047 Localisation : 27120 Ménilles Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Dayna Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...
| Sujet: Re: Chiens HYPER destroy dans les 10min qui suivent l'absence Mar 03 Fév 2009, 00:46 | |
| Et bien ma pauvre Kathlyn je compatis, vraiment ! J'imagine combien ça doit être dur de ne pas pouvoir éduquer ta chienne comme tu l'entends moi ça me mettrais les nerfs que quelqu'un sabote mon travail... Mais courage, ne baisse pas les bras, il faut juste que tu te dises qu'il ne te reste que quelques années à tenir ! | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chiens HYPER destroy dans les 10min qui suivent l'absence | |
| |
|
| |
| Chiens HYPER destroy dans les 10min qui suivent l'absence | |
|