| Cik & Cap de Silvia Trckman | |
|
+8kaki remi78 kimi Australoublue Caroline Anjy zazagym nhimy 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Cik & Cap de Silvia Trckman Jeu 15 Jan 2009, 22:34 | |
| Je l'ai appris a Cartoon mais je ne m'en sert jamais et de toute maniere impossible de me souvenir de quelle sens est le cip et inversement :trisounet: ..... | |
|
| |
Anjy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1238 Localisation : Carnutes valley (28) Date d'inscription : 25/08/2008 Noms de mes chiens: : Anjy (Bouledogue) et Eaven (BC)
| Sujet: Re: Cik & Cap de Silvia Trckman Jeu 15 Jan 2009, 22:35 | |
| moi je dis tic tac ...
enfin j'en suis qu'a la première étape .. | |
|
| |
ET TOC Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 816 Localisation : poitiers Date d'inscription : 30/10/2008 Noms de mes chiens: : urf, bax et, et toc . Une citation que j'aime bien: : homo homini lupus
| Sujet: Re: Cik & Cap de Silvia Trckman Jeu 15 Jan 2009, 22:39 | |
| - ucal a écrit:
- Je l'ai appris a Cartoon mais je ne m'en sert jamais et de toute maniere impossible de me souvenir de quelle sens est le cip et inversement :trisounet: .....
toi t' es une sacrée blonde | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Cik & Cap de Silvia Trckman Jeu 15 Jan 2009, 22:39 | |
| Urf: Ben justement j'ai ça sous le coude...( mp moi si tu veux voir Nan mais de toutes façons, j'utilise des commandes analogues et c'est grâce à elle, mais pour les utiliser, justement, je reste convaincue que c'est le placement qui prime. La meilleure preuve c'est que la plupart des personnes qui parviennent à déjouer ce genre de piège ont un autre "langage" avec leurs chien.
Dernière édition par kaki le Jeu 15 Jan 2009, 22:41, édité 1 fois | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Cik & Cap de Silvia Trckman Jeu 15 Jan 2009, 22:41 | |
| | |
|
| |
ET TOC Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 816 Localisation : poitiers Date d'inscription : 30/10/2008 Noms de mes chiens: : urf, bax et, et toc . Une citation que j'aime bien: : homo homini lupus
| |
| |
Caroline Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1976 Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: Cik & Cap de Silvia Trckman Jeu 15 Jan 2009, 23:03 | |
| - urf a écrit:
- Anjy a écrit:
- moi je dis tic tac ...
enfin j'en suis qu'a la première étape .. j' aime bien tic tac ça me rappelle un dessin animé moi je dis cik en cap (prononcé tsik/tsap) mais je me suis entraînée seule avant pour savoir quand dire l'un ou l'autre Par contre, avec Blue, le pyrénée, je n'ai pas appris ça, je dis juste "tussen" sans différencier gauche/droite mais maintenant je donne l'ordre plus tôt....Parce que pour avoir un chien qui va aller à gauche quand toi tu vas à droite c'est pas facile du tout, dans ce cas là c'est bien le positionnement du corps qui va faire le max.... Pour résumer, pour moi tout l'intérêt de cette méthode consiste à: - un apprentissage qui peut commencer très tôt avec un chiot...c'est fun et ça apprend au chien à suivre son maître - du contrôle sur un chien qui part fort en avant (c'est mon cas) car je ne sais pas souvent me placer près du chien, cet ordre me permet de contrôler son mouvement même si je suis à 5m - un gain de temps énooooorme quand ça marche! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cik & Cap de Silvia Trckman | |
| |
|
| |
| Cik & Cap de Silvia Trckman | |
|