Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
 

 y'en a marre

Aller en bas 
+24
caïd
Kroug
shapka
chance
elodie28
amelie.59
Uzo
_ Choupa & Cie _
scoopy005
titluciole
beylis
Anjy
pauline
Line68
sybille
lola
youtit
chrisalex
Destiny Red
Supplete
Caroline
Elwin
fakanno
samuel066
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

y'en a marre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y'en a marre   y'en a marre - Page 2 EmptyJeu 15 Jan 2009, 15:04

Moi aussi au début je ne comprenait rien du tout et j'ai parcouru le forum pour trouver une réponse (ben oui, j'ai même pas osée demandée par peur de me rendre ridicule, car j'avais une fois de plus loupée une page...)

Mais maintenant je m'amuse bien et suivant les propositions, je pourrait les prendre au mots Wink

Donc, je viens au camping pour la rencontre du forum (faut juste m'avertir assez tôt de la date) Very Happy

Non, je ne vais pas nettoyer les pipis, cacas de vos toutous adorés Evil or Very Mad

Oui, je prends un chiot de Surlaroute (c'est juste mon homme qui vas me tuer) Twisted Evil

Et oui, il y a toujours de la neige chez moi et si vous voulez venir faire un tour, il n'y a pas de soucis (il y a encore pas mal de boulot à faire pour les rénovation du chalet :langue: )
Revenir en haut Aller en bas
Kroug
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kroug


Féminin
Nombre de message : 3635
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/11/2008

y'en a marre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y'en a marre   y'en a marre - Page 2 EmptyJeu 15 Jan 2009, 15:14

titluciole a écrit:

Donc systématiquement, quand je lis mon pseudo, ca m'arrête dans ma lecture, reflexe conditionnée de celle qui se dit "fais gaffe, on te pose une question, va falloir faire une réponse personnalisée".


:petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
caïd
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
caïd


Féminin
Nombre de message : 2117
Localisation : San Diego (Etats Unis)
Date d'inscription : 18/06/2008
Noms de mes chiens: : Caïd et SnoW

y'en a marre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y'en a marre   y'en a marre - Page 2 EmptyJeu 15 Jan 2009, 15:58

ho oui shapka je veux venir au chalet, caid sera vraiment ravie!
moi au debut jai vu la signature de surlaroute je lui ai demander ce que javais ? lol et jen ai vu une autre et jai compris le systeme , on en a rigoler avec surlaroute , je trouve ça rigolo , pour ceux a qui ça plait pas faut pas lire, mais merci shapka , jarrive la semaine prochaine ! mdr

jespere que depuis le temps le pipi du frigo est nettoyer , tu as du avoir de laide avec tous les forumiens , hein? mdr evilbaillonné
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

y'en a marre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y'en a marre   y'en a marre - Page 2 EmptyJeu 15 Jan 2009, 15:59

Uzo a écrit:
Un ptit mot tendre pour l'instigatrice !
Mas svp par mp, c'est plus intime ^^

Oui oui des messages pour Anjy !!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

y'en a marre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y'en a marre   y'en a marre - Page 2 EmptyJeu 15 Jan 2009, 16:03

caïd a écrit:
ho oui shapka je veux venir au chalet, caid sera vraiment ravie!
moi au debut jai vu la signature de surlaroute je lui ai demander ce que javais ? lol et jen ai vu une autre et jai compris le systeme , on en a rigoler avec surlaroute , je trouve ça rigolo , pour ceux a qui ça plait pas faut pas lire, mais merci shapka , jarrive la semaine prochaine ! mdr

Mais y a pas de problèmes, tu arrive quand, afin qu'on range un minimum la chambre d'invité :langue:
Revenir en haut Aller en bas
Anjy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Anjy


Féminin
Nombre de message : 1238
Localisation : Carnutes valley (28)
Date d'inscription : 25/08/2008
Noms de mes chiens: : Anjy (Bouledogue) et Eaven (BC)

y'en a marre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y'en a marre   y'en a marre - Page 2 EmptyJeu 15 Jan 2009, 16:06

chrisalex a écrit:
Uzo a écrit:
Un ptit mot tendre pour l'instigatrice !
Mas svp par mp, c'est plus intime ^^

Oui oui des messages pour Anjy !!! Twisted Evil

:vieux: :vieux:
Revenir en haut Aller en bas
http://anjy.over-blog.fr/
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

y'en a marre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y'en a marre   y'en a marre - Page 2 EmptyJeu 15 Jan 2009, 16:30

Shapka, j'espère que tu as plusieurs chambres d'amis, parce qu'on va sûrement arriver en nombre ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

y'en a marre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y'en a marre   y'en a marre - Page 2 EmptyJeu 15 Jan 2009, 16:54

Surlaroute a écrit:
Shapka, j'espère que tu as plusieurs chambres d'amis, parce qu'on va sûrement arriver en nombre ! Razz

Pas de soucis, on vas bien arriver à s'organiser. Au pire des cas on fera des igloos dans le jardin Laughing
Revenir en haut Aller en bas
titluciole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
titluciole


Féminin
Nombre de message : 5251
Localisation : Romorantin
Date d'inscription : 25/06/2007
Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)

y'en a marre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y'en a marre   y'en a marre - Page 2 EmptyJeu 15 Jan 2009, 17:19

Moi j'pense qu'elle a tout prévu shpaka elle est pas bete, elle nous invite en ce moment dans son chalet parce qu'elle sait qu'il y a plein de neige et que toutes les routes sont barrées. La maline !
Revenir en haut Aller en bas
caïd
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
caïd


Féminin
Nombre de message : 2117
Localisation : San Diego (Etats Unis)
Date d'inscription : 18/06/2008
Noms de mes chiens: : Caïd et SnoW

y'en a marre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y'en a marre   y'en a marre - Page 2 EmptyJeu 15 Jan 2009, 18:16

mdr !! merci shapka
on arrive demain matin a 8h
on aime les bonnes matinées dhiver ... geek
Revenir en haut Aller en bas
Blue Eyes
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Blue Eyes


Féminin
Nombre de message : 1949
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/12/2007
Noms de mes chiens: : Blue Eyes
Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!

y'en a marre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y'en a marre   y'en a marre - Page 2 EmptyJeu 15 Jan 2009, 20:29

Ba t'es ou Samuel??? Tu vois c'était pour de rire mdrrr :petitmdr: :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
http://agility54.skyrock.com
Oncle Fritz
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Masculin
Nombre de message : 389
Date d'inscription : 05/03/2008

y'en a marre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y'en a marre   y'en a marre - Page 2 EmptyJeu 15 Jan 2009, 21:15

C'est vrai que ce n'est pas bien grave, genre blague de potache. Mais on ne peut pas avancer que les gens gênés dans leur lecture n'ont qu'à ne pas lire. Titluciole a bien décrit le problème: la lecture rapide s'en trouve fortement parasitée. J'apprécie le comique de répétition, mais je crains qu'à la longue l'aspect comique ne s'efface pour ne laisser la place qu'à la répétition. Sans qu'existe le choix de participer ou non. Que certains n'aient pas apprécié ne pose pas le problème de leur sens de l'humour mais de l'ambigüité d'une forme d'humour qui repose sur une tromperie, bien "innocente" certes, mais tromperie quand même. Et celui qui se fait prendre passe deux fois pour un "ringard": d'avoir eu la naïveté de ne pas repérer la plaisanterie et de pas apprécier cela. Quand l'humour "humilie" (le mot est fort mais je n'en trouve pas d'autre...) de la sorte, c'est bien que l'on n'en a pas anticipé le dérapage.
Bon, je sais, je passe pour un mauvais coucheur en réagissant ainsi mais j'assume!
Bref, foutez la paix à Oncle Fritz dans vos signatures! C'est comme les coups de fil commerciaux qui m'horripilent: quand on s'adresse à moi personnellement, c'est que l'on a quelque-chose à me dire personnellement, sinon on passe son chemin.
Gros bisous pour 2009, à tous et à chacun!
Twisted Evil
Oncle Fritz


Dernière édition par Oncle Fritz le Jeu 15 Jan 2009, 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anjy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Anjy


Féminin
Nombre de message : 1238
Localisation : Carnutes valley (28)
Date d'inscription : 25/08/2008
Noms de mes chiens: : Anjy (Bouledogue) et Eaven (BC)

y'en a marre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y'en a marre   y'en a marre - Page 2 EmptyJeu 15 Jan 2009, 21:29

Désolée mais on ne peut pas mettre d'exception dans nos signatures ! c'est tout le monde ou personne Wink

tu as bien raison de donner ton avis, on est ici pour dialoguer
Revenir en haut Aller en bas
http://anjy.over-blog.fr/
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

y'en a marre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y'en a marre   y'en a marre - Page 2 EmptyJeu 15 Jan 2009, 22:03

Non,personne ne passes pour un ringard, Oncle Fritz, et on ne te considèrera pas non plus comme un mauvais coucheur.

Personnellement, j'adore ce truc, mais bon, je peux comprendre que certains en aient déjà marre, et je pense que ça va se tasser petit à petit.
Revenir en haut Aller en bas
lola
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lola


Féminin
Nombre de message : 2892
Localisation : isère
Date d'inscription : 20/03/2008
Noms de mes chiens: : Eole (border) et Kézak ( chien loup tchèque), Intox (jack russel), Kern ( au paradis des borders )
Une citation que j'aime bien: : Sans la liberté de blâmer, il n'y a pas d'éloge flatteur (Beaumarchais)

y'en a marre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y'en a marre   y'en a marre - Page 2 EmptyJeu 15 Jan 2009, 22:51

Je ne comprends vraiment pas le problème, ces petites phrases sont séparées du reste du post par un trait noir, si on n'aime pas, il suffit de s'arrêter au trait!
Revenir en haut Aller en bas
Anjy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Anjy


Féminin
Nombre de message : 1238
Localisation : Carnutes valley (28)
Date d'inscription : 25/08/2008
Noms de mes chiens: : Anjy (Bouledogue) et Eaven (BC)

y'en a marre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y'en a marre   y'en a marre - Page 2 EmptyJeu 15 Jan 2009, 22:53

lola a écrit:
Je ne comprends vraiment pas le problème, ces petites phrases sont séparées du reste du post par un trait noir, si on n'aime pas, il suffit de s'arrêter au trait!

pouce :devotion:
Revenir en haut Aller en bas
http://anjy.over-blog.fr/
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

y'en a marre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y'en a marre   y'en a marre - Page 2 EmptyVen 16 Jan 2009, 09:56

titluciole a écrit:
Moi j'pense qu'elle a tout prévu shpaka elle est pas bete, elle nous invite en ce moment dans son chalet parce qu'elle sait qu'il y a plein de neige et que toutes les routes sont barrées. La maline !

Laughing Laughing Laughing Laughing Même pas, les routes ne sont pas barrées et bien praticable Laughing Par contre, dès qu'on arrive au prking, il y a 200m à pied à faire pour arriver au chalet :langue:

Par contre, comme je vous ai dit, il y a plein de travax à faire, pendant que moi j'irai promener les loups: la clôture à refaire (ben oui, avec toute cette neige cette année elle a bougée), du parket à mettre à l'étage, etc... Mais entre deux, c'est la méga faite avec les loups :youpi: :youpi: :youpi:
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Bonnie


Féminin
Nombre de message : 1290
Localisation : Nord 59
Date d'inscription : 10/08/2007
Noms de mes chiens: : Bonnie Daria Caly et Fagane
Une citation que j'aime bien: : merci Bergere

y'en a marre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y'en a marre   y'en a marre - Page 2 EmptyVen 16 Jan 2009, 11:16

le parket c'est mon dada :petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

y'en a marre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y'en a marre   y'en a marre - Page 2 EmptyVen 16 Jan 2009, 11:18

Bonnie a écrit:
le parket c'est mon dada :petitmdr:

YES cheers

:petitmdr: :petitmdr: :petitmdr:

En fin de compte, je vais faire des photos du chalet avant votre arrivée et après votre départ, j'suis sure que ça vas pas être triste :petitmdr: :petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
sybille
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
sybille


Féminin
Nombre de message : 354
Localisation : manche
Date d'inscription : 27/03/2008
Noms de mes chiens: : tara la border ,djesse james le border et snoopy le ratier

y'en a marre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y'en a marre   y'en a marre - Page 2 EmptyVen 16 Jan 2009, 18:10

et moi je viens avec toute ma troupe c'est àdire qu'il faudra compté avec mes perroquets et tu verras que eux aussi ils adorent le parket :youpi: mais je ne crois pas que tu apprécieras leur travail:langue: :langue:
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

y'en a marre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y'en a marre   y'en a marre - Page 2 EmptyVen 16 Jan 2009, 18:12

sybille a écrit:
et moi je viens avec toute ma troupe c'est àdire qu'il faudra compté avec mes perroquets et tu verras que eux aussi ils adorent le parket :youpi: mais je ne crois pas que tu apprécieras leur travail:langue: :langue:

Par contre méfie toi, mon homme adore les perroquets et il risque encore de t'en voler un ou deux (depuis le temps qu'il en cherche) :langue: :langue:
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

y'en a marre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y'en a marre   y'en a marre - Page 2 EmptyVen 16 Jan 2009, 19:51

qui veut des perruches ?? Razz

bon chui hors sujet moi...
Revenir en haut Aller en bas
sybille
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
sybille


Féminin
Nombre de message : 354
Localisation : manche
Date d'inscription : 27/03/2008
Noms de mes chiens: : tara la border ,djesse james le border et snoopy le ratier

y'en a marre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y'en a marre   y'en a marre - Page 2 EmptyDim 18 Jan 2009, 13:10

ton homme si il ose me piquer mes perroquets je lui vole dans les plumes:langue: :langue:
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

y'en a marre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y'en a marre   y'en a marre - Page 2 EmptyDim 18 Jan 2009, 16:23

sybille a écrit:
ton homme si il ose me piquer mes perroquets je lui vole dans les plumes:langue: :langue:

Pas de soucis pour lui, s'il peut garder le perroquet :langue:
Revenir en haut Aller en bas
sybille
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
sybille


Féminin
Nombre de message : 354
Localisation : manche
Date d'inscription : 27/03/2008
Noms de mes chiens: : tara la border ,djesse james le border et snoopy le ratier

y'en a marre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y'en a marre   y'en a marre - Page 2 EmptyMar 20 Jan 2009, 10:05

jamais on ne touchera à mes perroquets sinon attention je ......Twisted Evil Twisted Evil :langue: :langue:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





y'en a marre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y'en a marre   y'en a marre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
y'en a marre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» J'en ai marre, j'en ai marre ( météo pourrie )
» J'en ai marre de chez marre
» marre des CDD
» Marre
» J'en ai marre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: HORS-SUJETS :: Coups de gueule-
Sauter vers: