| y'en a marre | |
|
+24caïd Kroug shapka chance elodie28 amelie.59 Uzo _ Choupa & Cie _ scoopy005 titluciole beylis Anjy pauline Line68 sybille lola youtit chrisalex Destiny Red Supplete Caroline Elwin fakanno samuel066 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
samuel066 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1050 Localisation : 66 Date d'inscription : 10/11/2008 Noms de mes chiens: : callie,Edenn'Red,Falone,Chester et harry Une citation que j'aime bien: : vive le travail au troupeau
| Sujet: y'en a marre Lun 12 Jan 2009, 20:29 | |
| depuis quelques jours quand je vien sur le forum je vois des genres de signature avec des choses du genre samuel066 ta froid tricotte toi un pull en poil de border et plein d'autre chose qui sont plus que limite c'est marrant cinq minutes mais apres ca commence a bien faire donc je m'addresse au modo faites ce que vous avez a faire apres si ces gens en ont apres moi il viennent en privé avec moi et on en parle on met ca au clair et voila !!!!! | |
|
| |
fakanno Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3458 Localisation : pays de la krampouezh Date d'inscription : 22/11/2008 Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr) Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.
| Sujet: Re: y'en a marre Lun 12 Jan 2009, 20:36 | |
| loool t'enerve pas et va voir dans signature personnalisée!!
c'est pas du tout contre toi loin de la !!!! tout le monde voit son pseudo qd toi tu vois le tien!!!!
tout le monde doit se tricotté un pull en poil de borders ou encore aller au camping ou nettoyer la pisse de Doggy!!!!! :petitmdr: | |
|
| |
Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: y'en a marre Lun 12 Jan 2009, 20:42 | |
| J'avoue que je trouve ça super relou...Mais bon jme dit que la petite folie va passer! | |
|
| |
Caroline Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1976 Date d'inscription : 19/12/2007
| |
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: y'en a marre Lun 12 Jan 2009, 21:43 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 3458 Localisation : pays de la krampouezh Date d'inscription : 22/11/2008 Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr) Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.
| Sujet: Re: y'en a marre Lun 12 Jan 2009, 21:44 | |
| lool t'aurais raison Supplete............ | |
|
| |
Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: y'en a marre Lun 12 Jan 2009, 21:56 | |
| | |
|
| |
Destiny Red Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1120 Localisation : Est Date d'inscription : 30/10/2008 Noms de mes chiens: : Destiny Red et mon chien de coeur Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : N'ayez pas peur de la concurrence, ne la repoussez pas ! Simplement créez la différence ! (DS)
| Sujet: Re: y'en a marre Lun 12 Jan 2009, 22:27 | |
| :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: y'en a marre Lun 12 Jan 2009, 23:11 | |
| Samuel !!!!!! t'es parano !!!!!!!! C'est pour rire !!! Moi je vois mon pseudo, et lola le sien par exemple ... C'est personnalisé !! Donc pas de soucis, et je fais comme les filles, je fais une lecture sélective !!! | |
|
| |
youtit Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4737 Localisation : Mathay (25) Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007 Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)
| Sujet: Re: y'en a marre Mar 13 Jan 2009, 00:20 | |
| | |
|
| |
lola Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2892 Localisation : isère Date d'inscription : 20/03/2008 Noms de mes chiens: : Eole (border) et Kézak ( chien loup tchèque), Intox (jack russel), Kern ( au paradis des borders ) Une citation que j'aime bien: : Sans la liberté de blâmer, il n'y a pas d'éloge flatteur (Beaumarchais)
| Sujet: Re: y'en a marre Mar 13 Jan 2009, 00:35 | |
| Ben moi, le premier instant de surprise passé cela m'amuse plutôt... | |
|
| |
| Sujet: Re: y'en a marre Mar 13 Jan 2009, 00:36 | |
| loool moi aussi je suis morte de rire à chaque fois!!!!!!
mais bon je peux comprendre que ca saoule certaines personnes!!!!:petitmdr: | |
|
| |
sybille Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 354 Localisation : manche Date d'inscription : 27/03/2008 Noms de mes chiens: : tara la border ,djesse james le border et snoopy le ratier
| Sujet: Re: y'en a marre Mar 13 Jan 2009, 10:29 | |
| moi cela ne me dérange pas du tout ,cela m'amuse plutot et puis vu qu'on m'invite à certain endroit lollllll qui dit que je ne vais pas débarqué avec ma troupe et la on vera bien si cela fait toujours rire:petitmdr: :petitmdr: en tout cas je ne vois rien de méchant dans tout ça:ami: | |
|
| |
Line68 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 370 Localisation : Poitou Charentes Date d'inscription : 01/03/2008 Noms de mes chiens: : Rimelle et Va y avoir du sport Une citation que j'aime bien: : Chaque difficulté doit être un nouveau progrés
| Sujet: Re: y'en a marre Mar 13 Jan 2009, 11:12 | |
| oui Youtit, je sais où ce trouve Fontcouverte mais si je te donne rdv, tu risques de faire le pied de grue un sacré bout de temps et vu le froid qu'il doit faire par chez toi tu risques de te retrouver en statue de glace :petitmdr: pour le pipi sur le frigo, non non et non, je ne viendrai pas par contre une petit place au camping, a réfléchir des vacances à l'oeil cela ne se refuse pas. cela ne me dérange pas tant que cela n'est pas vulgaire ou agressif d'ailleurs, je n'avais même pas vu qu'il y en avait autant :trisounet: certainement un tri selectif aussi dans ma tête :petitmdr: mais cela peu énerver dans les mauvais jours, peut être ce qui arrive à Samuel Allez Samuel reste zen :lévite: :lévite: :lévite: :lévite: | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: y'en a marre Mar 13 Jan 2009, 12:59 | |
| oui aussi, je ne lis pas les signatures...m'enfin bon, les gens on le droit de rire un peu, et puis samuel, je te trouve bien énervé, à chaque fois que tu post, tu t'énerve...
m'enfin... tous le monde ce fait avoir...y a pas que toi.. | |
|
| |
Anjy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1238 Localisation : Carnutes valley (28) Date d'inscription : 25/08/2008 Noms de mes chiens: : Anjy (Bouledogue) et Eaven (BC)
| Sujet: Re: y'en a marre Mar 13 Jan 2009, 13:03 | |
| pour ceux que ca dérange, ne lisez pas les signatures comme le disent Caro et Elwin ! nous sommes sur un forum, donc libre de dire ce que l'on veut tant que ca reste courtois | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: y'en a marre Mar 13 Jan 2009, 13:11 | |
| c'est bien ce que je fait, et puis ça me dérange pas du tout... vous avez le droit de rigoler, ça fait du bien de rigoler... | |
|
| |
beylis Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 230 Localisation : Hainaut (Belgique) Date d'inscription : 20/12/2008 Noms de mes chiens: : Beylis Une citation que j'aime bien: : Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure !
| Sujet: Re: y'en a marre Mar 13 Jan 2009, 14:30 | |
| ça ne fait pas longtemps que je suis sur le forum mais la première fois que j'ai vu ça, j'ai trouvé ça marrant ! Je vois pas en quoi ça gêne les gens ?? Un manque d'humour ?? On est ici pour passer de bons moments, s'aider, etc. et je trouve qu'il y a des sujets plus graves sur lesquels on devrait s'énerver mais on ne le fait pas | |
|
| |
titluciole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5251 Localisation : Romorantin Date d'inscription : 25/06/2007 Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)
| Sujet: Re: y'en a marre Mar 13 Jan 2009, 16:47 | |
| Perso ca m'agace aussi un peu, mais bon j'en fais pas un fromage pour autant hein, j'me dis que ca finira par passer, que c'est une mode.
Pour le fait de savoir ce qui gêne là dedans, perso je parcours pas mal de forum, et je lis énormément de posts dans une journée. Comme ca fait un bout de temps que je suis sur le net et que je lis énormément sur écran, je lis en fait beaucoup en diagonales en étant pas aussi concentrée que si je dois lire un bouquin. Mon oeil accroche donc surtout sur des mots clés, des mots importants, et notamment sur mon pseudo...
Donc systématiquement, quand je lis mon pseudo, ca m'arrête dans ma lecture, reflexe conditionnée de celle qui se dit "fais gaffe, on te pose une question, va falloir faire une réponse personnalisée". Et je me fais avoir. m'en fous de me faire avoir, c'est juste que ca "hache" ma lecture qui est pas drole grrr
Mais bon, après on s'y fait hein, y'a pas mort d'hommes ! | |
|
| |
scoopy005 Rubrique Sauvetages/Adoptions
Nombre de message : 4029 Localisation : / Date d'inscription : 11/10/2008 Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)
| Sujet: Re: y'en a marre Mar 13 Jan 2009, 20:41 | |
| :petitmdr: Moi aussi jme suis faite avoir! d'abord par anjy, je ne comprenais pas... " es-tu allée voir mon blog scoopy005?" etant donné que mon blog s'appelle aussi scoppy005, je me suis dis "c'est pas possible,Anjy a le meme blog?!!!!!!!!!!!!!!!" Et puis j'en ai vu d'autres, et la, en parcourant le forum, je me suis rendue compte que je n'étais pas la seule, et j'ai commencé a coomprendre! Ca m'a fait plutot rire ! | |
|
| |
_ Choupa & Cie _ Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 280 Localisation : Pyrénées-Orientales (66) Date d'inscription : 27/10/2008 Noms de mes chiens: : Choupa [♀] ; 1 an 1/2 ; Sans Race. Une citation que j'aime bien: : On connait la grandeur d'une nation par la manière dont le chien y est traité .
| Sujet: Re: y'en a marre Mar 13 Jan 2009, 20:54 | |
| Nous de notre coté ça ne nous gène pas , on a même rigoler et certaines sont originales | |
|
| |
Uzo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5623 Localisation : LH Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: y'en a marre Mar 13 Jan 2009, 22:38 | |
| Un ptit mot tendre pour l'instigatrice ! Mas svp par mp, c'est plus intime ^^ | |
|
| |
amelie.59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1824 Localisation : noordpeene(nord59) Date d'inscription : 09/08/2008 Noms de mes chiens: : Denko
| Sujet: Re: y'en a marre Mar 13 Jan 2009, 23:46 | |
| | |
|
| |
elodie28 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2560 Localisation : CHARTRES Date d'inscription : 28/02/2008 Noms de mes chiens: : CREME,DJAM et bientôt ...
| Sujet: Re: y'en a marre Mer 14 Jan 2009, 20:57 | |
| - samuel066 a écrit:
- donc je m'addresse au modo faites ce que vous avez a faire
il y a certains modo que ca amuse beaucoup aussi :petitmdr: :petitmdr: | |
|
| |
chance Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 360 Localisation : POUILLY SUR LOIRE ( Nièvre) Date d'inscription : 04/10/2008 Noms de mes chiens: : Chance et Albane
| Sujet: Re: y'en a marre Jeu 15 Jan 2009, 14:23 | |
| Moi aussi je commencais à me demander si on ne faisait pas une allergie à moi car je voyais mon nom dans toutes les signatures et dans de drôles de phrases , bref j'ai demandé le pourquoi et j'ai été bien renseignée. J'ai tout compris et j'ai fait la m^me chose sur mon forum de cheval de camargue et j'attends les réactions !!! :petitmdr: :petitmdr: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: y'en a marre | |
| |
|
| |
| y'en a marre | |
|