| Et un petit nouveau!!!et oui encore | |
|
+4bisskiss chrisalex WOWORE baboubanzo 8 participants |
Auteur | Message |
---|
baboubanzo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 908 Localisation : la houblonnière à côté de lisieux Date d'inscription : 31/03/2008 Noms de mes chiens: : Banzo, Babou de la vallée d'Isaaana, Blanche, Dalhia, Dinamo, Ewok amarok's, Saya amarok's, Gibb's des licornes d'aphrosy
| Sujet: Et un petit nouveau!!!et oui encore Dim 11 Jan 2009, 22:11 | |
| Alors nous avons craqué alors que l'on devait pas (on accompagnait juste des amis pour les aider à choisir un chien) pour un second Bouviers Bernois nommé Dinamo il a 4 mois. ça fait 1mois qu'il est à la maison alors désolé de na pas vous avoir prévenu avant mais il a été gravement malade donc on était pas vraiment sûr qu'il s'en sorte mais là il est tiré d'affaire (merci aux éleveurs peu srupuleux qui viennent aux salons avec des chiots malades!!!! ) Il s'est très bien intégré à la meute et c'est pourquoi malheureusement nous ne pouvons prendre pas de second border pour le moment car on aura pas assez de tps à consacrer voilà le bonhomme: [img] [/img] [img] [/img] | |
|
| |
WOWORE Posteur très inspiré
Nombre de message : 143 Localisation : oise Date d'inscription : 17/01/2008 Noms de mes chiens: : Boza au paradis des chiens, Bambou , Eole
| Sujet: Re: Et un petit nouveau!!!et oui encore Dim 11 Jan 2009, 22:14 | |
| il est magnifique, mon ami adore les Bouviers.... qu'est-ce qu'il a eu? | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Et un petit nouveau!!!et oui encore Dim 11 Jan 2009, 22:14 | |
| Oh !!!!!!!!!!! Cachotière !!!!!!!!!!!! Il est superbe J'espère qu'il va bien maintenant | |
|
| |
bisskiss Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| Sujet: Re: Et un petit nouveau!!!et oui encore Dim 11 Jan 2009, 22:26 | |
| tropppp beauuu j'adore,
il a pas eu de chance pour commencer lui, heureusement qu'il est tombé sur vous
qu'as t"'il eu???
en tout cas, trop beau | |
|
| |
WOWORE Posteur très inspiré
Nombre de message : 143 Localisation : oise Date d'inscription : 17/01/2008 Noms de mes chiens: : Boza au paradis des chiens, Bambou , Eole
| Sujet: Re: Et un petit nouveau!!!et oui encore Dim 11 Jan 2009, 22:45 | |
| il est magnifique, mon ami adore les Bouviers.... qu'est-ce qu'il a eu? | |
|
| |
nini Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: Re: Et un petit nouveau!!!et oui encore Dim 11 Jan 2009, 22:55 | |
| il est trop beau met nous des photos du reste de la meute | |
|
| |
Nombre de message : 908 Localisation : la houblonnière à côté de lisieux Date d'inscription : 31/03/2008 Noms de mes chiens: : Banzo, Babou de la vallée d'Isaaana, Blanche, Dalhia, Dinamo, Ewok amarok's, Saya amarok's, Gibb's des licornes d'aphrosy
| Sujet: Re: Et un petit nouveau!!!et oui encore Dim 11 Jan 2009, 23:00 | |
| Alors le véto de notre éleveuse pense à une para d'ailleurs une soeur de notre toutou est décédé et deux de ses frères ont été sous perf!!! Mais pour notre véto c'était plutôt une grosse gastro mais bon le principale c'est que connaissant bien les chiens j'ai vu tout de suite qu'il y avait un truc pas normal donc véto très tôt!! Et oui il est sorti d'affaire heureusement mais c'est pour ça qu'on en a pas parlé tt se suite Chrisalex Et heureusement il a pas contaminé les autres car là l'horreur!!!! | |
|
| |
fakanno Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3458 Localisation : pays de la krampouezh Date d'inscription : 22/11/2008 Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr) Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.
| Sujet: Re: Et un petit nouveau!!!et oui encore Dim 11 Jan 2009, 23:08 | |
| il est superbe ce petit bou!!!!! et euhh... c'est quoi une para???? | |
|
| |
| Sujet: Re: Et un petit nouveau!!!et oui encore Dim 11 Jan 2009, 23:15 | |
| Alors à la demande de Nini: Banzo: [img] [/img] Babou:cette photo là je l'adore [img] [/img] Blanche: [img] [/img] Dalhia: [img] [/img] | |
|
| |
| Sujet: Re: Et un petit nouveau!!!et oui encore Dim 11 Jan 2009, 23:21 | |
| - fakanno a écrit:
- il est superbe ce petit bou!!!!!
et euhh... c'est quoi une para???? désolé je voulais dire parvo!!! c'est une inflamation des intestins qui donnent l'effet d'une grosse gastro entérite donc ton chien ne bouge pas !! mais ton chien meurt la plupart du temps à cause du choc de la maladie après avoir souffert en moins de 15 jours je vous remet de meilleurs photos de Banzo et Blanche [img] [/img] [img] [/img] | |
|
| |
nini Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: Re: Et un petit nouveau!!!et oui encore Lun 12 Jan 2009, 10:36 | |
| ils sont trop beaux qu'est ce qu'elle a changé blanche et dalhia aussi elles sont superbe | |
|
| |
| Sujet: Re: Et un petit nouveau!!!et oui encore Lun 12 Jan 2009, 12:22 | |
| - nini a écrit:
- ils sont trop beaux
qu'est ce qu'elle a changé blanche et dalhia aussi elles sont superbe merci oui les filles ont bien changées c'est vrai que ça faisait longtemps que je n'avais mis de photo sur le forum désolé | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Et un petit nouveau!!!et oui encore Lun 12 Jan 2009, 12:27 | |
| Ca fait 5 chiens ?? c'est ca ?? Ca commence à faire , dis donc !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Et un petit nouveau!!!et oui encore Lun 12 Jan 2009, 12:51 | |
| oui c'est bien 5 mais les bouviers st tellement calme, discret (malgré leur taille) et calins que les deux comptes pour 1!!! Et puis d'ici un an on aimerait avoir notre second border! | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: Et un petit nouveau!!!et oui encore Lun 12 Jan 2009, 15:06 | |
| Il est trop chou ce bébé, vraiment adorable | |
|
| |
gawelle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1701 Localisation : 95 Date d'inscription : 23/04/2008 Noms de mes chiens: : Priam, Tao, Avane, Boon, Fastoche et Gotham. Et Shepherd au paradis...
| Sujet: Re: Et un petit nouveau!!!et oui encore Lun 12 Jan 2009, 18:05 | |
| On ne vous a jamais dit qu'il ne faut pas accompagner qui que ce soit dans un élevage? C'est un coup à revenir avec un chiot à chaque fois! :petitmdr: | |
|
| |
| Sujet: Re: Et un petit nouveau!!!et oui encore Lun 12 Jan 2009, 22:38 | |
| - gawelle a écrit:
- On ne vous a jamais dit qu'il ne faut pas accompagner qui que ce soit dans un élevage? C'est un coup à revenir avec un chiot à chaque fois! :petitmdr:
Bah si mais on a tenté le diable et je vous assure je mettais préparée à ne pas craquer mais on a fait le tour des éleveurs de bouviers bernois (il n'y avait pas de border ouf lol) et il m'a regardé et je ne n'ai pas craqué cette fois ci c'est mon mari qui m'a fait craquer!!!!! Mais là pour un second border c'est pas possible ils ont besoin de plus de travail que les bouviers et j'ai peur de ne pas avoir assez de temps donc faut que je patiente que ma Blanche grandisse encore un peu dur!! et merci encore pour vos compliments je transmet à qui de droit | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et un petit nouveau!!!et oui encore | |
| |
|
| |
| Et un petit nouveau!!!et oui encore | |
|