| gilet en poil de border!!! | |
|
+5Nougat bisskiss fakanno chrisalex WOWORE 9 participants |
Auteur | Message |
---|
WOWORE Posteur très inspiré
Nombre de message : 143 Localisation : oise Date d'inscription : 17/01/2008 Noms de mes chiens: : Boza au paradis des chiens, Bambou , Eole
| |
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: gilet en poil de border!!! Dim 11 Jan 2009, 21:57 | |
| C'est des poils de Boza !!!! pas de Bambou !* Tricheuse !!!! | |
|
| |
fakanno Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3458 Localisation : pays de la krampouezh Date d'inscription : 22/11/2008 Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr) Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.
| Sujet: Re: gilet en poil de border!!! Dim 11 Jan 2009, 21:59 | |
| :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: pauvre Bambou | |
|
| |
bisskiss Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| Sujet: Re: gilet en poil de border!!! Dim 11 Jan 2009, 22:31 | |
| ohlala quel cruauté pauvre borderrrrr lol mdr pauvre bambouuuu | |
|
| |
Nougat Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 940 Localisation : Moselle Date d'inscription : 26/03/2008 Noms de mes chiens: : Nougat (BC) Yahis (cropette du Pilat) Une citation que j'aime bien: : Vivre et laisser vivre
| Sujet: Re: gilet en poil de border!!! Dim 11 Jan 2009, 23:02 | |
| On peut passer commande ???? | |
|
| |
Nombre de message : 143 Localisation : oise Date d'inscription : 17/01/2008 Noms de mes chiens: : Boza au paradis des chiens, Bambou , Eole
| Sujet: Re: gilet en poil de border!!! Dim 11 Jan 2009, 23:10 | |
| oui, bien sur, par contre n'ayant plus de poils disponibles , je te prie de me livrer Nougat afin de m'occuper de son cas... Le gilet sera tricolore, original donc plus cher!!!! N'hesitez pas à me contacter pour les commandes.... :petitmdr: | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: gilet en poil de border!!! Lun 12 Jan 2009, 18:33 | |
| Aah, enfin quelqu'un qui m'a écouté ! Merci, Wowore ! | |
|
| |
| Sujet: Re: gilet en poil de border!!! Lun 12 Jan 2009, 21:54 | |
| Bizarre, les adresses de mes photos ont etées modifiées sur mon blog. Je réédite mes posts . | |
|
| |
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: gilet en poil de border!!! Mar 13 Jan 2009, 11:59 | |
| ça y est, je le vois, le gilet ! Il est superbe ! | |
|
| |
kakoan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Re: gilet en poil de border!!! Mar 13 Jan 2009, 12:09 | |
| pour ceux qui ont des merles ça risque de faire barioler!! :petitmdr: | |
|
| |
| Sujet: Re: gilet en poil de border!!! Mar 13 Jan 2009, 18:41 | |
| ça passerait pas inaperçu, un gilet assorti au chien, pas en écossais ou en carreaux, mais en merle ! | |
|
| |
Bultycha Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1329 Localisation : Picardie Date d'inscription : 22/06/2007 Noms de mes chiens: : Tyke (Unau), Chaman et Dahak Dib
| Sujet: Re: gilet en poil de border!!! Mar 13 Jan 2009, 19:16 | |
| TRop beau le pull, vous avez dû y passer du temps à séparer les poils blancs des noirs :goboulet: | |
|
| |
odredan Posteur très inspiré
Nombre de message : 141 Localisation : ardeche Date d'inscription : 28/04/2008 Noms de mes chiens: : sankha (border collie) sirius (dogue argentin) Une citation que j'aime bien: : C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tords qu'ils ont raison
| Sujet: Re: gilet en poil de border!!! Mar 20 Jan 2009, 23:59 | |
| ben perso je veux bien voir la trogne du chien maintenant mdrrr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: gilet en poil de border!!! | |
| |
|
| |
| gilet en poil de border!!! | |
|