| Skype, Border Collie tricole dillué à poil court | |
|
+6Areg hanoï Fanzine bandit72 joce91 vini der el diablo 10 participants |
Auteur | Message |
---|
vini der el diablo Posteur très inspiré
Nombre de message : 169 Localisation : Pas de calais Date d'inscription : 22/11/2013 Noms de mes chiens: : skype
| Sujet: Skype, Border Collie tricole dillué à poil court Ven 22 Nov 2013, 22:20 | |
| Bonjour, moi c'est Vince, j'ai un Border Collie tricole dillué à poil court prénommé Skype né le 4 avril 2013. Avec lui je fais de longue promenade, du VTT, la cueillette des champi ...... même si l’hiver arrivant, les activités deviennes moins fréquentes. | |
|
| |
Nombre de message : 169 Localisation : Pas de calais Date d'inscription : 22/11/2013 Noms de mes chiens: : skype
| Sujet: Re: Skype, Border Collie tricole dillué à poil court Ven 22 Nov 2013, 23:32 | |
| 6 semaines et 2 mois la suite demain =) | |
|
| |
joce91 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2414 Localisation : saint pierre du perray 91 Date d'inscription : 02/12/2012 Noms de mes chiens: : Bandit (15/04/06-31/12/15) Hippie (22/09/12) et Leia (07/11/15) Une citation que j'aime bien: : Un ami, c'est quelqu'un qui vous connait bien et qui vous aime quand même.....
| Sujet: Re: Skype, Border Collie tricole dillué à poil court Sam 23 Nov 2013, 01:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Skype, Border Collie tricole dillué à poil court Sam 23 Nov 2013, 09:00 | |
| | |
|
| |
bandit72 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 829 Localisation : Sarthe et Orne Date d'inscription : 18/03/2012 Noms de mes chiens: : Bandit (sans oublier mon petit Abricot au paradis des chiens) Une citation que j'aime bien: : Rien ne sert de courir il faut arriver à point
| Sujet: Re: Skype, Border Collie tricole dillué à poil court Sam 23 Nov 2013, 10:17 | |
| Bienvenue. Tu as du te régaler cette année car il y en avait du champignon. Par contre je sais pas s'il est comme le mien, mais facile avec lui car il me pose les bâtons dessus et les écrasés ou alors vient me lécher le visage parce que je vais pas assez vite. | |
|
| |
Fanzine Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 794 Localisation : 01 Date d'inscription : 15/02/2013 Noms de mes chiens: : Lupus le border, Boromir le galgo
| Sujet: Re: Skype, Border Collie tricole dillué à poil court Lun 02 Déc 2013, 15:45 | |
| Il a un beau gabarit pour 7 mois ma foi ! C'est la première fois que je vois cette robe, je la trouve très belle. Bonne question posée par Bandit au niveau des champignons, car mon Lupus c'est Destructor. | |
|
| |
hanoï Posteur très inspiré
Nombre de message : 112 Localisation : 59 Date d'inscription : 02/08/2013 Noms de mes chiens: : I'Hanoï
| Sujet: Re: Skype, Border Collie tricole dillué à poil court Lun 02 Déc 2013, 20:24 | |
| Bienvenue les amis ! Ouaaaaah je craque complètement !! Je le trouve vraiment magnifique !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Skype, Border Collie tricole dillué à poil court Mar 03 Déc 2013, 20:23 | |
| pour les champi, c'est vrai que si on tarde à genoux il arrive de suite et me lèche ou se roule dessus. Mais en général ça va il n'y prête pas trop attention.
Niveau gabarit, c'est vrai qu'il est grand. Il a 8 mois demain et je l'ai pesé aujourd'hui à 22Kg.
pour ça robe, moi non plus je n'avais jamais vu. la 5 sur 9 était gris, d'aprés se que j'ai compris, c'est parce que les parents on tous les 2 le gène de dissolution. Pourtant la mére est blanche et noir poil court (mais + long que Skype) et le pére tricolore noire avec un poil trés long. les 9 chiots était vraiment tous différents. | |
|
| |
Fanzine Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 794 Localisation : 01 Date d'inscription : 15/02/2013 Noms de mes chiens: : Lupus le border, Boromir le galgo
| Sujet: Re: Skype, Border Collie tricole dillué à poil court Mar 03 Déc 2013, 20:50 | |
| J'aime bien voir dans les portées, les robes c'est la surprise ! Il y a des portées de chiots uniformes, et d'autres c'est le patchwork. Ah, on a aussi l'option moitié-moitié ! | |
|
| |
joce91 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2414 Localisation : saint pierre du perray 91 Date d'inscription : 02/12/2012 Noms de mes chiens: : Bandit (15/04/06-31/12/15) Hippie (22/09/12) et Leia (07/11/15) Une citation que j'aime bien: : Un ami, c'est quelqu'un qui vous connait bien et qui vous aime quand même.....
| Sujet: Re: Skype, Border Collie tricole dillué à poil court Mar 03 Déc 2013, 22:49 | |
| ou l'option taches de toutes les couleurs sur la bouille | |
|
| |
Areg Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1228 Localisation : 45 & 56 Date d'inscription : 11/02/2009 Noms de mes chiens: : Glen & Issaï les borders , Lico la westie Une citation que j'aime bien: : Every little helps
| Sujet: Re: Skype, Border Collie tricole dillué à poil court Mar 03 Déc 2013, 23:16 | |
| Tu connais les parents ? (noms) Ils sont LOF ? Il est magnifique ton loup | |
|
| |
| Sujet: Re: Skype, Border Collie tricole dillué à poil court Mer 04 Déc 2013, 08:31 | |
| je crois que le père est LOF mais la mère non. Mais ils travaillent tous les 2 aux troupeaux (de vaches) Eden la maman Guss le papa Chuck un des frére Ina, une soeur (robe bleu) Iris, une autre soeur et encore mon p'tit Skype | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Skype, Border Collie tricole dillué à poil court Mer 04 Déc 2013, 13:05 | |
| | |
|
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: Skype, Border Collie tricole dillué à poil court Mer 04 Déc 2013, 13:17 | |
| | |
|
| |
Ptilou de la meute Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 183 Localisation : Gaume (BE) Date d'inscription : 04/08/2012 Noms de mes chiens: : Princesse, Teddy et le ptit dernier Scotty
| Sujet: Re: Skype, Border Collie tricole dillué à poil court Dim 08 Déc 2013, 22:36 | |
| Super beau ton Skype, et en plus il a les oreilles en l'air comme 2 paraboles , il a l'air bien dégourdi | |
|
| |
jean p P'tit nouveau
Nombre de message : 7 Localisation : saint quentin Date d'inscription : 27/12/2013 Noms de mes chiens: : jack,polux Une citation que j'aime bien: : plus je connais les hommes plus j'aime mon border collie
| Sujet: Re: Skype, Border Collie tricole dillué à poil court Ven 27 Déc 2013, 20:40 | |
| bonjour ils sont tous beau ces freres et sœurs jack ressemble beaucoup a ina
PS: tu peu prendre des photos sur l'autre forum pour les mettre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Skype, Border Collie tricole dillué à poil court | |
| |
|
| |
| Skype, Border Collie tricole dillué à poil court | |
|