| recherche femelle border collie | |
|
+5pauline vidok11 josie81 chrisalex nolou 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gawelle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1701 Localisation : 95 Date d'inscription : 23/04/2008 Noms de mes chiens: : Priam, Tao, Avane, Boon, Fastoche et Gotham. Et Shepherd au paradis...
| Sujet: Re: recherche femelle border collie Sam 17 Jan 2009, 13:15 | |
| | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: recherche femelle border collie Sam 17 Jan 2009, 13:36 | |
| ben pour l'instant, apparement elle se renseigne pour une border de 9 mois...
ce que je ne comprend pas, c'est qu'elle avait dit que 9 mois c'était trop jeune...
m'enfin heureusement que t'est la gawelle, j'avais vriament pas pensé à cette pauvre petiote... | |
|
| |
nolou P'tit nouveau
Nombre de message : 17 Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: Re: recherche femelle border collie Sam 17 Jan 2009, 14:02 | |
| c'est vrai que au debut on ne voulait pas trop jeune mais comme c'est dur de trouver...on prefererai la petite chienne trouvé le hic c'est qu'elle est loin de nous. | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: recherche femelle border collie Sam 17 Jan 2009, 14:06 | |
| - nolou a écrit:
- c'est vrai que au debut on ne voulait pas trop jeune mais comme c'est dur de trouver...on prefererai la petite chienne trouvé le hic c'est qu'elle est loin de nous.
Il faut mettre en place un covoiturage , et puis 9 mois c'est pas si jeune que ca ! Alors ou êtes vous et ou cette belle ???? | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: recherche femelle border collie Sam 17 Jan 2009, 14:31 | |
| donc vous préfèreriez la femelle qui n'a pas 9 mois ?? celle trouvée??
les covoit sont toujours envisageable... on va essayer d'organiser ça... tes parents l'ont vu en photos?? parce que je trouve que c'est assez frustrant que quelqu'un choisisse le chien a la place de ceux qui vont l'avoir... | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
| Sujet: Re: recherche femelle border collie Sam 17 Jan 2009, 14:34 | |
| vous avez appelé au numéro ?? 02 32 42 56 79 pour savoir son caractère, son age à peu prés, les frais d'adoption puisqu'elle est au refuge, et surtout si le refuge est ok pour un covoiturage (c'est pas toujour le cas, certains veulent voir les adoptants...) | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
| Sujet: Re: recherche femelle border collie Sam 17 Jan 2009, 14:38 | |
| ou alors il y a celle ci, peit être elle serait plus proche... Nina, femelle de 6 ans Elle est au refuge depuis 2 ans et attend patiemment d'être adoptée, elle est très gentille mais aussi très craintive par contre elle est calme et n'attend qu'une chose des câlins Si vous êtes intéressé contacter la SPA de Saint-Brieuc au 02-96-61-26-89 | |
|
| |
nolou P'tit nouveau
| Sujet: Re: recherche femelle border collie Dim 18 Jan 2009, 00:23 | |
| bon finalement nous prenons celle de 9 mois nous nous sommes arrangé avec les proprietaires. je remercie tout le monde pour votre devouement. merci | |
|
| |
chance Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 360 Localisation : POUILLY SUR LOIRE ( Nièvre) Date d'inscription : 04/10/2008 Noms de mes chiens: : Chance et Albane
| Sujet: Re: recherche femelle border collie Dim 18 Jan 2009, 00:34 | |
| Moi je suis ravie pour vous et cette petite chienne Et l'autre chien j'espère que lui aussi aura cette m^me chance. | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
| Sujet: Re: recherche femelle border collie Dim 18 Jan 2009, 12:12 | |
| je suis contente pour tes parents, il en cherchait un depuis longtemps, belle vie au ptit loup!! | |
|
| |
chance Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 360 Localisation : POUILLY SUR LOIRE ( Nièvre) Date d'inscription : 04/10/2008 Noms de mes chiens: : Chance et Albane
| Sujet: Re: recherche femelle border collie Lun 19 Jan 2009, 10:55 | |
| Nolou quand tes parents auront la chienne, pourras-tu nous donner des nouvelles et aussi des photos de la louloutte. Merci | |
|
| |
nolou P'tit nouveau
| Sujet: Re: recherche femelle border collie Ven 23 Jan 2009, 19:43 | |
| nous allons la chercher le 3 fevrier je vous enverrai des photos.merci à tous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recherche femelle border collie | |
| |
|
| |
| recherche femelle border collie | |
|