Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum

Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum

Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...

PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

recherche femelle border collie

+5
pauline
vidok11
josie81
chrisalex
nolou
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline

Féminin
Nombre de message : 6538
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

recherche femelle border collie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche femelle border collie   recherche femelle border collie - Page 2 EmptyMar 13 Jan 2009, 12:53

n'importe quel age ??
Revenir en haut Aller en bas
vidok11
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
vidok11

Féminin
Nombre de message : 403
Noms de mes chiens: : Jessy,Pomme,Vidok,Amandine, Châtaigne et Samy au paradis des chiens
Une citation que j'aime bien: : Il n'y a pas de chien méchant, il n'y a que des mauvais maitres

MessageSujet: Re: recherche femelle border collie   recherche femelle border collie - Page 2 EmptyMar 13 Jan 2009, 18:03

pauline a écrit:
n'importe quel age ??

Ils recherchent une femelle adulte, celle là avait presque trois ans, donc je pense qu'à partir de 2-3 ans ça devrait être bon !
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline

Féminin
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut

MessageSujet: Re: recherche femelle border collie   recherche femelle border collie - Page 2 EmptyMar 13 Jan 2009, 18:05

m'enfin je voulais dire un chien agé (environ9 ans) ça leur conviendrait ou pas...je demande pour centraliser mes recherche au mieux...
vidok11
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
vidok11

Féminin
Noms de mes chiens: : Jessy,Pomme,Vidok,Amandine, Châtaigne et Samy au paradis des chiens
Une citation que j'aime bien: : Il n'y a pas de chien méchant, il n'y a que des mauvais maitres

MessageSujet: Re: recherche femelle border collie   recherche femelle border collie - Page 2 EmptyMar 13 Jan 2009, 18:13

pauline a écrit:
m'enfin je voulais dire un chien agé (environ9 ans) ça leur conviendrait ou pas...je demande pour centraliser mes recherche au mieux...

9 mois c'est trop jeune, il faut penser que ce sont des personnes âgées, il faut mieux éviter un chien trop remuant, après il aura tout ce qu'il faut espace calins etc, je crois qu'il faut cibler des chiennes plus âgées. Et merçi pour ton implication !
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline

Féminin

MessageSujet: Re: recherche femelle border collie   recherche femelle border collie - Page 2 EmptyMar 13 Jan 2009, 18:20

9 ANS hihi, m'enfin c'est pas grave, vu que je suis malade, j'ai pas grand chose à faire alors... et puis j'aime bien quand on peut en soritr un du refuge, c'est toujours une joie...
vidok11
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
vidok11

Féminin

MessageSujet: Re: recherche femelle border collie   recherche femelle border collie - Page 2 EmptyMar 13 Jan 2009, 18:43

pauline a écrit:
9 ANS hihi, m'enfin c'est pas grave, vu que je suis malade, j'ai pas grand chose à faire alors... et puis j'aime bien quand on peut en soritr un du refuge, c'est toujours une joie...

Pfff moi aussi j'ai la crève et en plus je suis blonde !!!!! :petitmdr: j'avais mal lu ! Si c'est une femelle on peut toujours essayé de le leur proposé, comme en plus ils veulent faire un sauvetage !
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline

Féminin

MessageSujet: Re: recherche femelle border collie   recherche femelle border collie - Page 2 EmptyMar 13 Jan 2009, 19:10

en fait, en revoyant le sujetn elle n'a pas 9 ans, mais 12...c'est la boder qui à été retrouvé avec un collier étrangleur dans la gorge environ 30cm de chaine enfoncée... et elle attend toujours, alors je me disait...mais elle est peu être trop vieille pour eux, je comprendrait qu'il n'en veueltn pas puisqu'elle ne risque pas de vivre encore 10ans...elle est en super forme mainteant...
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline

Féminin

MessageSujet: Re: recherche femelle border collie   recherche femelle border collie - Page 2 EmptyMar 13 Jan 2009, 19:13

sinon, il faudrait demander à Oonah si il lui reste des chiennes à placer de son sauvetage 8chiots et 10chiens...
vidok11
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
vidok11

Féminin

MessageSujet: Re: recherche femelle border collie   recherche femelle border collie - Page 2 EmptyMar 13 Jan 2009, 19:16

pauline a écrit:
en fait, en revoyant le sujetn elle n'a pas 9 ans, mais 12...c'est la boder qui à été retrouvé avec un collier étrangleur dans la gorge environ 30cm de chaine enfoncée... et elle attend toujours, alors je me disait...mais elle est peu être trop vieille pour eux, je comprendrait qu'il n'en veueltn pas puisqu'elle ne risque pas de vivre encore 10ans...elle est en super forme mainteant...

C'est pas un mâle qui avait la chaine dans le cou ? On peut toujours proposé, on verra bien. J'avais récupéré une chienne de 12 ans qui est morte à 18, et c'était un gros chien croisé berger labrador....ça veut rien dire !
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline

Féminin

MessageSujet: Re: recherche femelle border collie   recherche femelle border collie - Page 2 EmptyMar 13 Jan 2009, 19:39

non, c'est un mémère...

sinon, il y a un border (mais lehic c'est que c'est un male...)
il est à adopté en urgence, sa maîtresse avait une ferme pédagogique, et elle est trés malade, donc elle cherche des familole sérieuse pour ses animaux...

il y en a une autre aussi qui à 5 ans, elle attend depuis 2 ans au refuge...je peut avoir une photo si interressé... elle est toute mimi...elle est à saint brieux...
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline

Féminin

MessageSujet: Re: recherche femelle border collie   recherche femelle border collie - Page 2 EmptyMar 13 Jan 2009, 19:46

vidok11
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
vidok11

Féminin

MessageSujet: Re: recherche femelle border collie   recherche femelle border collie - Page 2 EmptyMar 13 Jan 2009, 23:20

pauline a écrit:
https://bordercolliemonamour.forumdediscussions.com/petites-annonces-concernant-d-autres-races-ou-especes-f33/artemis-xchasse-bergerla-douceur-meme-t8933.htm

en voilà une du sauvetage des 8 chiots 10chiens, Oonah l'a en acceuil...

elle à l'air super...

Le mieux c'est que tu envoies un mp à nolou pour voir avec eux ce qui les intéresse. pouce
amelie.59
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
amelie.59

Féminin
Nombre de message : 1824
Noms de mes chiens: : Denko

MessageSujet: Re: recherche femelle border collie   recherche femelle border collie - Page 2 EmptyMar 13 Jan 2009, 23:24

je la trouve vraiment tres belle cette louloute,elle a l air adorable point de vu caractere
vidok11
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
vidok11

Féminin

MessageSujet: Re: recherche femelle border collie   recherche femelle border collie - Page 2 EmptyMer 14 Jan 2009, 00:24

amelie.59 a écrit:
je la trouve vraiment tres belle cette louloute,elle a l air adorable point de vu caractere

En effet elle est très belle. Entre de bones mains, ça va faire une super chienne. Elle te tente ?
amelie.59
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
amelie.59

Féminin
Nombre de message : 1824
Noms de mes chiens: : Denko

MessageSujet: Re: recherche femelle border collie   recherche femelle border collie - Page 2 EmptyMer 14 Jan 2009, 00:29

si je pouvait elle m aurait bien plu cette fifille,mais je peut pas,j ai adopté il y a 3 semaines et j ai pas mal de chose a regler
vidok11
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
vidok11

Féminin

MessageSujet: Re: recherche femelle border collie   recherche femelle border collie - Page 2 EmptyMer 14 Jan 2009, 14:43

amelie.59 a écrit:
si je pouvait elle m aurait bien plu cette fifille,mais je peut pas,j ai adopté il y a 3 semaines et j ai pas mal de chose a regler

Je te comprends, j'ai moi même 5 chiens et c'est dur de ne pas pouvoir faire comme on veut, surtout avec tous les malheureux qu'il y a ! Si ça tenait qu'à moi j'aurais la maison pleine de chiens et d'animaux
nolou
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Féminin
Nombre de message : 17

MessageSujet: Re: recherche femelle border collie   recherche femelle border collie - Page 2 EmptyVen 16 Jan 2009, 02:00

je vous remercie dans un premier temps de m'aider dans mes recherches.
pour la chienne de 12 ans c'est trop vieux ils ne veulent pas avoir de chagrin dans peu de temps et ça sera peut etre leur dernier chien donc ils veulent l'avoir le plus longtemps possible. la moyenne d'age idéale est 5- 6 ans.
pour la chienne à la spa je vais leur montrer une photo mais je doute qu'ils veulent vraiment une chienne qui a les caracteristiques du border.
ils sont trés deçus de ne pas avoir la chienne de julie mais niveau securité c'est mieux.
et puis on ne peut vraiment pas aller chercher un chien jusqu'en bretagne.
merci encore pour votre aide.
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline

Féminin

MessageSujet: Re: recherche femelle border collie   recherche femelle border collie - Page 2 EmptyVen 16 Jan 2009, 13:29

tu sait, les covoit sont toujours possible...il y a pleins de gens qui font des trajet, et puis qui veulent bien souvent aider des chiens à trouver une famille...

sinon, pourquoi une femelle??
serait il interraissait par un chien sourd, mais mâle ??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: recherche femelle border collie   recherche femelle border collie - Page 2 EmptyVen 16 Jan 2009, 15:31

Oui, c'est pas pour insister hein Wink mais pourquoi absolument une femelle ? Tes grands parents ont des a priori sur les males ? peut etre tu peux leur montrer que male ou femelle finalement,selon le caractere du chien c'est egal... Et en ce moment y'a pas mal de males a placer dont certains correspondraient bien dans la mesure ou ils sont decrit comme ayant un caractere doux, parfait pour tes grands parents.
A toi de voir avec eux mais ca vaudrait le coup de leur en parler non ?
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline

Féminin

MessageSujet: Re: recherche femelle border collie   recherche femelle border collie - Page 2 EmptyVen 16 Jan 2009, 15:33

c'est bien ce que je pensais... parce que y a plus de border male à sauver en ce moment que de border femelle... et puis, ça change pas grand choses certains chiens sont même plus doux que des femelles...
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka

Féminin
Nombre de message : 9044
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

MessageSujet: Re: recherche femelle border collie   recherche femelle border collie - Page 2 EmptyVen 16 Jan 2009, 17:07

pauline a écrit:
tu sait, les covoit sont toujours possible...il y a pleins de gens qui font des trajet, et puis qui veulent bien souvent aider des chiens à trouver une famille...

sinon, pourquoi une femelle??
serait il interraissait par un chien sourd, mais mâle ??

En voila une super bonne idée, en plus il est très beau et la personne qui doit malheureusement le donner, n'as pas d'autre choix. Mais au moins on peut garantir que ce chien a été super bien traité et que ce n'est pas un vrai abandon, mais les circonstences de la vie qui obligent sa maîtresse à la place (à contre coeur)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: recherche femelle border collie   recherche femelle border collie - Page 2 EmptyVen 16 Jan 2009, 17:41

Sauf que ces personnes cherchent un chien doux et calme pour seances calins et que ce chien ne l'est pas trop il me semble... Enfin je dis ca mais faut voir avec eux mais faut faire gaffe a ce qu'ils ne se retrouvent pas avec un chien qui ne leur convient pas pour ensuite devoir le replacer. Surtout que la ils ne pourront pas se faire une idée vu qu'ils ne verront pas le chien avant et qu'il arrivera par covoiturage.
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline

Féminin

MessageSujet: Re: recherche femelle border collie   recherche femelle border collie - Page 2 EmptyVen 16 Jan 2009, 19:44

oui, j'ai vu le message de kanine aprés...

enfin, meême si ce n'est pas lui, il y a plus de mâle à placer en ce moment que de femelles...j'aimerais vraiment savoir pourquoi veulent ils une femelle...
nolou
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Féminin
Nombre de message : 17

MessageSujet: Re: recherche femelle border collie   recherche femelle border collie - Page 2 EmptySam 17 Jan 2009, 01:32

pourquoi une femelle? Je ne sais pas, ils ont toujours eu des femelles. et ma grd mere n'aime pas les males car ils lévent la patte... disons c'est question de gout. meme une femelle sterilisé , ils ne veulent pas faire de jeunes à la chienne ils sont trop vieux... ne vous inquietez pas pour cela.
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline

Féminin

MessageSujet: Re: recherche femelle border collie   recherche femelle border collie - Page 2 EmptySam 17 Jan 2009, 11:52

ils comprennent bien que cela va être assez dur de trouver

bon je récapitule ce que tu nous à dit... une femelle bien dans ses pattes, bien typée border, caline (même beaucoup) entre 2/3 ans à 7ans
quoi d'autre ??

les frais d'adoption ils s'en foutent??
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: recherche femelle border collie   recherche femelle border collie - Page 2 Empty

recherche femelle border collie
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant