Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
on peut y voir: un jeune Aussie, un genre de Border et un Cattle Dog.
gawelle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1701 Localisation : 95 Date d'inscription : 23/04/2008Noms de mes chiens: : Priam, Tao, Avane, Boon, Fastoche et Gotham. Et Shepherd au paradis...
Sujet: Re: vidéo: USA Sam 10 Jan 2009, 09:57
Il a une drôle de tronche ton genre de border... L'ACD talonne sacrément! Tu as déjà essayé Loo sur bovins? C'est quoi qu'ils essayent de croquer à la fin? (Une grosse souris lol!)
Happyboy Posteur timide
Nombre de message : 49 Localisation : allemagne Date d'inscription : 10/01/2009Noms de mes chiens: : Happy
Sujet: Re: vidéo: USA Sam 10 Jan 2009, 10:14
Un Aussie, ce n'est pas un berger australien? J'ai déjà entendu des propriétaires de bergers australiens utiliser ce terme.
kiki Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 672 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 25/11/2008
Sujet: Re: vidéo: USA Sam 10 Jan 2009, 10:19
oui c'est bien ça aussie = berger australien! et bien là je vois l'utilité de laisser un jeune avec des vieux chiens, pour la motivation a aller au contact, on voit bien au début que lorsqu'il est seul, l'aussie n'ose pas encore assez, par contre avec les deux autres il est bcp plus motivé!!!
Invité Invité
Sujet: Re: vidéo: USA Sam 10 Jan 2009, 11:03
la Blonde: oui, j'ai déjà mis Loo sur les grosses bêtes, et elle s'était vraiment bien comportée: elle était bcp plus zen que sur brebis (comme quoi elle a un cerveau)
et oui, on dirait bien un gaspard à la fin ils savent tout faire ces cattle dogs:
vanda Gardien du Forum
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
Sujet: Re: vidéo: USA Sam 10 Jan 2009, 13:44
kiki a écrit:
oui c'est bien ça aussie = berger australien! et bien là je vois l'utilité de laisser un jeune avec des vieux chiens, pour la motivation a aller au contact, on voit bien au début que lorsqu'il est seul, l'aussie n'ose pas encore assez, par contre avec les deux autres il est bcp plus motivé!!!
ET il se venge pas mal d'ailleurs....
Oncle Fritz Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 389 Date d'inscription : 05/03/2008
Sujet: Re: vidéo: USA Sam 10 Jan 2009, 22:23
C'est vrai que l'effet meute, ça marche! Pour du boulot nécessitant plus de courage et de coopération que de technique, le procédé est à en croire efficace!