Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
Nombre de message : 88 Localisation : ariege (09) Date d'inscription : 13/12/2008Noms de mes chiens: : doria, cia ,cyroc, cheky
Sujet: premiere en traineaux Ven 09 Jan 2009, 09:06
enfin!!!! la neige est arriver mercredi il est tombé a peut pres 6 cm de neige, j'en ai profiter pour essayer le traineaux, donc hier c'etait journée bateme de traineaux pour les chiens et moi.
Max Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2968 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/11/2008
Sujet: Re: premiere en traineaux Ven 09 Jan 2009, 12:09
Trsè sympa tes vidéos Tes chiens doivent être heureux de ce temsp là !!
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
Sujet: Re: premiere en traineaux Ven 09 Jan 2009, 17:53
C'est génial ! Qu'est-ce que ça me plairait !
kitty Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1965 Localisation : LYON Date d'inscription : 18/07/2008Noms de mes chiens: : Carry et Easy
Sujet: Re: premiere en traineaux Ven 09 Jan 2009, 19:24
sympa merci pour les vidéos çà donne trop envie
mais euhhh la bande de son de la radio dans la première vidéo m'a fait trop rire... :petitmdr:
fakanno Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3458 Localisation : pays de la krampouezh Date d'inscription : 22/11/2008Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr) Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.
Sujet: Re: premiere en traineaux Ven 09 Jan 2009, 19:35
mdr kitty moi aussi!!!!!!!!!!!!!!!!:lol:trop fort le môme!!!
sinon super génat tes chiens doivent prendre un pied d'enfer!!!!!!!!!! super agréble à regarder et ca donne envi!!!!!!!!!!!!!!!!
bisskiss Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
Sujet: Re: premiere en traineaux Ven 09 Jan 2009, 20:40
j'adore, ca doit etre genial le traineau!!!
j'aimerais trop essayer un jour, ca doit etre de sacré sensation
jessica Posteur inspiré
Nombre de message : 88 Localisation : ariege (09) Date d'inscription : 13/12/2008Noms de mes chiens: : doria, cia ,cyroc, cheky
Sujet: Re: premiere en traineaux Ven 09 Jan 2009, 21:54
merci pour vos reponces a sa les chiens etait heureux, au debut ils avais pas compris se que c'etait le traineaux, mais ils on vite compris, dahieur quand ils voyaient que je les faisent rentrais a la maison, a chaque croisement, ils tourner dans le sens contraire de l'ordre que je leurs donné.