k4mill3 Posteur très inspiré
Nombre de message : 169 Localisation : 74 Date d'inscription : 23/11/2008 Noms de mes chiens: : Donald & Mario dans mon coeur
| Sujet: Re: probleme d aboiement Dim 25 Jan 2009, 16:04 | |
| haha il m'arrive EXACTEMENT la même chose. Donald sort à volonté, j'ouvre la fenêtre et il fait son tour dans les jardins. Je le sors très svt même s'il le demande pas, autant qu'il prenne l'air. Et j'ai remarqué que le soir au o moment ou il ne s'attend pas peut etre que je le sorte , qu'il court dehors en aboyant. J'ai des hypothèses comme peut etre quelque fois il croit que je le sors car il y a une menace ou alors a t'il peur dans le noir ou tout simplement a t 'il juste envie de se défoule? lol peut-être que ca passera avec l'age... | |
|
amelie.59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1824 Localisation : noordpeene(nord59) Date d'inscription : 09/08/2008 Noms de mes chiens: : Denko
| Sujet: Re: probleme d aboiement Dim 25 Jan 2009, 17:00 | |
| si jamais il fait que ca quand il fait noir,c est sans doute pour se rassurer car il n est pas tres a l aise dans le noir. | |
|
Mary Posteur très inspiré
Nombre de message : 138 Localisation : Belgique Date d'inscription : 24/08/2008 Noms de mes chiens: : Boy
| Sujet: Re: probleme d aboiement Mar 27 Jan 2009, 11:47 | |
| en fait Boy le fait toute le journée ... ça empiiiire il faut que j'aille jouer s ou le renfermer ras le bol | |
|
chris38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3928 Localisation : isère Date d'inscription : 08/01/2009 Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka) Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.
| Sujet: Re: probleme d aboiement Mar 27 Jan 2009, 13:06 | |
| Malin ce Boy : il a compris que quand il aboie tu joues avec lui ! Pourquoi se priver ? C'est à toi de décider quand vous jouez, pas à lui de réclamer, je pense qu'il vaut mieux le gronder et l'isoler quand il aboie pour jouer puis un moment après va le chercher et c'est toi qui décide du moement où on joue | |
|
Mary Posteur très inspiré
Nombre de message : 138 Localisation : Belgique Date d'inscription : 24/08/2008 Noms de mes chiens: : Boy
| Sujet: Re: probleme d aboiement Mer 28 Jan 2009, 11:27 | |
| merci beaucoup chris 38 masi je ne pense pas q c'est ça ! hier soir il était super nerveux et tout ecxité c'est bizarre et en plus j'essaye qu'il ne me voit pas quand il abboie donc | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: probleme d aboiement | |
| |
|