BillyBlue Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 936 Localisation : Isère Date d'inscription : 04/04/2008 Noms de mes chiens: : Blue et Eden Une citation que j'aime bien: : En avant, en avant, en avant ........
| Sujet: Urgent, chatte recherche une FA ou son foyer ! Mer 07 Jan 2009, 16:08 | |
| Je diffuse : - mamounette a écrit:
- IL FAUT VITE TROUVER UNE FAMILLE POUR CETTE PETITE CHATTE QUI VIT DEHORS
Par le froid qu'il fait il faut vite lui trouver un gentil foyer au moins le temps de lui trouver un maitre
elle n'est pas trop sauvage et vient quand on lui donne à manger
me contacter directement http://archeternite.forumactif.org/les-chats-f7/poucine-chatte-errante-t191.htm | |
|
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Urgent, chatte recherche une FA ou son foyer ! Mer 07 Jan 2009, 16:25 | |
| elle est mignonne comme tout ! Mais tu sais, un chat n'est pas forcément malheureux, dehors. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Urgent, chatte recherche une FA ou son foyer ! Mer 07 Jan 2009, 16:49 | |
| ...
je la prendrai bien (surtout une minette grise) mais bon vais encore me faire enguirlander si je ramène une bête...
vivement notre ferme... vous avez des vielles fermettes (80m² habitables et 3000m² de terrain) vers chez vous? à retaper...? |
|
BillyBlue Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 936 Localisation : Isère Date d'inscription : 04/04/2008 Noms de mes chiens: : Blue et Eden Une citation que j'aime bien: : En avant, en avant, en avant ........
| Sujet: Re: Urgent, chatte recherche une FA ou son foyer ! Mer 07 Jan 2009, 17:54 | |
| - Surlaroute a écrit:
- elle est mignonne comme tout ! Mais tu sais, un chat n'est pas forcément malheureux, dehors.
Elle peut être mais penses à ses bouts'chou qui vont naître avec ce froid ..... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Urgent, chatte recherche une FA ou son foyer ! | |
| |
|