gawelle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1701 Localisation : 95 Date d'inscription : 23/04/2008 Noms de mes chiens: : Priam, Tao, Avane, Boon, Fastoche et Gotham. Et Shepherd au paradis...
| Sujet: Urgent: recherche véto! Lun 15 Sep 2008, 13:07 | |
| J'ai trouvé une famille pour mon petit Vigo, mais il n'est pas encore castré, et il faut que je fasse ça le plus vite possible pour l'amener dans sa nouvelle famille. Petit hic, je ne trouve pas de véto qui le fasse à moins de 150 euros, somme que l'assoc qui me paraine refuse de payer. Est-ce que vous connaîtriez un véto en RP, dans l'oise ou dans l'eure qui aurait le coeur sur la main et pas dans le portefeuille? | |
|
Australoublue Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2730 Localisation : Limousin (Haute-Vienne) Date d'inscription : 08/04/2007 Noms de mes chiens: : Australe, Blue Angel et Youki Une citation que j'aime bien: : le Border Collie est un chien de troupeau
| Sujet: Re: Urgent: recherche véto! Lun 15 Sep 2008, 13:11 | |
| As-tu essayé les écoles vétérinaires? | |
|
sayane Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 798 Localisation : Grenoble / Voiron Date d'inscription : 01/04/2007 Noms de mes chiens: : Sayane, Deryn Une citation que j'aime bien: : En avant toute....
| Sujet: Re: Urgent: recherche véto! Lun 15 Sep 2008, 13:24 | |
| En rhone alpes on a des dispensaires SPA qui sont ouverts au personne a faible moyen... je pense que ta situation (non pas de faible moyen mais de sauvetage) peut peut etre etre prise en compte
la chienne d'un ami de ma fille a été stérilisée la bas...
ca doit bien existé en RP non ?? | |
|
gawelle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1701 Localisation : 95 Date d'inscription : 23/04/2008 Noms de mes chiens: : Priam, Tao, Avane, Boon, Fastoche et Gotham. Et Shepherd au paradis...
| Sujet: Re: Urgent: recherche véto! Lun 15 Sep 2008, 18:38 | |
| Effectivement,il y a un dispensaire à Paris. Merci! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Urgent: recherche véto! | |
| |
|