Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
Sujet: Re: neige en Limousin Mar 06 Jan 2009, 14:26
il a des yeux splendide celui aux yeux bleussss humm je bave (pauvre clavier)
et sinon, j'adore ton avatar, il est exellent
bref tu as de beau chien, et de la neigeeee
nini Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
Sujet: Re: neige en Limousin Mar 06 Jan 2009, 15:19
ils sont magnifiques
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
Sujet: Re: neige en Limousin Mar 06 Jan 2009, 15:21
Superbes photos
ça c'est des oreilles en vrac :petitmdr:
Invité Invité
Sujet: Re: neige en Limousin Mar 06 Jan 2009, 15:23
j'ai deux modèles: "à gauche toute !" et "collées serrées"
:petitmdr:
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
Sujet: Re: neige en Limousin Mar 06 Jan 2009, 15:41
Toute la France est sous la neige, on dirait ? (et même la Belgique, et peut-être aussi la Navarre ! lol)
Invité Invité
Sujet: Re: neige en Limousin Mar 06 Jan 2009, 16:01
Bon je raye le Limousin de mes lieux de replis. Heureusement qu'il a des belles oreilles ça console de la météo. Je devrai hiberner de novembre à février moi !
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
Sujet: Re: neige en Limousin Mar 06 Jan 2009, 16:03
Flo38 a écrit:
Bon je raye le Limousin de mes lieux de replis. Heureusement qu'il a des belles oreilles ça console de la météo. Je devrai hiberner de novembre à février moi !
+ 1 .... VIVE L'ETE
Il neige partout ! mais pas chez nous !
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
Sujet: Re: neige en Limousin Mar 06 Jan 2009, 16:09
Flo38 a écrit:
Le Limousin c'est pas le top niveau météo Flo,fait froid l'hiver c'est plein de neige,ça pleut souvent,replis toi chez Chris,c'est plus prudent.
Loo,pas de ragondins dans la neige?
Invité Invité
Sujet: Re: neige en Limousin Mar 06 Jan 2009, 16:14
non, ils sont punis !!!
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
Sujet: Re: neige en Limousin Mar 06 Jan 2009, 16:18
Ils sont superbes avec leur poils assortis au décors ambiant
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
Sujet: Re: neige en Limousin Mar 06 Jan 2009, 16:20
On dirait qu'ils sont givrés !
Invité Invité
Sujet: Re: neige en Limousin Mar 06 Jan 2009, 17:34
Pauv' ragondins, ça existe même pas dans leur pays d'origine.
Max Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2968 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/11/2008
Sujet: Re: neige en Limousin Mar 06 Jan 2009, 18:48
Très belles photos également !! Et le vent vient toujours d'ouest :petitmdr: :petitmdr:
Invité Invité
Sujet: Re: neige en Limousin Mar 06 Jan 2009, 21:15
j'ai fait une petite vidéo de Loo aujourd'hui...
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
Sujet: Re: neige en Limousin Mar 06 Jan 2009, 22:36
trop fort.... :petitmdr:
patoune07 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 532 Localisation : 07, ardèche, cruas Date d'inscription : 23/03/2008Noms de mes chiens: : Dakota 16 mois, mimi mon matou et patoune ma mimine
Sujet: Re: neige en Limousin Jeu 08 Jan 2009, 21:29
J'adore les claquements de dents !!!!!!:petitmdr:
Très belles les photos !!! les chiens adorent la neige !!