| bonjour du limousin | |
|
+6boubou Pétole muesli Kaloo fakanno mary12 10 participants |
Auteur | Message |
---|
mary12 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 214 Localisation : limousin Date d'inscription : 27/10/2010 Noms de mes chiens: : Framboise Bergère des Pyrénées (DCD),Myrtille Berger des Pyrénées;Fidjie border collie
| Sujet: bonjour du limousin Mer 27 Oct 2010, 23:03 | |
| Bonjour tout le monde! Je me présente, 37 ans , 1 mari , 2 enfants, 4 chevaux, 5 moutons, 1 chatte, 1 bergère des Pyrénées de 9 ans et une petite chiote border collie de x mois? non lof, qui sera opérée quand elle en aura l'age....voilà pour la petite présentation....en prime une photo de ma petite... | |
|
| |
fakanno Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3458 Localisation : pays de la krampouezh Date d'inscription : 22/11/2008 Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr) Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.
| Sujet: Re: bonjour du limousin Mer 27 Oct 2010, 23:35 | |
| bienvenue!!! belle famille dis donc!!! elle s'appelle comment ta belle??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour du limousin Mer 27 Oct 2010, 23:43 | |
| bienvenue
tu es d'où en Limousin ? |
|
| |
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| |
| |
muesli Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 526 Localisation : Montréal, Québec, Canada Date d'inscription : 23/08/2010 Noms de mes chiens: : Müesli Une citation que j'aime bien: : "If a dog will not come to you after having looked you in the face, you should go home and examine your conscience." Cesar Millan
| Sujet: Re: bonjour du limousin Jeu 28 Oct 2010, 02:07 | |
| Oh elle ressemble à Oréo, le copain de Müesli... Bienvenue à toute la troupe! | |
|
| |
Pétole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3540 Localisation : 30 - Le Grau du Roi Date d'inscription : 21/06/2010 Noms de mes chiens: : Fly Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande
| Sujet: Re: bonjour du limousin Jeu 28 Oct 2010, 07:50 | |
| Bienvenue à toute la troupe Elle est adorable la petite. Si la photo est récente, je dirais 3 ou 4 mois, qu'en pensent les autres ? | |
|
| |
Nombre de message : 214 Localisation : limousin Date d'inscription : 27/10/2010 Noms de mes chiens: : Framboise Bergère des Pyrénées (DCD),Myrtille Berger des Pyrénées;Fidjie border collie
| Sujet: Re: bonjour du limousin Jeu 28 Oct 2010, 09:01 | |
| merci de votre accueil! ma petite s'appelle Fidjie, les fermiers qui me l'ont donné ne savaient pas me dire sa date de naissance, donc officiellement sur ses papiers je lui ai donné la même date de naissance de ma pouliche de l'année soit le 17 juin...je suis contente d'avoir un avis de "pro" sa mère travaille sur bovins elle est mouchetée, et son père est tricolore ce dernier est le fils des amours des borders de mes voisins.... sinon je suis plus exactement en Corrèze.... | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: bonjour du limousin Jeu 28 Oct 2010, 09:49 | |
| Bienvenue! | |
|
| |
gaemeboy68 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3818 Localisation : Coisevaux(70) Date d'inscription : 24/11/2009 Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.
| Sujet: Re: bonjour du limousin Jeu 28 Oct 2010, 10:12 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: bonjour du limousin Jeu 28 Oct 2010, 10:14 | |
| Bienvenue!!! | |
|
| |
muesli Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 526 Localisation : Montréal, Québec, Canada Date d'inscription : 23/08/2010 Noms de mes chiens: : Müesli Une citation que j'aime bien: : "If a dog will not come to you after having looked you in the face, you should go home and examine your conscience." Cesar Millan
| |
| |
| Sujet: Re: bonjour du limousin Jeu 28 Oct 2010, 14:56 | |
| c'est bien vrai!!!! | |
|
| |
Miakouyène Posteur timide
Nombre de message : 48 Localisation : 37_Cheillé Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: bonjour du limousin Jeu 28 Oct 2010, 15:32 | |
| Bonjour et !! De quel endroit de la Corrèze? (Je suis originaire de là bas!) | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour du limousin Jeu 28 Oct 2010, 17:25 | |
| je suis entre Brive et Tulle | |
|
| |
mercedes Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 402 Localisation : Grand-Hallet Belgique Date d'inscription : 15/09/2010 Noms de mes chiens: : Balto parti trop tot - Tawaci Une citation que j'aime bien: : fait ce que tu veux faire et non ce qu'on te dit de faire
| Sujet: Re: bonjour du limousin Jeu 28 Oct 2010, 19:21 | |
| très belle miss félicitation et bienvenue | |
|
| |
Miakouyène Posteur timide
Nombre de message : 48 Localisation : 37_Cheillé Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: bonjour du limousin Jeu 28 Oct 2010, 20:40 | |
| Ah, OK! Pour ma part, mon tout petit village est près de Saint-Privat. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour du limousin Jeu 28 Oct 2010, 21:04 | |
| je trouve ta région magnifique tu es agricultrice ? |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour du limousin Jeu 28 Oct 2010, 22:35 | |
| st Privat c'est joli par là! aussi je ne suis pas agricultrice (j'aurais bien voulu, mais c'est comme ça...) je suis une passionnée des animaux en général....je ne peux vivre sans... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour du limousin | |
| |
|
| |
| bonjour du limousin | |
|