pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: urgent...border collie 5 ans.. Dim 04 Jan 2009, 17:10 | |
| je ne fais que transmettre...
j'ai reçu un sos d'une dame très gravement malade qui sait que ses jours sont comptés elle possédait une ferme pédagogique et se retrouve seule pour résoudre le problème des animaux
- il faut lui trouver un placement pour ses :
- (18 chats (dont 3 mâles roux de 8 mois affectueux) et 7 jeunes sauvages stérilisés)
PLUS
- un border collie mâle de 5 ans très doux et affectueux(et une femelle golden retriver flat noire à poils longs de 10 ans en bonne santé très douce et affectueuse) (stérilisés et identifiés) OK avec les chats
TEL de cette dame 06 15 25 31 36 (attention elle est souvent en chimio) près de Bourg Achard (27)
ou CAPPA 06 73 99 11 53 (le Neubourg)
alors, le passe souvent par là, je n'ai pas d'autres renseignements pour l'instant, je n'ai fait qu'un post...désolé, vous me direz, si je dois changer et faire un post que pour le border...je le ferais... je pense que les covoit c'est ok...
mais pour l'instant, pas de photos ni rien... | |
|
sybille Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 354 Localisation : manche Date d'inscription : 27/03/2008 Noms de mes chiens: : tara la border ,djesse james le border et snoopy le ratier
| Sujet: Re: urgent...border collie 5 ans.. Dim 04 Jan 2009, 20:14 | |
| je venais justement pour faire le meme poste ,vu que c'est déja fait tant mieux | |
|
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: urgent...border collie 5 ans.. Dim 04 Jan 2009, 20:37 | |
| j'ai été plus rapide euhh nanananéreuhhh m'enfin bon, je rigole, je rigole, mais je ne fais pas avancer les choses... | |
|
Nombre de message : 354 Localisation : manche Date d'inscription : 27/03/2008 Noms de mes chiens: : tara la border ,djesse james le border et snoopy le ratier
| Sujet: Re: urgent...border collie 5 ans.. Lun 05 Jan 2009, 11:29 | |
| non pas vraiment ,enfin j'ai conseillé d'appelé le refuge de lisieux car labas le directeur du refuge et aussi le directeur du club d'agility du 6pat club de lisieux j'espere que cela fonctionnera an tout cas je croise tout ce que je peux pour lui | |
|
pauline Gardien du Forum
| Sujet: Re: urgent...border collie 5 ans.. Jeu 15 Jan 2009, 17:16 | |
| bon, la dame à réussi à placer ses deux chiens apparement... | |
|
| Sujet: Re: urgent...border collie 5 ans.. Ven 16 Jan 2009, 01:29 | |
| oui en esperant que ce sera pour du long terme | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: urgent...border collie 5 ans.. | |
| |
|