| Urgent border collie noir 3 mois | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nini Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: Urgent border collie noir 3 mois Mer 18 Mar 2009, 11:41 | |
| des gens on apporté un chiot border noir a une dame agé qui habité a coté de la route ou a été trouvé le chiot en pleine nuit mais elle ne peut pas le gardé car elle est trés malade et affaiblie suite opération thiroide et donc veut qu'il soit heureux malgrés que sa lui fait trés mal au coeur de s'en séparé car il est adorable il a 3 mois s'est un male , il est commence a etre propre , calin , joueur , s'entend avec les enfant , chiens , chats , conait le assis et le rapel la dame doit rentré a l'hopital la semaine prochaine donc faudrait trouvé une fa ou un adoptant en urgence la dame habite dans l'ain contacte moi le chiot et sous association pucé vacciné adoption 150 euros | |
|
| |
Djouba Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1585 Localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 21/01/2009 Noms de mes chiens: : Djouba, Eden Une citation que j'aime bien: : Dans quelques années, les avions seront pilotés par un commandant et un chien. Le travail du chien sera de surveiller les boutons pour que le pilote ne touche à rien.
| Sujet: Re: Urgent border collie noir 3 mois Mer 18 Mar 2009, 12:24 | |
| Il s'est peut-être perdu ce chiot ?
Tu devrais mettre une photo si tu le peux. | |
|
| |
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: Re: Urgent border collie noir 3 mois Mer 18 Mar 2009, 13:28 | |
| j'ai pas de photos non la dame a posé des annonce a apelé ect.. et personne n'a reclamé le chiot sa fait 1 mois qu'elle a | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: Urgent border collie noir 3 mois Mer 18 Mar 2009, 18:03 | |
| il faut trouver une asso qui se chargera de le mettre en famille d'acceuil... | |
|
| |
| Sujet: Re: Urgent border collie noir 3 mois Mer 18 Mar 2009, 19:05 | |
| il est sous association mais faut lui trouvé une fa s'est le plus dur | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: Urgent border collie noir 3 mois Mer 18 Mar 2009, 20:47 | |
| bon... si il est sous asso, c'est déjà ça... | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: Urgent border collie noir 3 mois Mer 18 Mar 2009, 21:49 | |
| Désolée, vu que je récupère Red, je ne peux malheureusement pas t'aider | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Urgent border collie noir 3 mois Jeu 19 Mar 2009, 13:51 | |
| je veux bien me proposer en FA mais faut que j'en parle avec mon copain d'abord... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Urgent border collie noir 3 mois Ven 20 Mar 2009, 11:20 | |
| Bon ben ma moitié ne veut pas (en même temps Daemon venait juste de percer la cloison à coté de la porte d'entrée, plein de plâtre et de polystyrène partout...mettant à nu les fils électriques et bientôt l'extérieur ) .... dslée, ça aurait été avec plaisir de pouvoir le récupérer.... Allez une famille pour ce ptit bout de chou... (je lui avait deja trouvé un ptit nom en plus ) |
|
| |
| Sujet: Re: Urgent border collie noir 3 mois Ven 20 Mar 2009, 12:09 | |
| | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Urgent border collie noir 3 mois Ven 20 Mar 2009, 13:08 | |
| ah c'est deja ça... j'espère qu'il trouvera quelqu'un ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Urgent border collie noir 3 mois Mer 22 Avr 2009, 14:25 | |
| des nouvelles du petit ? Adopté ou toujours en FA ? |
|
| |
Nad39 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1013 Localisation : Jura Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Réha, Usthon, Abyss, Avery, Chelse, Zizou, Even et Ethan
| |
| |
| Sujet: Re: Urgent border collie noir 3 mois Mer 22 Avr 2009, 16:51 | |
| | |
|
| |
Nad39 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1013 Localisation : Jura Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Réha, Usthon, Abyss, Avery, Chelse, Zizou, Even et Ethan
| Sujet: Urgent border collie 3 mois Mer 22 Avr 2009, 20:15 | |
| Un modérateur pour mettre ADOPTER | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Urgent border collie noir 3 mois | |
| |
|
| |
| Urgent border collie noir 3 mois | |
|