| recherche club | |
|
+6dogpassion49 Blue Eyes powley Kerchak Anjy chefdu17 10 participants |
Auteur | Message |
---|
chefdu17 Posteur très inspiré
Nombre de message : 112 Localisation : charente maritime Date d'inscription : 28/12/2008 Noms de mes chiens: : doubay et sultan
| Sujet: recherche club Sam 03 Jan 2009, 17:15 | |
| je recherche un club pour l'obeisance et pour l'agility et je sais pas ou m'adresser. si ya quelqu'un qui pe me donner une adresse ou un site avec des adresses parce que je suis pomé ca fait trois plombe que je cherche et je ne tombe pas sur des trucs serieux. j'habite en charente maritime donc si il y a des gens du coin n'hessité pas | |
|
| |
Anjy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1238 Localisation : Carnutes valley (28) Date d'inscription : 25/08/2008 Noms de mes chiens: : Anjy (Bouledogue) et Eaven (BC)
| Sujet: Re: recherche club Sam 03 Jan 2009, 17:20 | |
| sur le site de la cnea tu auras la liste de tous les clubs | |
|
| |
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| Sujet: Re: recherche club Sam 03 Jan 2009, 17:42 | |
| Alors ? tu as trouvé ce que tu cherchais ? | |
|
| |
Nombre de message : 112 Localisation : charente maritime Date d'inscription : 28/12/2008 Noms de mes chiens: : doubay et sultan
| Sujet: Re: recherche club Sam 03 Jan 2009, 18:07 | |
| oui je crois merci beaucoup je vais aller voir le club dimanche prochain pour voir ce que ca donne j'aimerai savoir si vous avez des criteres pour savoir si cé unbon club ou pas?? | |
|
| |
Nombre de message : 1238 Localisation : Carnutes valley (28) Date d'inscription : 25/08/2008 Noms de mes chiens: : Anjy (Bouledogue) et Eaven (BC)
| Sujet: Re: recherche club Sam 03 Jan 2009, 18:17 | |
| après tout dépend de ce que tu recherches. Regarder s'il y à des coins pour balader le chien, si les cours sont bien organisés... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recherche club Sam 03 Jan 2009, 20:47 | |
| Moi je regarderai en premier les méthodes utilisées (calme ou "brutes"), ensuite l'accueil, l'ambiance, et enfin le cadre... |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: recherche club Sam 03 Jan 2009, 21:04 | |
| De quel club s'agit il Je suis en charentes maritimes. | |
|
| |
| Sujet: Re: recherche club Sam 03 Jan 2009, 21:15 | |
| - Marjo a écrit:
- Moi je regarderai en premier les méthodes utilisées (calme ou "brutes"), ensuite l'accueil, l'ambiance, et enfin le cadre...
Oui en effet marjo, j'ai omis ce point très important | |
|
| |
Blue Eyes Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1949 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/12/2007 Noms de mes chiens: : Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!
| |
| |
| Sujet: Re: recherche club Sam 03 Jan 2009, 21:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: recherche club Sam 03 Jan 2009, 21:35 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recherche club Ven 09 Jan 2009, 21:23 | |
| |
|
| |
dogpassion49 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 247 Localisation : Sainte Hermine (85) Date d'inscription : 11/11/2008 Noms de mes chiens: : Akina (BBM) Bandit et Edelweiss(BC) Une citation que j'aime bien: : Peu importe le chien, le temps est l'allié le plus sûr de celui qui dresse
| Sujet: recherche club Ven 09 Jan 2009, 21:39 | |
| Moi j'en connais un, à la Rochelle, j'y vais souvent, la prochaine fois c'est pour le 15 mars car il y a le producteur de mon chien qui y est, ça n'a pas l'air mal, maintenant tu n'habite peut etre pas à coté | |
|
| |
Voîce Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 268 Localisation : METZ Date d'inscription : 26/12/2007 Une citation que j'aime bien: : A vaincre sans péril on triomphe sans gloire...
| Sujet: Re: recherche club Ven 09 Jan 2009, 22:21 | |
| Et moi je te conseillerais Niort.. | |
|
| |
| Sujet: Re: recherche club Ven 09 Jan 2009, 22:26 | |
| je pensais justement à niort.
je "connais" une personne très sympa qui est de la bas, mais après je ne connais pas les techniques et autre...
chatellerault c'est pas par là ? | |
|
| |
ET TOC Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 816 Localisation : poitiers Date d'inscription : 30/10/2008 Noms de mes chiens: : urf, bax et, et toc . Une citation que j'aime bien: : homo homini lupus
| Sujet: Re: recherche club Ven 09 Jan 2009, 22:29 | |
| pour l' ob je sais pas trop , tu veux faire des concours ? sinon pour l' agility il y a la rochelle et saintes . | |
|
| |
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: recherche club Ven 09 Jan 2009, 22:41 | |
| - Voîce a écrit:
- Et moi je te conseillerais Niort..
+ 1 | |
|
| |
| Sujet: Re: recherche club Ven 09 Jan 2009, 22:51 | |
| niort cé a 2h de chez moi a saintes cé lequel ? | |
|
| |
| Sujet: Re: recherche club Ven 09 Jan 2009, 23:02 | |
| CCEAS, c'est un club ou il y a possibilité de faire de l'agility, de l'education, de l'ob, du flyball et du pistage. | |
|
| |
Carla and City Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 615 Localisation : Saintes ( Poitou-Charentes ) Date d'inscription : 14/07/2008 Noms de mes chiens: : City Une citation que j'aime bien: : Loin des Yeux mais Prés du Coeur !!!!!
| Sujet: Re: recherche club Ven 09 Jan 2009, 23:19 | |
| Je rajouterais le Cavage ( le recherche de truffe ) !!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: recherche club Ven 09 Jan 2009, 23:41 | |
| Oops | |
|
| |
cadoucoquin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 628 Localisation : Touraine Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Vercoquin, Cadoudal les Vendéens et Winnie la Labrador Une citation que j'aime bien: : Toutes les grandeurs de ce monde ne valent pas un bon ami (Voltaire)
| Sujet: Re: recherche club Sam 10 Jan 2009, 00:46 | |
| - Anjy a écrit:
- je pensais justement à niort.
je "connais" une personne très sympa qui est de la bas, mais après je ne connais pas les techniques et autre...
chatellerault c'est pas par là ? Dis donc, Anaïs, il faut vraiement que tu révises ta géographie Niort est un peu loin, et Châtellerault encore plus!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: recherche club Sam 10 Jan 2009, 10:13 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recherche club | |
| |
|
| |
| recherche club | |
|