| chienne trouvée | |
|
+12hoochy Bonnie Fonzie shapka BillyBlue arween Destiny Red aso Uzo chrisalex Surlaroute gawelle 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kakoan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Re: chienne trouvée Mer 07 Jan 2009, 22:07 | |
| - Surlaroute a écrit:
- Oui, des nouvelles de la petite chienne ? (pu..in, j'ai les boules...)
oula tu es grossiere dis donc!! | |
|
| |
arween Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 258 Localisation : BOURG EN BRESSE Date d'inscription : 12/11/2008 Noms de mes chiens: : TALLIS,DIOUK et TESS et un peu DIABLO Une citation que j'aime bien: : Crédendo Vidès (peut être pourras tu voir si tu y crois)
| Sujet: Re: chienne trouvée Mer 07 Jan 2009, 23:23 | |
| alors surlaroute, toujours pas décidée ? | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: chienne trouvée Jeu 08 Jan 2009, 11:50 | |
| Ben non, parce que si c'est pour pas pouvoir faire les choses bien, c'est pas la peine... | |
|
| |
elodie28 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2560 Localisation : CHARTRES Date d'inscription : 28/02/2008 Noms de mes chiens: : CREME,DJAM et bientôt ...
| Sujet: Re: chienne trouvée Jeu 08 Jan 2009, 12:16 | |
| pas de nouvelles, qui envoie un mail pour savoir | |
|
| |
gawelle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1701 Localisation : 95 Date d'inscription : 23/04/2008 Noms de mes chiens: : Priam, Tao, Avane, Boon, Fastoche et Gotham. Et Shepherd au paradis...
| Sujet: Re: chienne trouvée Jeu 08 Jan 2009, 15:36 | |
| Ils n'ont pas retrouvé les propriétaires de la chienne, et l'ont donc emmenée au refuge près de chez eux. Le numéro du refuge est le 02.32.56.00.42. | |
|
| |
gawelle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1701 Localisation : 95 Date d'inscription : 23/04/2008 Noms de mes chiens: : Priam, Tao, Avane, Boon, Fastoche et Gotham. Et Shepherd au paradis...
| Sujet: Re: chienne trouvée Mer 14 Jan 2009, 21:09 | |
| Up. Toujours au refuge la demoiselle. | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: chienne trouvée Jeu 15 Jan 2009, 09:47 | |
| Alors Surlaroute, elle est belle cette demoiselle en détresse, non ??? | |
|
| |
Anjy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1238 Localisation : Carnutes valley (28) Date d'inscription : 25/08/2008 Noms de mes chiens: : Anjy (Bouledogue) et Eaven (BC)
| Sujet: Re: chienne trouvée Jeu 15 Jan 2009, 10:35 | |
| je ne pense pas que ca soit une bonne chose de toujours relancer surlaroute... je pense que c'est déjà assez dur pour elle | |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: chienne trouvée Jeu 15 Jan 2009, 13:42 | |
| | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: chienne trouvée Jeu 15 Jan 2009, 13:53 | |
| j'avais evie de le dire, mais j'ai pas trop osé... je pense que surlaroute est assez grande, et qu'elle ne prendra un chien que lorsque les conditions seront mieux... | |
|
| |
BillyBlue Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 936 Localisation : Isère Date d'inscription : 04/04/2008 Noms de mes chiens: : Blue et Eden Une citation que j'aime bien: : En avant, en avant, en avant ........
| Sujet: Re: chienne trouvée Jeu 15 Jan 2009, 14:54 | |
| Oui il vaut mieux une adoption réfléchie, qu'une adoption que l'on peut regretter plus tard ! | |
|
| |
Anjy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1238 Localisation : Carnutes valley (28) Date d'inscription : 25/08/2008 Noms de mes chiens: : Anjy (Bouledogue) et Eaven (BC)
| Sujet: Re: chienne trouvée Jeu 15 Jan 2009, 14:56 | |
| - pauline a écrit:
- j'avais evie de le dire, mais j'ai pas trop osé...
tant que c'est courtois pas de soucis à dire ce que tu penses, au contraire | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: chienne trouvée Jeu 15 Jan 2009, 15:09 | |
| Mais je vous rassure, ce n'était pas pour embêter surlaroute, car c'est une personne que j'apprécie énomément. c'était juste pour la tâquiner la moindre et c'est tout, rien de sérieux donc Surlaroute, si tu l'as mal pris, j'en suis désolée | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: chienne trouvée Jeu 15 Jan 2009, 15:16 | |
| T'inquiètes pas, Shapka, je ne l'ai pas mal pris, ça me prouve aussi que tu me fais confiance pour le jour où je pourrai adopter un autre toutounet ! Mais en tout cas, Anjy et Pauline, j'ai apprécié votre délicatesse, c'est sympa de penser que ça peut être dur pour moi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chienne trouvée | |
| |
|
| |
| chienne trouvée | |
|