Evangéline Posteur très inspiré
Nombre de message : 138 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: Premier bonjour.. Lun 01 Oct 2007, 01:12 | |
| Merci pour ces précieux renseignements.
Dernière édition par Evangéline le Ven 20 Fév 2009, 23:37, édité 1 fois | |
|
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: Premier bonjour.. Lun 01 Oct 2007, 09:18 | |
| Pour ça, fait toi pas de soucis.... Le Border est un chien qui sait très bien dosé ses efforts pour les éscaliers, etc... Donc laisse les faire à leurs guise, mais ne les forces pas. C'est là la grande différence qu'il faut prendre en compte. Le Border appartient encore (et heureusement) aux chiens considérés comme rustique et de ce fait ils supportent bien plus que la plupart des autres chiens, sans avoir des problèmes d'articulations ou autres à la fin. En plus, le fait de monter et déscendre des dénivélation naturelles de ton jardin ou à l'éxtérieur (montée folle en haut d'une colline, etc..) ça leurs fait une belle musculation, tu verras | |
|
Evangéline Posteur très inspiré
Nombre de message : 138 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: Premier bonjour.. Lun 01 Oct 2007, 12:20 | |
| - shapka a écrit:
- Pour ça, fait toi pas de soucis....
Merci.
Dernière édition par Evangéline le Ven 26 Sep 2008, 13:46, édité 1 fois | |
|
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: Premier bonjour.. Lun 01 Oct 2007, 13:31 | |
| Mais y a pas de problèmes Chaque propriétaire de chien se fait des soucis lorsque il adopte un nouveau compagnon, et encore plus si c'est un chiot. Même moi, quand j'ai pris les miens bébés (Shapka à 8 semaines et Bianka à 7 semaines) j'me faisait des soucis pour certaines choses, et j'ai appréciée les amis qui m'ont rassurés. Pourtant, normalement, comme j'suis monitrice, c'est à moi de rassurer les autres et leurs expliquer les différentes raisons pourquoi il est mieux de faire comme ça qu'autrement. Mais bon, quand il s'agit de nos propres chiens, c'est toujours autre chose | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Premier bonjour.. | |
| |
|