Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Bientôt acceuil d'un petit chiot

Aller en bas 
+6
pauline
Elwin
samuel066
gawelle
gaiacamille
ironmaidine
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
marinou
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
marinou


Féminin
Nombre de message : 2718
Localisation : ici
Date d'inscription : 15/04/2008

Bientôt acceuil d'un petit chiot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt acceuil d'un petit chiot   Bientôt acceuil d'un petit chiot - Page 2 EmptyVen 02 Jan 2009, 22:36

C'est bon transaction effectuée Very Happy , j'ai trouvé mon bonheur, j'éspère que tout ce passera bien niveau paiement geek j'ai pri la taille 3 à 55euros + 13euros50 de frais de ports

Mais je croyais que sur e-bay c'etaient des particuliers qui vendaient d'occasion, là la cage est neuve je crois et le vendeur à l'air d'avoir pas mal de truc à vendre scratch j'y comprend plus rien moi :marteau:

Sinon encore merçi Elwin :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
Elwin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Elwin


Féminin
Nombre de message : 4537
Localisation : Nord - Lille
Date d'inscription : 01/02/2008

Bientôt acceuil d'un petit chiot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt acceuil d'un petit chiot   Bientôt acceuil d'un petit chiot - Page 2 EmptyVen 02 Jan 2009, 22:52

Non non tu as des vendeurs pro et des particuliers Wink Surtout que là c'est en achat immédiat donc c'est super! cheers

De rien pour le tuyau c'est bien à ça que sert les forums! Wink
Revenir en haut Aller en bas
ironmaidine
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
ironmaidine


Féminin
Nombre de message : 606
Localisation : TARN
Date d'inscription : 20/12/2008
Noms de mes chiens: : FALCO

Bientôt acceuil d'un petit chiot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt acceuil d'un petit chiot   Bientôt acceuil d'un petit chiot - Page 2 EmptyVen 02 Jan 2009, 23:31

Moi j'ai trouvai un parc de 1m20 de diamètre , vous pensez que c'est bien pour un chiot ?
Revenir en haut Aller en bas
marinou
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
marinou


Féminin
Nombre de message : 2718
Localisation : ici
Date d'inscription : 15/04/2008

Bientôt acceuil d'un petit chiot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt acceuil d'un petit chiot   Bientôt acceuil d'un petit chiot - Page 2 EmptySam 10 Jan 2009, 15:40

marinou a écrit:
C'est bon transaction effectuée Very Happy , j'ai trouvé mon bonheur, j'éspère que tout ce passera bien niveau paiement geek j'ai pri la taille 3 à 55euros + 13euros50 de frais de ports

C'est bon, j'ai reçu la cage de transport jeudi et elle est pouce
Revenir en haut Aller en bas
rico
P'tit nouveau
P'tit nouveau
rico


Masculin
Nombre de message : 18
Localisation : floirac
Date d'inscription : 17/12/2007
Noms de mes chiens: : cléa

Bientôt acceuil d'un petit chiot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt acceuil d'un petit chiot   Bientôt acceuil d'un petit chiot - Page 2 EmptyDim 18 Jan 2009, 22:42

ironmaidine a écrit:
Bonjour à tous ,
Voilà bientôt je vais aller chercher mon petit border mâle, il aurra juste 2 mois.
J'aimerais avoir quelques conseils de votre part pour l'education a la propreté , sachant que j'ai déjà eu un border chez mes parents mais pour lui il n'y a pas eu de problème ma mère ne travaillant pas elle a pu lui apprendre très vite.
En revanche moi je suis étudiante donc parfois je ne serais pas là pendant 4h voir même 5 .Quels sont vos conseil pour eviter de retrouver des pipi un peu partout.
Pensez vous qu'il vaut mieu que je l'amenne chez mes parents lorsque je suis a la fac pour qu'il reste avec l'autre Border.

A bientot


Salut futur maitre de border!!!!

As tu eut ton chiot?Je pense que le mieux est que tu le laisse chez toi,c'est possible qu'il fasse quelques betises et aussi des cacas et pipis.mais vaut mieux qu'il s'habitue comme celà.C'est l'histoire de 1 mois environ mais par contre après ce n'est que du bonheur.
Courage et tiens moi au courant.

rico......
Revenir en haut Aller en bas
ironmaidine
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
ironmaidine


Féminin
Nombre de message : 606
Localisation : TARN
Date d'inscription : 20/12/2008
Noms de mes chiens: : FALCO

Bientôt acceuil d'un petit chiot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt acceuil d'un petit chiot   Bientôt acceuil d'un petit chiot - Page 2 EmptyLun 19 Jan 2009, 11:55

bonjour,
Non je n'ai pas encore eu mon chiot . Ca sera ce week end.
J'ai acheté un parc pour le laisser dedans pendants mes absences comme ça il fera les betises dans son parc ^^.
Pense tu que cette solution est bonne ?
A+
Revenir en haut Aller en bas
chris38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chris38


Féminin
Nombre de message : 3928
Localisation : isère
Date d'inscription : 08/01/2009
Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka)
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.

Bientôt acceuil d'un petit chiot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt acceuil d'un petit chiot   Bientôt acceuil d'un petit chiot - Page 2 EmptyLun 19 Jan 2009, 15:41

La solution du parc durant tes absences me parait un bon compromis (plus de place qu'en cage mais pas accès aux bêtises qui en plus peuvent être dangereuses pour lui). Par contre, attention à ce qu'il soit suffisamment haut. Nous laissons Dollie dans un parc seulement la nuit qui faisait environ 1 m de haut . Et bien, Dollie a 3 mois et demi et nous allons devoir envisager d'augmenter sa hauteur car nous craignons qu'elle passe par dessus bord !
Tiens nous au courant et mets nous des photos quand il sera arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
http://chris.dollie.over-blog.com/
ironmaidine
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
ironmaidine


Féminin
Nombre de message : 606
Localisation : TARN
Date d'inscription : 20/12/2008
Noms de mes chiens: : FALCO

Bientôt acceuil d'un petit chiot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt acceuil d'un petit chiot   Bientôt acceuil d'un petit chiot - Page 2 EmptyLun 19 Jan 2009, 21:24

Dès qu'il arrive je mettrai plein de photos de lui.
Mon parc ne fait que 75cm de haut mais il y'a une sorte de filet pour mettre dessu .
J'ai hate d'aller le chercher je compte les jours .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bientôt acceuil d'un petit chiot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt acceuil d'un petit chiot   Bientôt acceuil d'un petit chiot - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bientôt acceuil d'un petit chiot
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bientot un petit border!!!
» Un petit coucou d'une auboise bientôt icaunaise!
» bientôt un border collie
» Mon chiot sera bientôt là... Mais un stress m'habite.
» Ayanna petit chiot du 69

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Accueillir un Border collie-
Sauter vers: