| Bientôt acceuil d'un petit chiot | |
|
+6pauline Elwin samuel066 gawelle gaiacamille ironmaidine 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ironmaidine Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 606 Localisation : TARN Date d'inscription : 20/12/2008 Noms de mes chiens: : FALCO
| Sujet: Bientôt acceuil d'un petit chiot Ven 02 Jan 2009, 12:53 | |
| Bonjour à tous , Voilà bientôt je vais aller chercher mon petit border mâle, il aurra juste 2 mois. J'aimerais avoir quelques conseils de votre part pour l'education a la propreté , sachant que j'ai déjà eu un border chez mes parents mais pour lui il n'y a pas eu de problème ma mère ne travaillant pas elle a pu lui apprendre très vite. En revanche moi je suis étudiante donc parfois je ne serais pas là pendant 4h voir même 5 .Quels sont vos conseil pour eviter de retrouver des pipi un peu partout. Pensez vous qu'il vaut mieu que je l'amenne chez mes parents lorsque je suis a la fac pour qu'il reste avec l'autre Border.
A bientot | |
|
| |
gaiacamille Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 257 Localisation : . Date d'inscription : 13/12/2008 Noms de mes chiens: : Dièse , border collie Une citation que j'aime bien: : Une main de fer dans un gant de velour...
| Sujet: Re: Bientôt acceuil d'un petit chiot Ven 02 Jan 2009, 13:49 | |
| Je trouve ta solution de le laisser chez tes parents pendant que tu n'es pas là judicieuse tant qu'il est chiot , quand il sera plus grand , ça pourrait devenir plus difficile , habitue le à rester tout seul petit à petit en montant la durée d'absence un peu plus chaque fois . Pour les besoins , mets le dehors ou sort le avnt que tu ne partes , comme cela il y aura moins de chance de retrouvé un cadeau ... Sinon , amuse toi avec ton chiot !!! | |
|
| |
gawelle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1701 Localisation : 95 Date d'inscription : 23/04/2008 Noms de mes chiens: : Priam, Tao, Avane, Boon, Fastoche et Gotham. Et Shepherd au paradis...