Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
Sujet: Un chien chanceux... Mer 31 Déc 2008, 13:41
Une petite dernière pour cette année....
Max Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2968 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/11/2008
Sujet: Re: Un chien chanceux... Mer 31 Déc 2008, 14:05
:petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: Merci
Destiny Red Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1120 Localisation : Est Date d'inscription : 30/10/2008Noms de mes chiens: : Destiny Red et mon chien de coeur Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : N'ayez pas peur de la concurrence, ne la repoussez pas ! Simplement créez la différence ! (DS)
Sujet: Re: Un chien chanceux... Mer 31 Déc 2008, 14:51
EXCELLENTISSIME !!!!!!
amelie.59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1824 Localisation : noordpeene(nord59) Date d'inscription : 09/08/2008Noms de mes chiens: : Denko
Sujet: Re: Un chien chanceux... Mer 31 Déc 2008, 14:53
_ Choupa & Cie _ Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 280 Localisation : Pyrénées-Orientales (66) Date d'inscription : 27/10/2008Noms de mes chiens: : Choupa [♀] ; 1 an 1/2 ; Sans Race. Une citation que j'aime bien: : On connait la grandeur d'une nation par la manière dont le chien y est traité .
Sujet: Re: Un chien chanceux... Mer 31 Déc 2008, 20:46
La fin est excellente , il arrive au paradis du chien gourmand :petitmdr:
baboubanzo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 908 Localisation : la houblonnière à côté de lisieux Date d'inscription : 31/03/2008Noms de mes chiens: : Banzo, Babou de la vallée d'Isaaana, Blanche, Dalhia, Dinamo, Ewok amarok's, Saya amarok's, Gibb's des licornes d'aphrosy
Sujet: Re: Un chien chanceux... Mer 31 Déc 2008, 21:36
:petitmdr: :petitmdr: vraiment trop fort
fakanno Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3458 Localisation : pays de la krampouezh Date d'inscription : 22/11/2008Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr) Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.
Sujet: Re: Un chien chanceux... Mer 31 Déc 2008, 21:41
extra!!!!!
jessica Posteur inspiré
Nombre de message : 88 Localisation : ariege (09) Date d'inscription : 13/12/2008Noms de mes chiens: : doria, cia ,cyroc, cheky
Sujet: Re: Un chien chanceux... Lun 05 Jan 2009, 10:02
:petitmdr: vraiment geniale
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
Sujet: Re: Un chien chanceux... Sam 10 Jan 2009, 13:19
super!!! elle est géniale cette vidéo!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Un chien chanceux... Sam 10 Jan 2009, 13:24
trop bien ! en plus, il y a un cattle dog
patoune07 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 532 Localisation : 07, ardèche, cruas Date d'inscription : 23/03/2008Noms de mes chiens: : Dakota 16 mois, mimi mon matou et patoune ma mimine
Sujet: Re: Un chien chanceux... Sam 10 Jan 2009, 23:18